1.71 et Self buff champion

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si ette information a déjà été communiquée sur le forum mais je suis tombé là dessus aujourd'hui sur le site de référence des champions "hall of valor".

Patch Notes 1.71 : Champion

We have improved the Champion's Vigor line to bring the spell line up to par with the buff spells from buffing classes.

5 Vigor of the Champion - +17 str/con
10 Strength of the Champion - +22 str/con
16 Fortification of the Champion - +31 str/con
23 Focus of the Champion - +39 str/con
32 Power of the Champion - +51 str/con
40 Force of the Champion - +63 str/con
50 Might of the Champion - +75 str/con

En gros Mythic semble enfin décider à aligner notre self buff sur celui des druides

Cheer
__________________
WAR
Cildydd | Sorcier flamboyant 39 | RR 34 | Athel Loren [en cours]
-------------------------------------------------------------------------------------
WoW
Cildydd | Paladin 70 | Archimonde [stand by]
AoC
Cildydd | Chaman de l'Ours 37 | Ferox [stand by]
DAoC
Cildydd | Champion 50 | 9L0 ML10 Banelord | Brocéliande [retired]
Troudelasecu | Sentinelle 50 | 5L6 ML10 Battlemaster | Brocéliande [retired]
Citation :
Publié par Cildydd
40 Force of the Champion - +63 str/con
avec 25% de bonus aux buff, ce buff capera, donc l'intérêt de 50 vaillance se limite au dernier dd (et au skin du broum broum 50)
Ma championne passera donc à 49 vaillance / 29 perfo (depuis le temps que j'attends ça...)
Vous pouvez rappeler comment fonctionnent le cap des buffs svp?
J'ai du mal avec ca c'est vrai, je m'y paume sans arrêt...
Ceci expliquerait quand même pourquoi Catacombs indiquait deja +75 pour le self.

Dommage je m'etais enfin habitué a switch ma GA pour un boubou/masse avec de bons bonus aux buffs...

Sur le principe - mais en l'occurence je ne suis pas très objectif - je trouve pas terrible de mettre en place des bonus au sort de buff si c'est pour qu'ils n'aient d'intérêt que pour...d'autres que moi
Alors les buffs :

Un buff double cap à 93 sur un PJ

Donc avec "40 Force of the Champion - +63 str/con"
63 est la valeur théorique
63x1.25 = 78 est la valeur normal (lorsque tu as 41 en vaillance ou plus puisque c'est un sort de niveau 40)
78*1.25= 97 (25% bonus toa)

Donc on cap largement...

Les calculs sont les memes pour les buffs simples, sauf que ca cap à 62
Merci Oleane
Je crois que c'est cette histoire de valeur reelle supérieur de 25% par rapport à la valeur indiquée (pour les sorts de level 40+ apparemment, j'ignorais ca je crois...) qui me plante à chaque fois
Citation :
Publié par Oleane / Amo
Alors les buffs :

Un buff double cap à 93 sur un PJ

Donc avec "40 Force of the Champion - +63 str/con"
63 est la valeur théorique
63x1.25 = 78 est la valeur normal (lorsque tu as 41 en vaillance ou plus puisque c'est un sort de niveau 40)
78*1.25= 97 (25% bonus toa)

Donc on cap largement...

Les calculs sont les memes pour les buffs simples, sauf que ca cap à 62
bah franchement changer ses objets pr les 25% je le fais jamais donc mon self buff est rarement cappé, la il le sera plus facilement au moins.
Et puis c'est le premier changement positif pour les champions depuis l'ajout du self buff qui etait decevant de toute decevant sauf pour xp à la limite.
Goutte d'Etoile, bijou ML 9.
1% Contondant, Tranchant, Estoc.
20% Bonus sorts d'amélioration.
10 Charges DoT 64 Energie.
Et hop, quand tu te rebuff tu mets ça et ensuite tu remets ton vrai bijou

Je suis d'accord que c'est lourd, je le fais avec mon Ranger.
Cool
héhé
Iteam Loot Battler :

Perfo 1H : ( 100% )
3 parade
3lame
12 force et 2 autres stats je c plus
+9% sorts d'amélioration
Proc hast

(Drop aléatoire 4TW ! )
__________________

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
meme remarque que camelia, j'utilise également cette gemme et sans rien d'autre on atteint le cap à 1 pt pret... c'est un peu ridicule de passer le sb à 75 sans augmenter le cap F/C du champion en conséquence.
Malheureusement ca ne changera rien aux champions qui capent deja leur f/c

Mais comme Irannia le souligne c'est tres important pour les champions Spé Bouclar / Perfo (mon ancienne spé )


Enfin bon attendons de voir la hausse du cap des buffs .
Je suis GA et je garderai mon 50 en vaillance car j'aime faire 1 peu de degat avec le DD 50, celui de level 40 sera bien plus resisté et je m'en sers quand même pas mal pour interrompre.
Surtout, ca me rapporterait pas grand chose en tant que GA. Pour les spé bouclier c'est super j'en conviens.

Quant au switch, je ne m'embête pas à ouvrir et manipuler l'inventaire : sur le housing on trouve bouclier et arme une main pas chere avec des bonus au buff/durée.
Je switch donc facilement bouclier/GA pour lancer mon self buff.
Un dd résisté interromp, donc la seule perte c'est les dégats.
De plus avec NF, il y a la RA mastery of Focus qui permet d'augmenter le niveau d'un sort pour diminuer les resistances.

Pour un LW, même si il est clair que c'est facile d'avoir une arme 1h et un bouclier permettant d'avoir 20% de bonus, je pense qu'il est plus interressant d'utiliser la goute d'étoile pour pouvoir utiliser les charges des artefacts (genre drains abs de battler activée en 1h, charge 10% abs d'aten, SL du cyclope, etc)
(mais avec le buff 75, ca simplifiera tout ça ^^)

Sur un spé bouclier, pas le choix, les LW avec 20% buff n'existent pas ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés