Update14 : scission débat sur les classes

Répondre
Partager Rechercher
ih + esquive sur le meme coup en + j imagine? en tout cas c est certainement pas le coup ou j ai popo destun preventif en te voyant partir en embuscade... et puis bon, quand je suis en pvp je compte pas sur les autres pour me heal,toi aussi t etais pas solo a camper le rez hein, je les cites pas pourtant. donc oui, si j ai une senti en aux armes parjures sur moi je vais claqué l esquive, l ih, c etais pour le coup d apres, tsé le coup ou tu m inc a 20k pv mais ce coup si le capi en tank?

non un cac ce prend au moins le piege feu et 2 dots collets, mais bon... 1 dot collet tic a 190 sur la beta, c est ouf ce dps constant le piege de feu tic plus oui.

le fn en solo est agressif oui s il claque tout je suis quasi sur qu il peut peté tte les classe sauf cambi, mais en groupe pas plus qu avant, je viens de test sur la beta, sur 7 ov j ai eu que 2 proc debuff(sur heros), alors oui sur le papier, c est fumé , mais quand ca passe :/

Dernière modification par Ju-Das ; 13/06/2014 à 16h27.
On va arrêter sur les taunts. Pas envie d’être ban 3 mois encore une fois. Je veux bien que le Fn a un debuff heal mais pas si puissant.

J'aimerais bien savoir, est ce que les monstres sont toujours op sur bullroer par rapport à l'équilibre actuel?
Citation :
Publié par Ju-Das
le fn en solo est agressif oui s il claque tout je suis quasi sur qu il peut peté tte les classe sauf cambi.
Cambi U13 ou cambi U14?
Car si c'est U13 j'ai de gros doutes. Pas plus tard qu'hier je suis tomber sur un fn r9 qui m'a inc à 10-15m. J'ai pris Ov 4k6, les 3 tics du collets, stun cac et distant, vengeance 6k. Avec ça un ih/Popo et une esquive. Ben je suis dead.
D'accord je suis pas l'élite cambi avec le Stuff qui va avec mais le fn à largement de quoi découper du cambi comme toutes les autres classes au jour d'aujourd'hui
meme degat qu au 95 me semble, avec des pvs en plus.

pour sylver: un camb qui ce fait inc, prend cher ^^ je parlai que si c etais le camb qui pop en 1er c est du no match tres souvent, apres si c est l inverse je pense que le vanish c est le mieux a faire . ptet a 15m tu lui balance un mez avec du bol s il est pas reactif t es dessus mais bon.. ca reste tendu
Citation :
Publié par Ju-Das
le fn en solo est agressif oui s il claque tout je suis quasi sur qu il peut peté tte les classe sauf cambi
Le but du jeu, c'est de savoir s'il peut tout tuer sans rien claquer.
Fliche, es-tu là ?

Non parce que j'aimerais bien voir un Fn contre un gardien full cd. Ou contre une senti en double ih + heal.
Le Fn n'a juste aucune chance.
Citation :
Publié par Sylverskin
Tu voulais changer quoi au gdr? À part lui redonner la possibilité de switch en combat? Et peut être sa capacité de heal.
- Remettre un vrai snare au gdr, pas un truc de qui s enlève au 1er coup....Ou alors mettre la pierre en pouvant bouger.

- Non je veux pas de switch en combat.

- En feu, rien et osef je joue pas en feu. On me dit que je devrais oui mais non...

- En foudre, pas grand chose a changer.

- En soin, tout a refaire oui. Un retour au soin avant la refonte des classes serait très très bien.

- Il faut surtout revoir les resist coté héros, en armure legere on prend vraiment trop cher.

Alors soit ils revoient les resists heros soit ils revoient les corrupts monstre coté critique. On a beau essayé de maxé son stuff en resist/pv/def critique je prend critique sur critique par les wargs, fn(s) faucheur(s). Genre entre 1 coup sur 2 voir 2 coups sur 3...

A 16k de critique sur mon gdr je mets bien moins de critique sur un monstre.

Sinon combien de pv en plus sur les monstres ? bientôt les 90k de base sur un cdg ?
j ai 57k950 sur mon r 14 sans corrupt pv avec presence, soit un peut moins de 10k de plus qu au 95.

peté un gardien full cd sans claqué de cd non, ca passe pas, idem pour une senti, apres avec cd, ca depend du joueur en face, mais ca reste tendu
Citation :
Publié par Yopal Oyyo
Alors soit ils revoient les resists heros soit ils revoient les corrupts monstre coté critique. On a beau essayé de maxé son stuff en resist/pv/def critique je prend critique sur critique par les wargs, fn(s) faucheur(s). Genre entre 1 coup sur 2 voir 2 coups sur 3...
Rien ne permet de diminuer les chances de crit d'un adversaire. Et pour un warg c'est normal que t'en prennes plein la camouille, d'après sa description le skill Griffes Bestiales a "des chances de critique plus importantes" (uniquement en ombre ? j'ai un doute).
Dans la pratique pour avoir testé sur un mannequin, c'est 80% de crit et 10% de dévast.


Citation :
Publié par Ju-Das
peté un gardien full cd sans claqué de cd non, ca passe pas, idem pour une senti, apres avec cd, ca depend du joueur en face, mais ca reste tendu
Je ne sais pas après l'U14 mais là à l'U13 un gardien qui claque ses CD contre un FN qui claque les siens, je suis persuadé que le FN se fait ouvrir.
Citation :
Publié par Leiderbag
Rien ne permet de diminuer les chances de crit d'un adversaire.
Il y en a bien une. Les BPE (partiel compris).

Go monter l'agi/force les gdr! Contre les verts ça peut se monter efficace!
Citation :
Publié par Leiderbag
Rien ne permet de diminuer les chances de crit d'un adversaire.
En théorie si : Signe de pouvoir : voir la fin des choses. Bon en revanche c'est buggué en pvp ça diminue pas la valeur sur un monstre. (Pas vérifié si ça a été corrigé mais je ne pense pas qu'ils soient au courant)

Citation :
Publié par borgorn28
J'aimerais bien savoir, est ce que les monstres sont toujours op sur bullroer par rapport à l'équilibre actuel?
Bon c'est pas hyper représentatif car les monstres viennent tous en mode R15 sur bullroarer mais moi j'ai copié mon chassou sans rien toucher (bon par contre j'ai fais le plein de bouffe vita, resist, regen et popo concentration +40% devast)

Je vais détailler un peu j'ai le temps: j'ai duel 9 monstres :
- 4 faucheurs r15
- 2 profa (R13 R15) l'un s'est healé 3 fois (selon lui)
- 3 warg (R11, 2xR15)

J'ai gagné mes 9 duels en claquant tout(enfin quand c'est chaud) (popo devast du coup, la fameuse popo vie à 1k8, bulle chasseur) et le tout sous popo d'espoir, tome def, attaque. J'étais un poil frileux vu que j'étais scaled lvl 100.
1 er faucheur pop sans charge, sans empale, sans frappe : viol (il doit me restait 12k sur mes 22)
1 er warg pop sans fufu, sans vanish, avec sprint :combat équilibré, je le tue jsuis à 4k pv de mémoire (66,6% de crit sur griffe bestialles 33,3 de devast )
2/3 ème faucheur : avec charge, sans empale, avec le reste : je suis pas forcément tranquille mais ça se passe bien
1er profa : sans heal, sans debuff vita (ou alors j'ai resist) : apparement il a pas l'habitude de dps
4ème faucheur : avec tout, je crit comme un porc sur mon tir nourri (un barrage 3 à 12k sur un faucheur R15 ça fait plaisir), je cure un dot esquive l'autre et l'empal crit pas, il m'envoie lancé de lame frappe je le brain bulle du chasseur et le fini en le regardant me courir après avec beaucoup de satisfaction, ça faisait très longtemps que j'avais pas tué un faucheur qui claque tout
2ème 3ème warg : pop fufu, vanish sprint conj : le sprint en debut de combat c'est une erreure qui me permet de le kite grace à la bulle sur le stun d'après vanish, il fait l'erreur 2 fois
2ème profa : 3 heal et debuff vita je lui retire 129k et double kill, je considère ça comme une victoire

Bon les mecs c'était pas des mechonts ou des slearalive (ça lui fera plaisir) clairement, et je me suis vraiment donné mais du coup j'ai l'impression que le dps monstre n'a pas suivi le up de level et qu'à part leurs PV (6 à 10k de plus) ou alors seconde hypothèse, le fait d'être 95 optimisé scalé level 100 c'est beaucoup plus avantageux qu'un level 100 utilisant des items 95 (pas de trace de set audace level 100).

Si c'est la deuxième hypothèse c'est grave (à moins qu'il n'y ai une essence Audace comme disait Eilmo) parce que du coup je vais me tater à me prendre le bloqueur d'xp. (pas de contenu pve pourquoi monter ses levels)

Enfin voilà c'est une vraie question qui me taraude...

PS : traits à 19, préparez vous !!!
A l'update 14 je sais pas encore, mais l'U13.1, aucun monstre n'a le droit de se plaindre, c'est la premiere fois que n'importe quel classe a ses chances contre toutes les classes heros, et certains monstres sont meme obligé de ne pas utliser leur grosses comp dps pour que ce soit équilibré.
Pour judas, je sais pas si t'as rejoué le fn depuis l'u13.1, mais clairement tu as toutes tes chances contre le camb mtn meme si il pop, à toi de repop et de voir ca de tes propres yeux meme si c'est dur à croire.
En gros les monstres ont l'avantage actuellement que ce soit en solo, petit grp et raid.
Le FN

Au lvl 95 fn senti avec ih ca passe... Pour ma part
Demandez a whaz ou a borgorn qui joue pas comme des manches mais dans la pampa j'étais déçut de les farmer en boucle ca me faisait mal au coeur pour eux...

Et mtn FN vs cambi c'est no match

Clairement cette classe bien maitrisée c'est un tuerie
Pour rappel, ce sujet est là pour discuter des classes PvE en général pendant la phase de test de la MàJ 14. Pas des monstres qui sont exclusivement PvP

Si c'est pour débattre de PvP, merci de créer un sujet dans le sous-forum PvP.
Et pour discuter en général de l'update, c'est ici.
Je pense que c'est assez clair pour chacun, mais je peux préciser en MP au cas où.
Citation :
Publié par Mechont
A l'update 14 je sais pas encore, mais l'U13.1, aucun monstre n'a le droit de se plaindre, c'est la premiere fois que n'importe quel classe a ses chances contre toutes les classes heros, et certains monstres sont meme obligé de ne pas utliser leur grosses comp dps pour que ce soit équilibré.
Pour judas, je sais pas si t'as rejoué le fn depuis l'u13.1, mais clairement tu as toutes tes chances contre le camb mtn meme si il pop, à toi de repop et de voir ca de tes propres yeux meme si c'est dur à croire.
En gros les monstres ont l'avantage actuellement que ce soit en solo, petit grp et raid.
j ai vite fais repop sur sira cette fin d apres midi, apres plus de 2 mois de pause j ai duel neryl 4 ou 5 fois, j ai remarqué qu on prend moins cher qu avant, qu on tappe plus fort avec ces degats d orque lié a la resist physique heros j ai meme reussi a le tué sans stun cac ni collets. c est caire qu a l U13.1 les monstres on un sérieux avantage en solo, apres en groupe raid, je trouves equilibré, faut juste coordonné le dps et burst au meme moment, certains heros le font , faut juste que les autres le font aussi^^ pour ma part, je pense pas repop avant la maj hormis une apres midi de temps en temps ou si traoo repop, il parait qu il a une nouvelle caravane now ptet qu il rejouera!

PS: j ai duel 2camb pop fufu sur bullroaer j ai finis les 2 en ayant perdu 15k pv max, ils etaient pas terrible mais bon, ca crains quand meme. Gardien c est toujours pareil, tendu en duel, je pense qu il y a pas vraiment de difference qu a U13.1, pour l instant. faut voir ce qu ils vont faire avec les autres béta.
__________________
http://lotro.fr/signature/image/11465-kraok.png
Mention spéciale à Jurda et son énooorme fusée qui enchante toutes les dames de la terre du milieu et de ses contrées sauvages.
Citation :
Publié par Ju-Das
j ai vite fais repop sur sira cette fin d apres midi, apres plus de 2 mois de pause j ai duel neryl 4 ou 5 fois, j ai remarqué qu on prend moins cher qu avant, qu on tappe plus fort avec ces degats d orque lié a la resist physique heros j ai meme reussi a le tué sans stun cac ni collets. c est caire qu a l U13.1 les monstres on un sérieux avantage en solo, apres en groupe raid, je trouves equilibré, faut juste coordonné le dps et burst au meme moment, certains heros le font , faut juste que les autres le font aussi^^ pour ma part, je pense pas repop avant la maj hormis une apres midi de temps en temps ou si traoo repop, il parait qu il a une nouvelle caravane now ptet qu il rejouera!

PS: j ai duel 2camb pop fufu sur bullroaer j ai finis les 2 en ayant perdu 15k pv max, ils etaient pas terrible mais bon, ca crains quand meme. Gardien c est toujours pareil, tendu en duel, je pense qu il y a pas vraiment de difference qu a U13.1, pour l instant. faut voir ce qu ils vont faire avec les autres béta.
Meme en grp c'est déséquilibré à partir du moment ou tu as des profa, suffit juste de préhot et en face t'as beau avoir du dps ca tombe pas, j'ai remarqué qu'en ce moment les combats sont équilibrés lorsqu'il y qu'un profa voir 2 pas plus. Mais comme il y a bcp d'opportuniste bah c'est donc assez rare de faire des combat équilibrés.
Citation :
Publié par Mechont
Même en grp c'est déséquilibré à partir du moment ou tu as des profa, suffit juste de préhot et en face t'as beau avoir du dps ça tombe pas, j'ai remarqué qu'en ce moment les combats sont équilibrés lorsqu'il y qu'un profa voir 2 pas plus. Mais comme il y a bcp d'opportuniste bah c'est donc assez rare de faire des combat équilibrés.
Le problème avec le profa actuellement c'est que les hots sont stackables et qu'il y a tellement d'opportunistes qui en plus sont tellement nuls qu'ils tfh ta cible d'assist que du coup c'est limite impossible de tomber des cibles.

Le plus gros problème est qu'un monstre même sans healer est bien plus long à tomber qu'un héros alors que c'est le seul rapport qui devrait être à peu près égal.

S'ils re up le rk heal ce sera exactement le même problème, quoiqu'il est plus facile d'up un profa qu'un rk heal, Turbine ne sait pas gérer la puissance des hots et à chaque fois les hots deviennent beaucoup trop puissants ou beaucoup trop faibles...

Hier on a sorti 3 senti et un méné, les cibles qui tombaient étaient celles qui prenaient les dots de zones et pas la cible target qui elle gardait 2 lignes de hots profa.

On a même tué un profa aux dots de zone car le mec est tellement débile qu'il ne faisait que tfh notre senti et il n'a même pas remarqué que sa vie tombait


La population de profa, araignées et wargs a été décuplée depuis l'u13.

/gz Turbine qui en plus de modifier le semblant d'équilibrage à la truelle réussi à former des mecs de plus en plus noobs...

Et ça, c'était pas évident.
Citation :
Publié par BelleQuenouille
J'ai envie de dire...

Tharunthanc a reroll profano sur Brandy.
Ceci explique cela.
C'est fou ça

Le seul point positif de cette maj, c'est qu'on se fait pl par les meutes de wargs avec les dots senti en aoe.


Citation :
Publié par borgorn28
Bof bof 3 senti... Tous les dot se cumulent pas.
Ouaip on sait, mais quand t'as rien d'autre tu fais avec.

De toute façon vu qu'on rentre dans des packs de 15+ la plupart du temps tellement ça add vite les dots se répartissent intelligemment.

On a quelques mecs qui sont enfin de-ban (wb Len), ça devrait redevenir intéressant prochainement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés