[EST-ACH] Cape Indes JP

 
Partager Rechercher
Yo, tjrs dans l'optique d'avoir un mode air JP, je suis actuellement à -4 vita -3 sagesses sur le mode, je cherche une cape Indes JP, j'en ai jamais vu pour le moment mais j'ai déja vu des gens dire qu'il avait eu des tenta mais Ec Po, j'ai absolument aucune du prix si déja réalisé, et je pense qu'en commande ca se fait pas, merci de m'aider svp merci xd, /w Oeuf-Au-Riz sur Ush !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Indes Perf.png
Taille : 817x335
Poids : 36,3 Ko
ID : 634362  
Salut Eupho ...
Je me reconnais dans ton message
Perso j’ai tapé 3 ec PO sur des jp en +/- 15h de fm sur la cape, c’est un enfer.
J’avais propose 35M de mémoire pour un jp mais aucun mage motive apparement ...
bonne chance pour ta recherche en tout cas
Perso j’ai la -1 vita après je sais que les perf perf sont sont très rares ... à 1PO y’en a une dose mais le sc 2eme PO est tellement horrible
Citation :
Publié par Ti-keuf
Perso j’ai la -1 vita après je sais que les perf perf sont sont très rares ... à 1PO y’en a une dose mais le sc 2eme PO est tellement horrible
Trouve moi des 1 po perf et jgo mettre le PO tqt
Je pense que seul un gros prix ou des tentas de ton côté aboutiront à une réussite.
Perso j’ai cherché une jp lgtps sans trouver et les 3 seules tentas que j’ai eu en jp sont pas passées ... on arrive sans trop de soucis à du perf - 2/3 vita après le 500 se joue à la chance

30/40M me paraît correct pour une recherche comme celle ci si ça peut t’aider !

Bonne chance pour ta recherche
Citation :
Publié par Unknown fighter
Courage Eupho, courage
Plus patience que courage au final, c'est le dernier item de son mode air qu'il a pas en full perf xD

PS : T'as test d'mp Kra ?
Citation :
Publié par Euphoric
me manque l'alli de multi aussi ='(, et oui j'ai mp Kra mais du coup il a 502 pv ^^
Pas sur qu'il la lache celle-la x)

Ah merde ptin a 2HP
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés