[EST] Cape Logis Over 3% FEU - JET PRESQUE PERF

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mitch75
C'est très dur d'avoir du perf sur cette cape, là on a un 3% feu; 25M pour moi
Bah clairement oui avec un 18 do 3% c'est du 25m, ce qui n'est absolument pas le cas ici

Des logis j'en ai fait un paquet, et clairement le plus relou c'est de monter aux 18do, quand on laisse à 17 le 3% s'atteint sans trop de soucis je trouve
Citation :
Publié par Empereur-devil
Bah clairement oui avec un 18 do 3% c'est du 25m, ce qui n'est absolument pas le cas ici

Des logis j'en ai fait un paquet, et clairement le plus relou c'est de monter aux 18do, quand on laisse à 17 le 3% s'atteint sans trop de soucis je trouve
t'en vois combien des 3% très clean en 18do ?
je dirais 18m perso.
10/12m les % feu c'est pas le mieux sur cet item :s

sinon en full do near perf 3% terre ça peut valoir combien? j'avais fait un post après en avoir passé une mais j'ai pas reçu d'esti
Citation :
Publié par Cannamiss
10/12m les % feu c'est pas le mieux sur cet item :s

sinon en full do near perf 3% terre ça peut valoir combien? j'avais fait un post après en avoir passé une mais j'ai pas reçu d'esti
Vu la difficulté, sur commande au moins 25/30m je pense, après tout fait ça peut se trouver a 15m
Je crois que certains n'ont jamais fm cette merdepour lâcher d'aussi pitoyable estimation...

Full perf en 3% -1do bon courage pour réussir le même jet en 18do messieurs
Tu peux facilement la vendre à 30m très belle réalisation ! Pour infos j'ai vendu ma 349/99/18/18/10/10/5% à 30m le mois dernier

Maxo
Citation :
Publié par Maxo
Je crois que certains n'ont jamais fm cette merdepour lâcher d'aussi pitoyable estimation...

Full perf en 3% -1do bon courage pour réussir le même jet en 18do messieurs
Tu peux facilement la vendre à 30m très belle réalisation ! Pour infos j'ai vendu ma 349/99/18/18/10/10/5% à 30m le mois dernier

Maxo
30m je sais pas mais 15-25m je pense qu'il pourras vendre sa cape c'est comme tu l'as dit extrêmement rageant à fm
Les estimations divergent pas mal, je pense que le mieux pour toi c'est d'essayer se vendre à 30m, et descendre graduellement si ça pars pas, histoire de ne pas avoir de regrets (valable que qi tu est pas pressé ofc !)


Bonne vente !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés