[Actu] Mists of Pandaria « bientôt » sur les serveurs de tests publics

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/7/2012 à 11:23 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Actuellement en bêta-test, le patch 5.0.1 de World of Warcraft intégrant la première mouture de Mists of Pandaria sera prochainement déployé sur les royaumes de tests publics du MMORPG.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
oui mais les sous il s'en foutent un peu aujourd'hui....ils veulent fidelisé leurs joueurs surtout, moi j'ai eut du mal à rester plus de trois mois d'affilés en printemps sur wow, j'ai arrêter le mois dernier et reprendrait pas avant la sortie de MOp^^ soit pour l'automne prochain en gros
Bonne nouvelle qui annonce une arrivée prochaine de la 5.0 sur le live.
Citation :
Publié par vectivus
oui mais les sous il s'en foutent un peu aujourd'hui....ils veulent fidelisé leurs joueurs surtout, moi j'ai eut du mal à rester plus de trois mois d'affilés en printemps sur wow, j'ai arrêter le mois dernier et reprendrait pas avant la sortie de MOp^^ soit pour l'automne prochain en gros
Fidéliser les joueurs dans l'optique d'avoir la même quantité de sous (voire plus) qui rentrent chaque mois dans les caisses. Donc, il ne s'en foutent pas un peu.
Ouais ! On va passer à 3 semaines pour pouvoir copier son personnage et on se retrouvera tous à monter un perso lvl 1 x)

Mais bonne initiative de leur part quand même, faut l'avouer, n'ayant pas pu avoir accès à la béta, ça donnera un petit aperçu de ce qui nous attend!

Affaire à suivre.
MoP apparait dans les jeux disponibles dans sur BNet. Évidement on peut ni l'acheter ni essayer de l'activer mais l'extension est présente (pour permettre une préco imminente ?). La sortie me semble toujours être comprise entre la mi-septembre et la mi-octobre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés