Les tous nouveaux chapitres de HxH!! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La chance
Sauf erreur de ma part, c'est la première confirmation officielle. Il y a souvent eu des rumeurs, mais pas de confirmation.

Je me suis tout refait depuis les chimera ants, et mon dieu quel bonheur.
j'ai craquer j'ai repris depuis le début et je confirme

en ce moment en plus j'ai attaquer yuyu hakusho l'edition star et franchement c'est bien cool, peut être que plus tard je me me ferais Level-E
Citation :
Publié par lemagefou
j'ai craquer j'ai repris depuis le début et je confirme

en ce moment en plus j'ai attaquer yuyu hakusho l'edition star et franchement c'est bien cool, peut être que plus tard je me me ferais Level-E
Je n’avais jamais vu que Level E avait été traduit officiellement. Quelle bonne nouvelle de voir qu’il existe du Togashi.

J’ai vu qu’un oav yyh était sorti en 2018 (et qu’il y avait eu 6 oav pour yyh). Je n’ai jamais regardé l’anime ou aucun oav pour yyh, quelqu’un a vu celui de 2018? Ça vaut quelque chose?
Level E a été édité par kaze en 2012 mais bon il y a pas pas de réédition pour le moment je les prendrais certainement en occase

Je n'ai pas vu les oav je ne pourrait te dire si il sont bien, par contre j'ai revue l'année dernière les 4 saison de l'animé on voit ça un un peut vieillit mais sa ce laisse regarder
Citation :
Publié par La chance
Je n’avais jamais vu que Level E avait été traduit officiellement. Quelle bonne nouvelle de voir qu’il existe du Togashi.

J’ai vu qu’un oav yyh était sorti en 2018 (et qu’il y avait eu 6 oav pour yyh). Je n’ai jamais regardé l’anime ou aucun oav pour yyh, quelqu’un a vu celui de 2018? Ça vaut quelque chose?
Pour les oav, je n'ai pas tout vu, certains (les plus vieux, n'était pas forcément top) mais l'anime (les épisodes quoi) est bien cool (malgré la petite censure cigarette/culotte/gore), ça reste du shonen de l'époque d'après DBZ.
Level E il y a aussi l'anime, mais je n'ai pas plus accroché que ça.

Pour YYH, il y a la série Netflix qui arrive bientôt, mais bon, ça reste du live, donc ça fait un peu peur (pas forcément pour l'acteur qui joue Urameshi, mais celui qui joue Kurama, je suis plus septique).

Il faut savoir qu'au Japon, YYH, à eu presque autant de succès que DBZ dans les années 90. Et ça tourne plutôt bien encore car il y a eu (avant covid me semble) une comédie musicale sur YYH (ouioui)...
ça a repris!


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
sympa, mais pas nos héros adorés, mais étrangement j'aime bien. Je pense qu'à ce stade, j'aimerais tout ce qui touche à HxH
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés