[Wiki]NFL Fantasy Football 2012

Répondre
Partager Rechercher
Mouarf même avec ça imo t'avais moyen de t'en sortir en t'accrochant avec les dents, quand je vois ta draft t'avais quand même RG3, Megatron et Gonzalez qui sont chacun top 4 de leur position en score sur la saison.
C'est sûr que derrière c'était pas très équilibré mais t'aurais pu tenter des trades (genre à l'extrême, après le début de saison énorme de RG3, le tradecontre un RB starter + un flex), ou même au waiver quand on fait une sale saison on peut recup des starters potables quand ya des blessures vu qu'on est bien placé dans l'ordre de priorité (qui dépend du classement).
Et puis après on peut toujours gagner des matchs parce que l'adversaire fait pire, faut toujours se rappeler ça.

Perso en ONE je fais une saison HORRIBLE, une draft à chier, un roster vraiment minable avec des RB pourris (je finis avec Mike Tolbert et un gameday inactive de Jax en starters quand même) et j'ai fini par la petite finale, et pas si loin que ça d'Abraham.

Je regarde ma draft One : mes 4 RB ont fini en IR quand même, pas mal non ? (Mojo, Matthews, Roy Helu, Michael Bush)
En WR c'était pas mal au final : Roddy White, Dez Bryant, Michael Crabtree, ça a fini avec des saisons assez fantastiques. Tous les 3 dans le top 15 WR, et si on prend que la fin de saison ça doit être encore mieux vu les explosions de Bryant et Crabtree.
Genre Crabtree 165 points : 122 sur ses 9 derniers matchs.
Bryant 208 points : 144 sur ses 8 derniers matchs.

Calvin Johson c'était pareil, 150 points sur 220 lors des 9 derniers matchs.

Comme quoi faut vraiment pas lâcher l'affaire.


Bon chez les vieux j'ai senti tout de suite que j'avais un roster solide sans être flashy, et autant parfois j'ai eu peur et les victoires étaient pas flamboyantes, autant pour le coup le solide mais pas flashy a payé sur la durée. Brady c'est ma grosse star (:x), CJ Spiller la grosse révélation qui fait plaisir (et l'année prochaine il devrait monter très très haut dans les classement de prédraft vu le changement de coach, on peut espérer qu'il sera enfin utilisé à la hauteur de son talent), Frank Gore l'un des derniers workhorse qui restent dans la ligue, il te fera jamais 30 points mais chaque semaine il t'en met 1X (il n'a été sous les 10 que 5 fois sur la saison), Jason Witten bien revenu de sa blessure pour refaire une top saison (5e TE malgré seulement 3 TD, et 3 premiers matchs quasi absent pour blessure !)
Et en WR pareil pas flashy mais DT et Reggie Wayne ont bien tenu la barraque, Mike Wallace et Miles Austin décevants mais ont fait quelques points par moments quand même.
Et ce même avec les saisons pourries de Deangelo Williams et surtout Darren Sproles et Larry Fitzgerald, deux des pires fantasy bust de l'année (si ce n'est les pires).
Sproles finit l'année avec 60 points en 4 matchs (à un moment où j'avais tellement plus la foi que je l'ai jamais starté, après tout j'avais des plays bien plus fiables), auparavant il en avait fait 87...
[edit] En fait je l'ai drafté bas, 5e round, donc c'est pas TANT un bust que ça par rapport à ce que je me rappelais.

D'ailleurs tiens, c'est toujours marrant de parler de ça : vous avez eu de bons fantasy busts aussi ? Hors IR ? (Mais citez les IR aussi, j'ai la tête en vrac et pas le recul pour me rappeler les grosses blessures et contre perfs qu'il a pu y avoir là)

Dernière modification par Quint` ; 02/01/2013 à 20h05.
En fun mes 3 premiers picks :
- Fitzgerald : bust (pris en 12e position pour finir à 103 points), mais bon je connaissais pas vraiment le joueur, peut-être un peu trop eu confiance dans les classements avant la draft qui le voyaient dans le top 10 voire top 5 des WR.
- Chris Johnson aussi à la limite (1er round), m'enfin là je savais que c'était tout ou rien et il finit pas trop mal classé quand même (175 points).
- 3e round : Greg Jennings, IR toute la saison

En league two, pas vraiment de busts, mais des joueurs assez moyens à part Brady, et plutôt irréguliers.

Ah et puis, pas vraiment un bust non plus vu que j'ai pris mes TE assez tard dans la draft, mais Aaron Hernandez que j'avais dans les 2 ligues, IR toute la saison et Pettigrew remplaçant m'a déçu.
Malgré une team que je trouvais plutot pas mal sur le papier, j'ai été pénalisé par des WRs qui tardent à scorer (Colston et A.Johnson) et par un V.Davis en TE qui a je trouve été une grosse victime du passage de Alex Smith à Kaepernick avec un plongeon au niveau des points.

Les RBs ont toujours fait le taf, et j'ai un peu tergiversé sur les défenses et les waivers et avec des choix assez douteux au niveau de mes flexs ben au final je finis loin :/ M'enfin pour ma première fantasy je suis assez content. Ca me servira pour les prochaines
pour ma part en 2, je m'attendais pas à finir 1er!!

Mes QB ont été moyens bien que Wilson à la fin m'a sorti de belles stats !
et j'ai eu pas mal de chances dans certaines confrontations mais aussi des joueurs qui ont assuré. La défense des Bears m'a souvent permis de gagner des matches...
Heureusement que j'avais pris plusieurs runnings backs parce que j'ai eu pas mal de blessures. MAis, Murray, Green et Mc Coy ont bien assuré tour à tour. Poiur les receveurs, D.Thomas a été assez régulier. Enfin bref belle surprise de finir à 9-4 et de gagner cette poule

En fun, j'avais vraiment pas pris assez de running et j'ai galéré de ce coté (blessure de JOnes-Drew puis d'un remplaçant que j'avais trouvé) la j'ai du en changer 3/4 fois au moins. Les receveurs et la défense m'ont vraiment bien aidé dans cette poule (D.Thomas et B.Mashal et la def des49ers)

bonne surprise aussi de finir 2e....

pour le challenge play off challenge je me demande si j'ai pas fait une betise et que j'ai 2 équipes inscrites...
Moi je vais pas parler des Busts seulement mais rappeler encore avec satisfaction qu'on se moquait de moi avec V.Jackson et P.Harvin et qu'ils ont fait une saison plus que satisfaisante (même si Harvin s'est blessé )

Assez décu de la défense des Ravens. Enormément de blessés. En L2 je dois être l'équipe qui a marqué le plus de points sur les 17 semaines donc juste des mauvais match-ups au mauvais moment. Bonnes draft.
Citation :
Publié par Abraham
C'est effectivement un marathon, et rien ne sert de partir vite! Par contre si les Broncos trébuchent, tu es mal
Certes J'ai peut être mal choisi mon WR des Packers aussi.
Citation :
Publié par Abraham
C'est effectivement un marathon, et rien ne sert de partir vite! Par contre si les Broncos trébuchent, tu es mal
HA ben après faut aussi avoir de la chance...

là dans l'équipe j'ai 2 Broncos, mais 3 Texans donc effectivement c'est un pari pour le long terme....
Ah au fait !!! La saison est finie et c'est le moment de donner les résultats de l'Office Pool...

En 5ème position: Adokhyel 200pts
En 3ème position (égalité): Quint et Rhaitz avec 203pts
En 2nde position: Abraham avec 208pts
...
..
.
AND THE WINNER IS: ME !!!!!! Avec 210pts.

Je retrouve mon titre de la première année du pool après 2 années aux 5ème place et une 2nde place lors de la 2ème édition !!

YEAHHHH BABY !!!!

Cyphen: 2 RINGS
Liiawe: 1 RING
Chargers: 1 RING
Abraham: 1 RING (NB: Cette année là, l'option pronostics en playoffs n'avait pas été mise et il me semble que je l'avais rattrapé lors des paris dans le thread mais bonnnnnnnnnnnnnn )
Oui mais la première année je pense qu'on était tous d'accord pour dire que les playoffs comptaient pas.

Suite à cette décision unilatérale commune, j'étais donc le vrai gagnant.
Citation :
Publié par Quint`
Oui mais la première année je pense qu'on était tous d'accord pour dire que les playoffs comptaient pas.

Suite à cette décision unilatérale commune, j'étais donc le vrai gagnant.
MAIS BIEN SUR !!! Admets ta défaite !!! Ca fait 5 ans maintenant !!! Le thérapeute avait dit que ça passerait
Citation :
Publié par Abraham
Nice win Cyphen

J'aimerais bien explorer les options de ce Office Pool, me demande quelles sont les variantes qu'on pourrait essayer (survivor pick ?)
Effectivement il y a le "Survivor" mais si ce n'est ça ça reste classique (avec un choix du nombre de points du best bet)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés