[YT] WildStar c'est de la merde ? Steam peut le sauver ?

Répondre
Partager Rechercher
A force de lire certains commentaires sur divers forum je me suis senti obligé de faire une vidéo pour éclaircir tout ce qui se dit sur ce MMORPG.
Je vous laisse donc visionner tout ça et n'oublier pas qu'il vaut mieux essayer un jeu soi même plutôt que d'écouter les "on dit que". J'ajoute que le jeu à pas mal changé à la sortie Free To Play de l'année dernière.
Bon visionnage et bon jeu 1.gif


Une question en passant. Je viens de voir pop le jeu en nouveauté Steam, je suis resté un moment dessus à la release et j'aurais aimé savoir ce qu'ils avaient ajouté en terme de contenu, notamment au niveau pvp.

En terme de fréquentation ça dit quoi? y'a encore du monde ou c'est plutôt mort? Parcequ'à voir l'activité sur ce forum ça n'a plus l'air de passionner les foules.

Merci.
Citation :
Publié par Zeyne
A force de lire certains commentaires sur divers forum je me suis senti obligé de faire une vidéo pour éclaircir tout ce qui se dit sur ce MMORPG.
Je vous laisse donc visionner tout ça et n'oublier pas qu'il vaut mieux essayer un jeu soi même plutôt que d'écouter les "on dit que". J'ajoute que le jeu à pas mal changé à la sortie Free To Play de l'année dernière.
Bon visionnage et bon jeu 1.gif
C'est une superbe initiative, après j'ai pas forcément l'impression que la commu française crache sur le jeu comme peuvent le faire d'autre communauté. D'ailleurs on le ressent assez bien in-game, y a beaucoup de joueurs francophone pour le nombre total de joueurs je trouve (sur Jabbit en tout cas).
Le PvP est toujours aussi brouillon, côté PvE si tu y as joué à la sortie Free To Play de l'an dernier alors il n'y a qu' Arcterra de nouveau. Cependant le jeu reste toujours aussi sympa et bien que boudé (même si y'a énormément de nouveaux grâce à la sortie Steam chaque jour) il mérite plus que la plupart des f2p sur le marché.
Non j'ai joué la vanilla, mais j'étais déjà parti au passage en f2p. Perso le pvp c'était de la balle, en terme de gameplay j'entends, mais tellement limité en terme de contenu... Donc si rien à changé et que la seule alternative à la narra parfaitement inutile et au housing c'est slacker en bg, c'est peut être pas la peine de revenir voir.

Après je ne me suis pas renseigné plus que ça et on lit pas mal de conneries, c'est pour cela que je suis preneur d'infos de personnes qui jouent encore effectivement et qui seront à même de me donner de vrais renseignements.
J'ai essayé d'y regarder aussi mais pas trouvé. De toute façon c'est pas un problème, tu vas pas te faire insulter si tu parles en français. Par contre c'est vrai que si tu poses ta question en anglais tu auras plus facilement une réponse.
Ouais bah finalement le canal GlobalFR à l'air d'être plus peuplé que celui donné sur mon post précédent, ça rassure un peu. Sinon c'est cool je croise pas mal de gens en jeu, c'est une bonne surprise pour ma part ! Il n'y a que deux guildes fr apparemment, la Wildcorp et celle créée par Zeyne, mais les gens ont l'air de dire qu'elles sont actives l'une comme l'autre.
Personnellement je n'ai été que de passage mais la guilde va s'auto gérer à présent avec un bon nombre d'actifs donc si jamais n'hésitez pas à leur demander
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés