[EST] Anneau volkorne PA (247/98/5/19/10)

 
Partager Rechercher
Salut , pour en avoir exo une trentaine environ , ce genre de jet similaire ou supérieur reste vraiment rare sur des tentatives qui sont quand meme assez couteuse si ont s'acharne a avoir le 5%/19 do minimun , 100 tenta comme sa, sa dépasse facilement les 40m , Pour ma part je dirais 55-60M ( si ont prend en compte aussi que se genre de jet ne cours pas les rue/hdv non plus )
Citation :
Publié par Magie-Cyan
Salut , pour en avoir exo une trentaine environ , ce genre de jet similaire ou supérieur reste vraiment rare sur des tentatives qui sont quand meme assez couteuse si ont s'acharne a avoir le 5%/19 do minimun , 100 tenta comme sa, sa dépasse facilement les 40m , Pour ma part je dirais 55-60M ( si ont prend en compte aussi que se genre de jet ne cours pas les rue/hdv non plus )
Y'en à plus que tu ne le crois
Citation :
Publié par Euphoric
Jdirai 35 grand maximum et encore , y'en a un 248 98 4 cc 20 do à 26M en marchand sur Meriana, et jpref de loin le perf do que le 5 cc
Quels sont tes raisons pour pref 1 do a 1 cc? hormis si tu joue eca?
Citation :
Publié par AeRoX-21
Y'en à plus que tu ne le crois
Certes mais les beaus jets comme celui ci , en général ceux qui les achètes les gardes , en tous cas sur notre serveur sa reste assez rare en hôtel de vente ( et je sais se que je dis quand même je regarde tous les jours les exo en hôtel de vente ... )

Sinon si sa peut aidé pour l'estimation, il y'a plus ou moins un mois, j'ai vendu un Pa 238/98/5cc/19do/10% a la va-vite en canal commerce pour 45m et il y'a quelque jours un PA 239/92/5cc/19do/10% a 35m en hdv

Personnellement j'affirme que ton jet tu peux le vendre un peu plus cher que 40-45m mais cela reste mon avis , libre a vous de pensez autrement .

Je le trouve bien trop sou-estimé cette anneau malheureusement ...
Citation :
Publié par Creme-Ofus
Quels sont tes raisons pour pref 1 do a 1 cc? hormis si tu joue eca?
Pour moi question d'opti général si je suis forcé de faire le choix entre les deux sur des mode pas spécialement orienté coup critique, base attentif etc, Le do aura plus de répercution sur le match que le coup critique, apres c'est mon avis je peux me tromper
Citation :
Publié par Magie-Cyan
Certes mais les beaus jets comme celui ci , en général ceux qui les achètes les gardes , en tous cas sur notre serveur sa reste assez rare en hôtel de vente ( et je sais se que je dis quand même je regarde tous les jours les exo en hôtel de vente ... )

Sinon si sa peut aidé pour l'estimation, il y'a plus ou moins un mois, j'ai vendu un Pa 238/98/5cc/19do/10% a la va-vite en canal commerce pour 45m et il y'a quelque jours un PA 239/92/5cc/19do/10% a 35m en hdv

Personnellement j'affirme que ton jet tu peux le vendre un peu plus cher que 40-45m mais cela reste mon avis , libre a vous de pensez autrement .

Je le trouve bien trop sou-estimé cette anneau malheureusement ...
Bien au contraire il est beaucoup trop surestimé à l'heure actuelle, par une baisse de la dynamique du commerce, et pleins d'autres facteurs, sans oublier le principal le fait que cet anneau soit excessivement ciblé lors de forgemagie exotique chez les Joillaux, ce qui est en fait un anneau de plus en plus commun en hôtel des ventes avec un PA, les jets comme celui-ci sont de plus en plus présent.

Le seul qui préserve encore sa rareté et popularité dans le cercle de l'optimisation est le PM/%, cet anneau est voué à ressembler fortement à la dynamique de l'alliance Glours, au début les volkorne PA avaient un coût très conséquent par son absence de différents exemplaire de ce type, car trop récent, du coup cela à solliciter la curiosité des mages, et maintenant qu'il est l'un des items les plus fm en atelier son prix baisse et sa production afflux.

Son prix est donc aux alentours des 40M, cependant il peut se vendre à plus haut prix si la demande augmente et que le serveur n'en possède que très peu, mais je le vois mal partir à plus de 50M.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés