La Magie du Fail

 
Partager Rechercher
"Un plan pvp ? :x"

Waouh waouh, qu'est ce qu'on se marre ici..

Un plan pvp ? Bien sottes seraient les personnes pouvant croire a ce screen // à cette mort, sans que les EF aient recup.

Sérieusement les gars ?
Vous laisseriez vous votre stuff la dessus sans tenter le tout pour recup ?
Sachant que les EF ont tout de même des twinks qui doivent gerer ce kimbo VOIR des gens avec qui recup..
Citation :
Publié par Manie
"Un plan pvp ? :x"

Waouh waouh, qu'est ce qu'on se marre ici..

Un plan pvp ? Bien sottes seraient les personnes pouvant croire a ce screen.
Demande à Télia
oh putain de mon dieu de ouf.

Je suis impressionné, vraiment. Flatté aussi d'avoir été une des cibles protagonistes de ce projet très audacieux. Même si le dénouement était plus que probable, l'appât du gain aura au moins suscité un engouement absolu. Dommage pour vous que personne ne se soit jeté dans la gueule de la bête.
Citation :
Publié par Manie
"Un plan pvp ? :x"

Waouh waouh, qu'est ce qu'on se marre ici..

Un plan pvp ? Bien sottes seraient les personnes pouvant croire a ce screen
Sottes ? Oh, pas tant !
J'avoue que si leur stratagème aurait fonctionné, c'est à dire agresser quelqu'un, ce qui n'a pas eût lieu je crois, cela aurait été fort. Mais soulignons comme leur ingéniosité, à moins que se soit de la perfidie...
Citation :
Publié par Wulang/Hydne
Ils auraient facilement pus agresser certaines personnes ayant rush le donjon. C'est juste qu'ils n'étaient pas intéressé par du Meulou ou du CM (loOol) ce qui est compréhensible.
J’espère que c'est une blague. Telia et Mi-Iouna sont loin d'être en CM en fait, désolé. Dingue de voir le changement de position des gens en si peu de temps, prêt à tout pour donner l'impression de ne pas y avoir cru. C'est plutôt triste dans le fond, mais tu as probablement raison Maniae on aurait du rester au zaap comme tout le monde en se disant "pfff j'suis sur c'est un piège". Faut croire que le déjouer c'était plus drôle.
Citation :
Publié par Hashashin le Parrain
J’espère que c'est une blague. Telia et Mi-Iouna sont loin d'être en CM en fait, désolé.
Ils étaient en Kanistere en rushant, hier.

Citation :
Publié par Hashashin le Parrain
Ok ils jouent leur panda en premier dans la timeline, c'est censé prouvé quoi ça ? A moins que t'essaies de nous faire comprendre qu'ils ont un Kanistère sur chacun de leurs personnages ?
Interprète mon message comme tu le souhaites, comme tu l'as fait avec les règles du SH quoi, bro.
Citation :
Publié par Kannar
Ils étaient en Kanistere en rushant, hier.
Ok ils jouent leur panda en premier dans la timeline, c'est censé prouvé quoi ça ? A moins que t'essaies de nous faire comprendre qu'ils ont un Kanistère sur chacun de leurs personnages ?

@carré²: rofl
Citation :
Publié par Hashashin le Parrain
J’espère que c'est une blague. Telia et Mi-Iouna sont loin d'être en CM en fait, désolé. Dingue de voir le changement de position des gens en si peu de temps, prêt à tout pour donner l'impression de ne pas y avoir cru. C'est plutôt triste dans le fond, mais tu as probablement raison Maniae on aurait du rester au zaap comme tout le monde en se disant "pfff j'suis sur c'est un piège". Faut croire que le déjouer c'était plus drôle.
Pourquoi tu te sent visé directement ? Vous n'êtes pas le centre du monde d'autre team ont rush le Kimbo, je ne sais pas comment vous étiez stuffé et je m'en contrefiche mais ça ne devait pas être assez alléchant pour eux.

Je n'ai jamais dis que je n'y ai pas cru. Par contre on c'est pas dis une minute qu'on devrait rusher, trop de facteur de risque et d'incertitude.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés