Le Tank, une classe malaimée?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Athrog
Au 85 en raid mon bouclier absorbe 8 - 10 k. Halfus me met des baffes a 40 k environ, une absorb d'un quart du truc c'est pas inutile en début de tiers quand nos heals sont un peu limite en mana. J'ai pas maxé la maitrise, loin de là, je dois avoir un score autour des 800.
Tiens, je serai curieux de savoir un truc aussi : A combien tape Magmagueule sur vous en tant que tank? Parce que perso je trouve qu'il me tapait trop fort (50K-60K sans mitigation, 37K~ avec le proc Défense Sauvage), les heals souffraient (surtout notre Hpal en stuff pvp/vert/333 haha) même si ça nous a pas empêcher de le down. Pour Halfus, 40K me paraît gros, en tant que druide ours Halfus me mettait des baffes entre 20 et 30K.

Edit : Merci Tixu, je suis donc pas le seul à prendre de grosses baffes, je m'inquiétais en voyant ces chiffres.
Citation :
Publié par Molov
Tiens, je serai curieux de savoir un truc aussi : A combien tape Magmagueule sur vous en tant que tank?
/ressort le log du dernier raid 10
Notre druide ( environ ilvl 350) prend en moyenne des dégats melées (blancs) à 45 - 50k.
Je ne l'ai pas tanké en war jusqu'ici donc je n'ai pas de point de comparaison direct
Citation :
Publié par Molov
Pour Halfus, 40K me paraît gros, en tant que druide ours Halfus me mettait des baffes entre 20 et 30K.
C'est exactement ça. Il me tapait fréquemment entre 20 et 30k mais avec parfois quelques grosses baffes a 40k. Mon ilvl au dernier raid était de 343, ça viens peut être de là.

Par contre j'ai l'impression que Magmagueule me tape moins fort. J'ai pas vu les logs mais d'après les soigneurs de mon raid j'étais beaucoup plus facile a tenir. Peut être parcequ'il tape moins vite aussi.
Citation :
Publié par Athrog
C'est exactement ça. Il me tapait fréquemment entre 20 et 30k mais avec parfois quelques grosses baffes a 40k. Mon ilvl au dernier raid était de 343, ça viens peut être de là.
Ah oui, c'est sans doute ça, personnellement je suis à 352 d'Ilevel moyen (pas encore loot quelque chose en raid, sale chance ), donc il y a une différence assez importante quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés