Recherche nouveau MMORPG.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je joue a daoc depuis plus d'un an et ce jeu me blaze un peu, je ne trouve plus l'amusement du debut, le fait de devoir farmer 2 heure un spot pour avoir un des scroll qui permettras d'activer un arte qui lui aussi prendra du temps, juste pour pouvoir avoir une chance de tuer un ennemi en zf. L'arrivée de NF changera sûrement la donne mais il y a aussi un problème de communauté, je n'ai croisé qu'un joueur RP en 6mois et le reste correspond trop au kikoo kevin, genre les boulets que degrp au premier wipe enfin les exemples sont nombreux.
J'aimerais bien tester un nouveau Mmorpg mais qui soit dispo en beta, j'entends parler de WoW mais jamais je n'irais, peut etre cela vas faire partir quelque kevin de daoc, mais les graphismes la manière de jouer etc me rebutent (jeu de gosses je pense). DnL si se n'est que pour les graphismes sa craint.
Tout sa pour vous demander quel genre de jeu me correspondrais et dispo en beta ou qui risque de l'etre sous peu (je fais le difficile mais je ne jouerai pas sans avoir tester et quand le editeur auront compris qu'il doit en etre pareil pour tout les mmo on aura déjà progresser) car ce baser sur 3 screen c'est bidon.

La communauté pour un mmo fais que le jeu me plaira ou pas, bien sur le gameplay importe mais je cherche avant tout une communauté ou évoluer et m'amuser





[Modération : Modification du titre pour plus de clarté.]
J'avais entendu aprler d un trial de 1 mois pour AO ya pas si longtemps (cette ete me semble) sa vous dis quoi ?

Sinon ce qui me rebute pas mal dans daoc aussi c le craft c vraiment nul a chier, qu en est il sur AO ?

D'autres propositions ?
DnL ce n'est pas que des screens c'est juste un mmorpg qui est en voie de construction

Il suffit d'attendre quelque peu, mais bientot avec le territoire vraiment immense, les 40000 forteresse / chateaux a capturer, la politque et l'aspect social unique dans les mmorpg jusqu'alors.

DnL permettra d'alterner politique et combat rébarbatif contre les mob, chose qui n'est pas obligatoire pour monter au dernier niveau.
Ajouté a cela des superbes graphismes, ainsi que des tonnes d'idées les plus allechantes les unes que les autres, voila ce que sera DnL lorsque ca sortira selon moi.

Apres il va falloir s'occuper pendant + ou - 6 mois en attendant, donc la je laisse la parole aux autres posteurs ^^

Mais sinon DnL DnL DnL DnL DnL DnL DnL DnL DnL !!!

voila
Citation :
j'entends parler de WoW mais jamais je n'irais, peut etre cela vas faire partir quelque kevin de daoc, mais les graphismes la manière de jouer etc me rebutent (jeu de gosses je pense)
Mais lol...

Citation :
DnL si se n'est que pour les graphismes sa craint.
Encore plus lol, dit que ca te branche pas...
Rien qu'a voir ce que tu dis, tu me fait penser au gars qui dégroupaient apres le premier wipe de daoc... En gros reste y je pense que ca te convient... Parce que dire des jeux que ce sont des jeux de gosse ou qu'ils sont tout nul sans même rien savoir (ou presque) d'eux, faut le faire !
@quentin de Montargis : AO très bon jeu avec beaucoup de contenu mais pas du tout le même genre que Daoc. Offre 14 jours via le site mmorpg.com.

EQ2 passe bientôt en beta payante ...<pas taper svp > et non pas en open beta ... SOE style.

@Exploding Boy : Guild Wars n'est pas un MMMORPG, l'intérêt de l'évent de l'E3 2004 m'a suffit pour voir les limites du jeu ... donc oui sans doute beaucoup comme moi sont consciemment passé à coté de cet évènement publicitaire.

@Neverius : si tu trouves DnL moche joues à Linéage2, très beau tu verras. Le reste tu sembles t'en ficher donc il n'y aura pas de soucis =).
--> Farix : mon avis ne te plais peut être pas mais je pense que les graphismes de wow font un peu penser a la N64 (je dis pas que c est nul, juste c'est pas mon truc).
Pour DnL oui je connais pas et la seul chose sur la quel je peux me baser c est les graphismes or ce n est pas un critère de sélection suffisant. Et tu dois bien me connaître pour dire que je me casse au premier wipe t'avance pas trop et si tu veux viens faire une partie ya pas de problème

Je cherche un Mmo qui me change de Daoc et de sa communauté peut être je n ai pas été assez clair, ce que je voulais dire c est qu en general on ne peux voir que les graphismes et donc c est dmg c est pour cela que je cherche une beta.

Me suis fais comprendre la ?
Citation :
--> Farix : mon avis ne te plais peut être pas mais je pense que les graphismes de wow font un peu penser a la N64 (je dis pas que c est nul, juste c'est pas mon truc).
Pour DnL oui je connais pas et la seul chose sur la quel je peux me baser c est les graphismes or ce n est pas un critère de sélection suffisant. Et tu dois bien me connaître pour dire que je me casse au premier wipe t'avance pas trop et si tu veux viens faire une partie ya pas de problème
Bha voila, je m'avance sur ce que tu est juste en lisant ce que t'as écrit, et tu me reprends, donc, t'avance pas sur des mmorpg dont tu ne sais pratiquement rien.
Citation :
Publié par Neverius
Bonjour,

J'aimerais bien tester un nouveau Mmorpg mais qui soit dispo en beta, j'entends parler de WoW mais jamais je n'irais, peut etre cela vas faire partir quelque kevin de daoc, mais les graphismes la manière de jouer etc me rebutent (jeu de gosses je pense). DnL si se n'est que pour les graphismes sa craint.

[/COLOR]

LOL j'ai vu la thèse inverse hier, le gars disait que les graphismes style cartoon feraient fuir les "Kevin" (c'était son terme aussi) car ils allaient se dire : "c dé graf de cartoun pour gauce lolilol
dc c pr les gam1 et moa jan sui pa 1"


c'est bien au moins vous tapez sur la même cibles mais dans vos raisonnements vous ne valez pas mieux
Citation :
Publié par Ex-voto
[...]
Je sais pas ce qui se passera exactement je suis pas devin mais je pense que les graphismes sont un peu gosses apres on peux aimer la dessus aucun problème.
Quand je dis que sa fais penser a la N64 spa pejoratif c'est juste que mario et compagnie vise un public plus jeune. Je connais pas le systeme de jeu etc mais j espere sincerement voir partir quelque mac ouille, etre jeune sa veux rien dire tu peux tres bien etre mature et reflechis mais la plus part ne le sont pas. C'etait ma theorie

Donc j en conclus qu a pars DnL et WoW ya rien ???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés