[Events] Hall des Héros : Fire Barbaric King

Répondre
Partager Rechercher
B2 sans problème avec Vero / Su / Bella / Briand / Eshir.
N'ayant pas Verde j'ai même pas test le B3. Déja qu'en B2 Vero ou Bella tombent de temps en temps.( Quand y'a des rangés Dark ou Light en face.)
Citation :
Publié par NoraRockSplit
B2 sans problème avec Vero / Su / Bella / Briand / Eshir.
N'ayant pas Verde j'ai même pas test le B3. Déja qu'en B2 Vero ou Bella tombent de temps en temps.( Quand y'a des rangés Dark ou Light en face.)
Avoir verde n est pas un gage de reussir le b3 J ai chloé bella verde theo sigma briand ,baretta hwa etc mais je ne passe pas le b3 pour autant ils sont quasi tous level 40 , mais ca suffit pas , ce sont les runes qui font vraiment la difference
Je tente une première fois un run sans rez en ce moment.
Si ça lose, je tente avec Platy...que je n'ai monté que pour les HoH faute de mieux.
Mais bon j'en ai deja 2 ou 3 alors je sais pas trop.
Easy game...

Sigmarus Verdehile (248 speed +totem) Platy Belladeon Tyron
Mais bon le mob me tente pas trop...
Par contre j'aime bien Platy en énorme tank (violent/energy hp%*3)
Bha voilà, comme la dernière fois (et ca me casse les couilles ). Quelques run en B3 100% de réussite (5-6) puis après, bha sans changé la team plus rien ne passe xD (Véridique xD)
Citation :
Publié par Zartuc
Bha voilà, comme la dernière fois (et ca me casse les couilles ). Quelques run en B3 100% de réussite (5-6) puis après, bha sans changé la team plus rien ne passe xD (Véridique xD)
Je venais pour dire ça !!!
Wtf. Pareil, en B2 depuis un moment j'ai déjà fait 2 fails alors que tout allait bien.
EDIT: 3e fail.
EDIT2: Bon après le 3e fail plus rien

Dernière modification par NoraRockSplit ; 11/12/2015 à 21h11.
La RNG elle vient de la vague avec les 3 BBQ dark qui peuvent proc et te déchirer un mob comme ça, parce qu'ils ont eu envie là, tout de suite... on l'avait déjà eu en gros mob sur un HoH m'en rappelle... à chaque fois ou presque Bella finissait en foie gras de clébard.
Ha non non non ^^
La RNG commence à la vague 2 jusqu'au boss pour moi

Edit : 100% de réussite sur X tenta.
Ma team : Veromoss en Lead, Eladriel, Briand, Chloé, Verde (oui deux rez) xD Très long 12-13min XD

Dernière modification par Zartuc ; 12/12/2015 à 18h47.
Avec ce qu'ils mettent sur la ligne du milieu (2 Anubis vent et le MK feu), ça ne serait quand même pas du luxe de nous permettre de faire un réglage des cibles pour le mode auto...

Là, je foire mes trys à cause de cette vague parce que mes mobs sont trop cons.
Étonnement je n'ai aucun problème sur ce hoh avec une compo que j'utilise en db10 c-à-dire: vero, ahman, emma, bella, taor
Même si Taor y passe sur la 2ème vague, les autres sont capables de tenir jusqu'à la fin (en 10min ).
J'en ai farm un pour le fun assez facilement.
Sinon c'est quoi les chances qu'un Dark Barbaric King aient jouent 4 fois (donc proc 3fois) son skill 3 ? Et que derrière un autre Barbaric King joue 3 fois ?
Non parce que c'est pas la première fois là (ah non hier c’était seulement les 3 BK qui jouaient tous 3 fois ). Pourtant j'en suis qu'a 120 pièces
Citation :
Publié par Yiji
Sinon c'est quoi les chances qu'un Dark Barbaric King aient jouent 4 fois (donc proc 3fois) son skill 3 ? Et que derrière un autre Barbaric King joue 3 fois ?
Non parce que c'est pas la première fois là (ah non hier c’était seulement les 3 BK qui jouaient tous 3 fois ). Pourtant j'en suis qu'a 120 pièces
J'ai eu des vagues où 1 seul BBQ dark a défait 2 mobs de ma team, proc 5 ou 6 fois... la RNG de ce mob est vraiment absurde. Tu passes de "je roule sur tout" à "je me fais déboiter" sur les même compos.

Dernière modification par Arsh ; 13/12/2015 à 01h37.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés