purge indispensable ou accessoire ?

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai pas de Champ mais sur ma senti, disons que je l'utilise peu, comme certains le disent, j'attends le bon moment pour l'utiliser, et il est souvent trop tard
En revanche sur mon Eld, c LA RRA indispensable, ayant MOC, je me fait tjs Stun lorsque je le lance et c frustrant, donc purge, je ne peux m'en passer... Et puis hormis le RvR ca sert pas mal aussi, ca fait de jolie bulle qui sortent de ton corps, c sympa
__________________
http://daoctrade.free.fr/sign/umiraldric.jpg
au contraire , je prefere prendre les grosse RA en premier , et apres prendre les petite " moin chere " une fois que les points sont plus long a obtenir
Citation :
Provient du message de rhelaa
c est seulement les mago hib qui stun
Mais heuuuu mon clerc aussi il stun et c'est bien pratique face aux pbae des zhibous
__________________
Lxpcfacileavecmoi - Prêtre d'arawn 11L6 - ML10
Nicolesauveur - Clerc ML 10 - 8L5
Nicojunior - Sicaire ML 9 - 5L4
Nicolembusque - Scoot 50 - 7L0 - ML 10 - Empenneur 950
Tonnio - Sorcier - 5L7 - ML 1
C'est indispensable, et une des meilleures RAs à prendre du champion.

En tant que tank offensif, le champion se prend la panoplie totale niveau cc en général, et sans détermination, aïe. Les druides n'utiliseront pas purge de groupe quand tu seras le seul à être root en première ligne ou autres exemples du genre. Et quand on voit le temps que dure un root sur le champion, purge peut changer l'issue d'un combat.
Ca fait tres longtemps que je suis plus en pve et je persiste à dire que les deux valent rien.

IP : Personne te tape au debut du combat on te crains trop, generalement tu es le dernier survivant de ton groupe avec la senti, je vois pas prk utiliser ip à ce moment la, l'issu du combat est deja fait depuis un certains temps.

Purge : ouais tu vas purge boom deux seconds apres tu vas te prendre un autre sort d'une autre resistance et ton purge t aurais servit à quoi : interrompre un sort pas plus, on a rien d'assez critique pour avoir une raison enorme d'utiliser purge.

C'est du gachis de points tout simplement d'apres moi, bien sur chacun à son opinion, et c'est la mienne, qui est partagée par d'autres
Citation :
C'est du gachis de points tout simplement d'apres moi, bien sur chacun à son opinion, et c'est la mienne, qui est partagée par d'autres
et la tu te fais slam dans deux pbaoe et tu es très heureux d'avoir pris plein de super passives
Tout depend de ta spé
Bouclier : Purge Oui obligé contre les stun physiques , si tu purges pas alors qu'on te slam c'est la mort quasi certaine de ton protégé :/
IP non a vrai dire tu meurs toujours en dernier ,

LW : Purge oui obligé , on sait jamais ce qui peut se passer si le pg est up ou pas , purge c'est pas seulement apres le mez initial , contre les roots , stun physique mais aussi apres 1 min de fight peut arriver un remez , et le drood sera ptete plus la pour purger ou ne purgera peut etre pas juste pour toi :|
IP qui est malheuresement tres cher pour champion est aussi tres utile pour un tank offensif , dire qu'un tank off ne prend pas les coups y a rien de plus faux ^^ c'est des vrais punching ball (contre une masse je parle) ca te sauve aussi si tu t'approches trop pres des magos pbae ou debuff dd :d
en resumé IP est utile pour TOUT les tanks off , et c'est con pour le champion il est hybride :x
Perso étant enchan moon j'ai respec purge pour prendre raging car mon moc était + souvent bloqué par la mana que par un stun
Disons que purge dans un bon groupe hib je doit m'en servir .. euh ... 2 fois par semaine ? je suis gentil encore mais bon tout dépend des fights et c'est clair qu'à plus haut rang je vais le reprendre mais ce n'est pas selon moi LA RA prioritaire (mais bon enchan aussi faut dire que c'est une pompe a mana )
Personnellement mon enchant a :
Scm 1
Acuité 3
Moc
Purge
maitre mage 2
surcharge de pouvoir 2
resistance a la magie 2


Et la j'economise pour scm 2 et ranging certe faut que je sois 7L5 pour l'avoir mais j'adore mes RA et je les trouves super util , now chacun son style de jeu
__________________
FF14 : Meneldil
pour moi purge c'est la premiere chose a prendre pour quasi toutes les classes sauf senti p-e mais pour tout les autres on commence a monter ses RA a partir du 2L4 (1L9 pour le tanks purs) apres avoir pris purge et moi je n'hesite pas avant de lacher purge si je suis root ou stun ou koi que ce soit qui empeche de garder ou d'ssist bah je crache purge

et le coup de dire je sors jamais purge pour pas le gacher bah serieux ca veut rien dire 30 min c'est cour et purge offre un timer d'immune durant un fight ce qui n'est pas negligeable. et puis 30 min apres tu te dis tiens j'aurais du sortir purge ?? nan mais serieux si a chaque ra de timer 30 min on faisait comme ca autant rester en 1.45 hein ^^

moi je dis indispensable pour toutes les classes surtout les hybrides
__________________
http://shamographie.free.fr/sreens/signature.jpg
Citation :
Provient du message de Dream banni
Une poule doit être un oeuf avant de devenir une poule donc l'oeuf est venu en premier c'est évident.
Oki ... et qui l'a pondu l'oeuf ?

Sinon pour répondre dans le sujet, je monte actuellement aussi un champion LW, il est que 35 mais dès que 50, je respect mes tites Ra pour m'aider à exper pour me prendre les grosses en premier aussi style purge et IP mais à savoir dans quel sens ça c'est une autre histoire ...
__________________
Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !
Le fait que la paresse soit un des 7 péchés capitaux nous laisse douter des 6 autres.
Citation :
Une poule doit être un oeuf avant de devenir une poule donc l'oeuf est venu en premier c'est évident.
Citation :
Une autre poule



Pour le champion si tu es dans des bons groupes purge te servira bcp + que IP, de + tu eux l'avoir + rapidement purge que IP donc n'hésite pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés