[prêtre] race.. pour l'alliance ?

Répondre
Partager Rechercher
Oui mais je trouve que l'elfe est fait pour être spe shadow car ses ses sorts ne sont pas défensif...

Le nain et l'humain possède un ih solo qui peut très utile en PvP...
MAis la furtivité aussi est très utile..

C'est pour cela que je demande si il y a des personnes qui peuvent me répondre par un thread intéressant et non pas une réponse qui n'a rien a voir avec le topic car cela s'appelle du HS...

Pouvoir débattre avec un communauté c'est mieux que tout seul et maintenant que touts les traits de races sont fixé je pense que certaines personnes on des avis sur cette questions que je pose aujourd'hui...

Merci, pour votre aide a choisir ma classe futur IG..
Corrigez moi si je me trompe mais la fufu de l'elfe (non voleur) ne fonctionne que si tu reste planté à ne rien faire donc bon.... je c pas si c vraiment si interessant que ça
Citation :
Publié par Juna
La race na que peux d importance a haut level donc bon , choisit se qu il te plait
Faux la race a beaucoup d'importance maintenant pour les prêtres depuis le dernier patch. On peut remarquer que chaque race a des sorts particuliers ( Cf merci kamul pour la traduction et Camélia pour ton aide ^^)


On peut aussi remarquer que les races ont maintenant des traits raciaux ce qui n'est loin a mon avis d'être négligeable.. Entre une fufu ou une detec fufu ou une résistance au poison sa n'a rien a voir....

Moi je te conseillerai Elfe même si tu n'a plus ton IH simple. A ce que j'ai pu voir il donne que 1000 pdv avec un très fort cooldown...
La furtivité de l'elfe marche aussi si tu bouge mais pour la lancer il faut être immobile nuance.

Voila j'espere avoir répondu a ta question. Sache aussi que sans mana un prêtre ne vaut pas grand chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés