Le sondage secret de Blizzard et la prochaine extension WoW

Fil fermé
Partager Rechercher
[Modéré par Hulk colinmaille : ]

(modération : non respect du protocole de non divulgation des documents)

Dernière modification par Hulk colinmaille ; 13/04/2019 à 10h34.
En tout cas je suis pas sur de voir à quel endroit dans le questionnaire ils nous interrogent sur la manière d'améliorer le jeu.
Jamais ils nous demandent ce qui ne nous convient pas.
Encore un truc inutile.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'
Ce qui me tue surtout c'est que c'est quelqu'un comme Hidei qui a reçu ce sondage qui devient donc complètement inutile

@Leomance ils savent très bien ce qui ne nous convient pas
Je suis client Blizzard depuis 1992, donc je pense qu'il vaut mieux qu'ils envoient ce sondage à moi qu'à toi. Il vaut mieux écouter les anciens, ceux qui savent ce qu'est le vrai jeu, plutôt que les gens acceptant le nivellement par le bas, rendant les jeux inintéressants et superficiels.

Dernière modification par Hidei ; 12/04/2019 à 15h38.
Message supprimé par son auteur.
C'est tout le contraire, je suis ouvert au changement, un changement qui fera sortir le genre du piège dans lequel il s'est enfermé tout seul : celui de croire qu'on peut jeter à la poubelle toute son essence pour séduire un public toujours plus large infiniment, ce qui au final ne revient qu'à scier la branche sur laquelle on est assise.

Et ce changement passe par un retour en arrière et de l'innovation ; mais il est clair, en l'état des choses, qu'actuellement, le mmorpg est dans le faux. Il faut donc revenir en arrière sur certains points et inventer pour toujours plus de profondeur, et ne pas renier ce qu'est le mmorpg, en sacrifiant tout sur l'autel du bénéfice à court terme.

On finit alors par perdre petit à petit la base de sa clientèle fidèle, pour l'échanger contre une clientèle plus nombreuse mais surtout plus volatile ; puis on s'en rend compte et on envoie un sondage "spécial"

Vous devriez appliquer toi et Epidemie, ce qu'on appelle l'effet miroir, c'est à dire regarder la haine que vous me portez dans chacun de vos messages, et méditer sur votre subjectivité ; subjectivité qui vous empêche aujourd'hui d'avoir une analyse pertinente, non pas que je détiens la vérité, mais certainement que j'en suis largement plus proche que vous, car vous n'arrivez pas à voir plus loin que le bout de votre nez, bloqué par votre jugement subjectif sur ma personne.

Citation :
Publié par Wees'
Le pire c'est que je partage beaucoup de points avec toi
Je te comprends, mon analyse est tellement pertinente qu'il est plus facile de lancer des invectives sur ma personne, que sur mes idées.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Ce n'est pas à moi de me remettre en question devant ton apparente inaptitude à argumenter sur un sujet ; tu remplaces le débat par des attaques personnelles.

C'est à toi de proposer une pensée qui va me pousser à me questionner, pas l'inverse ; t'as même pas parlé de jeu une seule fois sur ce thread, il n'y a que des propos contre moi, c'est dire le niveau de ta posture quand tu as décidé de réagir.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés