Republique / Empire: où sont les BG les plus fréquents?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Jouant actuellement sorcier, j'hésite à reroll malfrat ou agent secret, mes ennemis mortels des BG.
J'ai cependant plusieurs questions, avant de passer le cap:

- Dans une optique PVP, quel camp permet d'enchaîner les BG?
(Sachant que le Huttball n'est pas trop mon truc, je préfère largement celui où il faut capturer les trois tourelles)

- J'adore l'histoire du sorcier, car elle permet de se la jouer "dark méchant". Entre celle du malfrat et de l'agent secret, laquelle permet le plus d'être un dangereux psychopathe meurtrier?
D'instinct, je suppose qu'un malfrat devrait avoir une histoire plus noire qu'un agent, aux ordres de ses supérieurs ("oui monsieur, je ferai selon les ordres, monsieur").

- Concernant l'animation des sorts, lesquelles vous semblent les plus spectaculaires? J'adore les explosions et autres kikoo-éclairs, entre un malfrat et un agent, lequel fait le plus tape à l'oeil?

- Pour les compagnons: lesquels apprécieront le plus de me voir tourner vers le côté obscur? Les Républicains sont ils totalement contre?


Merci d'avance pour vos réponses

Edit: oula, je viens de me réveiller, j'ai réussi à faire deux fautes dans le titre...désolé :/
Je me fouetterai pour la peine.

Dernière modification par ( * ) ; 30/01/2012 à 08h53.
Citation :
je suppose qu'un malfrat devrait avoir une histoire plus noire qu'un agent, aux ordres de ses supérieurs ("oui monsieur, je ferai selon les ordres, monsieur").
Sans vouloir te spoil, tu te fais pas mal d'idée fausses ^^.
En contrebandier l'histoire est vraiment sympa, t'es loin du psychopathe meurtrier.
En Agent Secret, entre se faire passer pour une du*** ou un agent d****. l'histoire est vraiment surprenante !
J'ai un petit faible pour l'agent secret, jouer au knife représente mieux pour moi la classe furtive, et le skin des armures pvp <3

Citation :
- Dans une optique PVP, quel camp permet d'enchaîner les BG?
Tout dépend de quand tu joue, en heure creuse c'est huttball ou gtfo.
Pour du kikoo il faut plutôt prendre l'agent. (même si ce n'est pas LA classe kikoo)
L'histoire est plus "complexe" et toujours dans le background de l'empire. Le contrebandier est très inspiré des films, le scénario est plus basé sur l'humour et l'aventure. Et puis comme dans ce jeu t'as beau faire des choix obscurs, l'histoire ne change pas, t'as juste un perso très moche, pas moyen de rendre le scénario plus sombre.

Par contre, pour les BG, étant donné que sur pas mal de serveur la population est majoritairement empire, je pense qu'il vaut mieux aller dans la république si tu veux éviter le huttball.
.A moins de tomber sur le mauvais serveur l'Empire domine donc :

République : - Pop plus rapide des BG.
- Aldérande et Voidstar régulièrement.

Empire : - Plus long mais pas tant que ça. (Malheureusement)
- Faut vraiment aimer le Huttball.

.Si tu cherche un psychopathe chez le Malfrat, tu va être déçu.
Je dirais même que la noirceur en dehors de l'Empire faut bien la chercher.

.Il n'y a rien de plus tape à l'oeil qu'un Sorcier.
AS/Malfrat c'est grosso modo une opposition Couteau/Pompe.
Coté république, je n'ai jamais vu de huttball encore... (bon je ne fais pas tant de BG que ça non plus)
Mais en général le temps de charger la sortie du BG, j'ai lui suivant qui est déjà en attente
Le malfrat (enfin la storyline contrebandier) c'est clairement "tu veux jouer Han Solo, bah fais toi plaisir", entre le vaisseau qui est une copie quasi conforme du Millenium et les répliques bad-ass. A noter qu'avec un perso féminin c'est vraiment marrant vu que la moitié des pnj que tu croises veulent te draguer.

Maintenant l'histoire est pas spécialement dark, et comme souvent côté république, que tu fasses des choix clair ou obscur, le résultat final est le même, seul le chemin pour y arriver est différent.
Pour ma part je BG quasi non stop et je vois fréquemment de plus en plus de voidstar et d'alderande pop, voir même des Huttbals avec de la repu dedans.

Sinon je joue Agent secret (et non pas spe nobrain) et j'ai adoré la storyline

Darth Nihilus
Citation :
Publié par Soroya
Le malfrat (enfin la storyline contrebandier) c'est clairement "tu veux jouer Han Solo, bah fais toi plaisir", entre le vaisseau qui est une copie quasi conforme du Millenium et les répliques bad-ass. A noter qu'avec un perso féminin c'est vraiment marrant vu que la moitié des pnj que tu croises veulent te draguer.
Alors qu'avec un perso masculin, c'est toi qui saute sur tout ce qui bouge (d'ailleurs Corso a pas apprécié que je dragues sa sœur )
Citation :
Publié par Edania
Alors qu'avec un perso masculin, c'est toi qui saute sur tout ce qui bouge (d'ailleurs Corso a pas apprécié que je dragues sa sœur )
Au fait...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Est-ce que qq1 a reussi à se taper la jedi sur tatooine ? Et si on a un perso féminin est-ce que la jedi et la sith sont remplacés par des hommes ?
Citation :
Publié par Enaery
Coté république, je n'ai jamais vu de huttball encore... (bon je ne fais pas tant de BG que ça non plus)
Mais en général le temps de charger la sortie du BG, j'ai lui suivant qui est déjà en attente
Coté empire ssur Baron Deathmark c'est 85% (et jenepense vraiment pas exagéré)de Huttballmais on n'y prend goût à force.
Typiquement le type de jeu détesté par les nouveaux mais qu'on apprend à aimer au fil du temps
Citation :
Publié par Pupuce900
Perso, rien ne vaut l'animation de la salve des fléchettes du malfrat !

C'est juste trop la classe et cà me fait bien penser à terminator 2 durant cette scène, vers les 4:00 : ici
Dans cette scène ce qui est culte c'est à 4:19 : le message prémonitoire des chinois du FBI... et dire qu'ils n'ont rien fait pour l'éviter... alors que tout est dit.
Malgré vos conseils, je suis allé faire un tour du côté de la République, la curiosité l'a emporté.
Au bout de 25 levels en tant que malfrat, mon ressenti personnel:

- le doublage français est de bien moins bonne qualité que dans l'empire.
Clairement je vois une différence sur quasi tous les PNJ à qui je parle. Ce n'est pas de l'amateurisme...mais bon je ne suis pas convaincu.

- faire des choix Obscurs n'est pas satisfaisant, pour quelqu'un voulant jouer dans le registre "cruauté gratuite constante".

- Concernant les BG: moins de Huttball...mais aussi BEAUCOUP moins de pvp tout court. A croire que la sous fréquentation de la République amène les joueurs à déserter les champs de bataille.
Sans même parler de tous ces BG qui se terminent prématurément faute de joueurs.

- les 2 1ers compagnons du malfrat me semblent lisses, sans personnalité. Et bien entendu impossible d'être mauvais avec eux sans perte d'affection.


Je retourne donc vers l'Empire.
En espérant éclairer un futur Agent secret se posant les mêmes questions que moi.
Bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés