Ou grouper pour les lvl 30-35 ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde !

A mes heures perdues , je reroll un ptit eldritch ( spé moon ), et jusqu'ici tout allait bien.
Je pexais dernièrement à treibh caillte, et j'ai dingué 30 avant hier... et depuis plus rien !! j'active le mode recherche de grp , je regarde : rien !
Je vais vour aux mines luisantes ... PL land ! pas de grp !

Mais ou sont les gens pour pexer du lvl 30 au 35 ?? il y a bien un point de rencontre.....
Sur albion, nous avons par exemple stonehedge barrows, qui permet de se regrouper facilement..

Suis-je condamnée à soloter comme un escargot ?
sinon y a TC 30 35 c pas trop campé doit y avoir de bon spot sur SI aussi mais je connais ke pour hl
bon jeu
__________________
Juda protecteur 50 hib/broc
Nixdorf bard 50 hib/broc
Iaima Empathe 50 hib/boc
Faoiser Enchanteur 50 hib/broc
lvl 30-35, j'allais aux MLs avec ma senti.
Sinon, quand c t possible, j'allais aux abysses pour me faire des fées ou des écorcheuses en grp voire même des molosses mais il nous fallait un bon grp là
Sinon, peut-être sur SI, mais je suis pas un grand fan d'Hy Brasil et j'avoue ne rien connaitre à part la vallée de Balor et fomoria
Citation :
Provient du message de Lorim McFaith
lvl 30-35, j'allais aux MLs avec ma senti.
Sinon, quand c t possible, j'allais aux abysses pour me faire des fées ou des écorcheuses en grp voire même des molosses mais il nous fallait un bon grp là
Sinon, peut-être sur SI, mais je suis pas un grand fan d'Hy Brasil et j'avoue ne rien connaitre à part la vallée de Balor et fomoria
en gp de 4 on se tape les molosses en chain (2 pal+1MA+1thauma...)

PS : rassure toi g le meme probleme sur alb sauf que moi c mon main (pala 32) qui doit endurer ça... vivement avalon !!!
il y a peut etre les Falaises de Mohers

avec les Spectres des brumes ou leur cousin me souviens plus de leurs noms.
tu a aussi labas les Arbres geants juste a coter des Spectre et tout proche des basilik que tu peu voir si c pas du lvl rechercher.

autrement tu a les Pookha du Basars c orange pour mon Eldritch 33 les lucra au meme endroit sont bleu / jaune / orange ( rare ).


sur SI entre Dom et AF y a une ville si tu y bind dans les allentours y a des mobs su sont dans tes lvl il me semble.


Voila autrement vas sur BDO et fait un recherche sur le royaume desirer dans la rubrique monstre en entrant le lvl rechercher.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/messitesrienkamoi/Signatureforum/Signa---Ladywhite.jpg
Je trouve juste dommage que le nom des mobs soit affiché quand je veux voir les spot, ça rend la carte brouillon car on ne peux plus lire si il y en a trop au même endroit
Sinon c'est vraiment super et trop pratique pour penser à s'en passer
Merci pour toutes ces informations

Mais je ne peux pas m'empecher de me sentir terriblement seule sur hibernia, alors que sur Albion, les points de "rencontre" sont beaucoup plus "marqués".

Eleana , scout 50 , 7L6
Magikit , eldritch 30
Tcheng moine 48 et j'en passe
Citation :
Provient du message de Follus
Je trouve juste dommage que le nom des mobs soit affiché quand je veux voir les spot, ça rend la carte brouillon car on ne peux plus lire si il y en a trop au même endroit
Sinon c'est vraiment super et trop pratique pour penser à s'en passer
Il y a trois icones sur la carte, lorsque tu clique sur l'une d'elle (l'espèce de bouclier) cela enleve les noms des mobs et affiche juste a la place un point de la couleur du lvl du mob ^^
Citation :
Provient du message de Ewelfe
Il y a trois icones sur la carte, lorsque tu clique sur l'une d'elle (l'espèce de bouclier) cela enleve les noms des mobs et affiche juste a la place un point de la couleur du lvl du mob ^^
la prochaine fois je cliquerai avant de dire nawak ^^
Merci pour l'info
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés