(21/02/2012) Beta Development Update

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shurah [US]
Le jeu est pas sorti, qu'ils font de la correction de skills

Non sans rire, c'est des correctifs digne de patchnotes pas de debug. Je garde espoir.
Faut comprendre que les conditions et les boons sont une part tres importante dans le gameplay de guild wars 1 je dirai meme qu'elles constituent un gros pan du metagame comme je ne l'avais jamais vu sur un autre jeu et dans ta team tu avais des classes qui ne s'occupaient que de ca pendant tout le fight.C'est donc tres loin d'etre de la simple correction de skill meme si ce systeme a l'air d'avoir été simplifié :/

Dernière modification par Tenji ; 21/02/2012 à 18h50.
Pfffffff... c'est même pas encore sorti qu'ils en sont encore et toujours à faire des rééquilibrages, ça me gave (et c'est le joueur de GW1 inside qui parle).
J'm'attendais à une date d'une bêta plus ouverte pas juste à du blabla sans intérêt. Ce genre de modifs ils en feront encore des tonnes et des tonnes dans les années à venir donc pas la peine de s'étendre dessus (voir remarque précédente).



Le seul truc proprement intéressante est juste la confirmation du système d'usure de l'armure et son fonctionnement actuel (ça changera encore d'ici à la sortie, qui sait) qui vient compléter la vidéo d'un des rédacteur de Kotaku (dans laquelle son perso fini presque à poil après res car il était mort trop souvent contre un des boss* des catacombes).

* un couple de fantômes qui se battent... dans un nuage de petits cœurs... hum... j'ai pas trop fait gaffe à qui ça pourrait être dans l'histoire de GW1 (déjà c'est pas Althea et Ruru).
Stop aussi hein, le jeu va sortir, vous inquiétez pas.

Tu préfère un jeu qui sors 1-2 mois plus tard mais assez bien léché et équilibrer ou un jeu qui sors demain remplie de bug, pas stable, pas fluide, avec des features même pas présente et des classes même pas équilibrées ?
Non moi c'est bon, Swtor m'a bien ni*uer et je veux plus connaitre la même chose, s'étais ma première release de MMO et j'ai encore beaucoup à apprendre, en attendant je préfère attendre et avoir un bon jeu en temps voulu. Faites attention, passer de fanboyz à hateboyz ça peut aller très vite, faut pas trop espérez aussi.

Dernière modification par Skumbag Minha ; 21/02/2012 à 20h24.
Oui, ben je préfère un jeu où le concepteur ne change pas tout tous les 6 mois et repousse sans cesse sa sortie d'autant. Se souvient encore de l'article de PC Gamer début de 2007 qui indiquait que tout était déjà bien pensé et planifié que ça ne mettrait pas 3 plombes à sortir...

A sa sortie, le jeu ne sera pas parfait et il sera encore modifié et rééquilibré pendant de longues années. C'est pas pour rien que GW1 subit encore des changement drastiques du gameplay de certaines classes ou des modes de jeu (élé récemment ou encore suppression d'un mode PvP et remplacement par un autre en 2009) ce qui permet de faire des choses que ses concepteurs n'avaient probablement jamais pensé faire en 2005 ou dans les années de beta-test qui ont précédées la sortie initiale.

Je suis plus interpelé par le retour du journaliste qui dit que son PC est mort à la fin de l'event tellement ça ramait quand tout le monde était réuni au Promontoire Divin .
De tout les testeur, y en a un seul de pas content à cause de l'optimisation.
Et beaucoup ont appuyé sur le fait que justement c'était plutôt bien optimisé et qu'ils n'ont eu aucun problèmes même en grand nombres.
C'est sur qu'un jeu va faire grillé un pc...

Enfin de toute façon y en a qui arrive à ramer sur les jeux les mieux optimisé... genre bf3

Dernière modification par Beroq ; 21/02/2012 à 20h56.
Pour ceux qui ne l'auraient pas vu:


Citation :
META-EVENTS
Citation :
Publié par Eyfie
Alors que nous travaillons sur le système d'évènements dynamiques et construisions le contenu pour Guild Wars 2, nous en sommes venu à réaliser que la seule chose plus cool qu'une série d'évènements dynamiques était une série d'évènements dynamiques qui arrivent (se produisent) en même temps pour raconter l'histoire d'une région ou d'une zone. C'était lors d'un brainstorming que le concept des Meta-Events est né.

Les Meta-Events consiste à immerger le joueur dans l'histoire d'une zone/région via différents évènements standard donnant le sentiment d'un monde encore plus vivant. Un Meta-Event pourra vous raconter l'histoire d'une région Norn en proie à la corruption des "Fils de Savnir" ou, peut-être, l'histoire d'une région humaine constamment agressée par les armées centaures.

Quand la région/zone est calme, vous saurez que les centaures sont tenus en échec mais lorsque l'invasion commencera, vous verrez des informations vous indiquant où aller pour aider les gens et les mettre en sécurité face à la menace centaure. Mettre en déroute les centaures vous demandera un effort herculéen avec plusieurs groupes de joueurs pour détruire catapultes et capitaines centaures.

Un Meta-Event couvrira une région/zone beaucoup plus grande qu'un évènements classique ; Jusqu'à un quart de la carte pourra sombrer dans le chaos à cause d'un Meta-Event !

Les Meta-Events nous fournissent un autre outil à ajouter à notre boîte à outils pour créer un monde qui réagit aux actions des joueurs. Une fois que vous aurez participé à votre premier Meta-Event, nous sommes sur que vous en redemanderez plus.

Et gardez un oeil ouvert dans les régions qui paraissent calmes aux premiers abords. Les bandits pourraient être juste derrière les collines prêts à mettre le village à feu et à sang.
Franchement ça a l'air vraiment cool, je vois déjà des regroupements de guilde sur un meta-event en mode '/g hey, venez dans ces contrées nornes, ya un meta event super bien!' !

Mais c'est tellement bon de voir ce genre de features présentent dans un MMO ! J'adore, tout simplement.
Citation :
Publié par Shin__
Pour ceux qui ne l'auraient pas vu:
j'ai pas tout suivit et j'ai des informations différente dans mes recherches, mais dans une vidéos un joueur est passé 3 fois sur le même event dynamique mais avec des bouleversements différents (mort,osef et réussite) donc en gros on peut faire plusieurs fois le même event dynamique ?
Citation :
Publié par TiteChipy
j'ai pas tout suivit et j'ai des informations différente dans mes recherches, mais dans une vidéos un joueur est passé 3 fois sur le même event dynamique mais avec des bouleversements différents (mort,osef et réussite) donc en gros on peut faire plusieurs fois le même event dynamique ?
Oui mais parfois il y a une suite qui a une répercution néfaste pour la zone de l ; par ailleurs certains ED mettrons plusieurs heures ( jour??) a se réinitialiser!!!

De même les ED se mettent au niveau du nombre de joueurs participants et je crois même que certains devront avoir minimum un certain nombre de joueurs pour être accompli
Citation :
Publié par TiteChipy
j'ai pas tout suivit et j'ai des informations différente dans mes recherches, mais dans une vidéos un joueur est passé 3 fois sur le même event dynamique mais avec des bouleversements différents (mort,osef et réussite) donc en gros on peut faire plusieurs fois le même event dynamique ?
Les events dynamique ne sont pas comme des quêtes à valider. Tu passes à coté, un message te préviens que tu approches d'un event, tu participes, tu gagnes des l'xp/gold. Après un deuxième event se lance en fonction du résultat du premier (réussite / échec), et ainsi de suite. Mais à un moment ou un autre la "boucle" va revenir à l'event initial. Si tu te trouves de nouveau dans les parages à ce moment, rien ne t'empêche d'y participer à nouveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés