Animation en jeu : des maitres de jeu pour vous servir

Répondre
Partager Rechercher
Leelh revendique son côté "jeu de rôle" de plusieurs manières, et l'une d'elles est la présence de MJ (pour Maitre de Jeu) et d'outils pour réaliser des animations ("event") en jeu.

Les outils sont encore en test, et le jeu est encore en beta, c'est pourquoi les animations proposées seront dans un premier temps des intrigues secondaires, qui ne s'inscrivent pas directement dans l'Histoire de Leelh.

Une fois le jeu lancé pour de bon, d'ici quelques semaines normalement, les gros scénarios, voire les campagnes, menées par des MJ bénévoles verront le jour, et contribueront ainsi à rapprocher Leelh un peu plus du côté du jeu de rôle.

Pour la première tentative, il ne faudra pas attendre plus tard que jeudi 27 mai 2010 à partir de 20 heures. Oui, c'est ce soir.

Citation :
Des bruits courent dans Leelh, plusieurs personnes se seraient plaintes de vol, tous réalisés par des enfants. Quel est donc ce regroupement qui sévit autour de la Haute Borne et de Sainghain-les-Pâtis ? Agissent-ils seuls ? Comment comprendre ce que les témoins tentent de vous dire ?
http://communaute.leelh.com/componen...oise-ce-jeudi-
Si Leelh arrive à renouer avec les animations en jeu à taille humaine, je dis un grand bravo. Parce que pour les events c'est plutôt le scripting à tout va qui prime sur les productions actuelles.

Revoir des animations comme à l'époque de T4C, Ultima Online ou encore Neocron ça peut être très sympa. Surtout si Leelh est un succès, rien ne me ferait plus plaisir que de voir un jeu roleplay avec animation faire taire tous les détracteurs qui pensent que le nombre de joueurs intéressés par ce type de jeu est trop insuffisant pour être viable.

Bonne chance !
Il parait que l'animation s'est bien déroulée, et a été mené à terme. Je dis il parait car je n'ai pas pu y participer : vers 20h j'ai été éjecte du serveur, puis vers 20h45 j'ai vu un message en jeu relatif à l'animation mais impossible de trouver le lieu ! Avec mon perso tout neuf, je n'ai ni carte ni boussole et je ne connais pas la zone par coeur.
Résumé de l'animation de jeudi soir :

Il fallait trouver un gosse, voleur et chieur, nommé La Taupe. Je cite l'IRC :

Citation :
Alors... En gros. Il a fini par être repéré dans les alentours de Sainghin-les-Patis, donc tout le monde a convergé vers la-bas. Forcément, il a fini par être débusqué, avec deux acolytes, Thylis et Lou Laid. Ils se sont fait massacrer sans vergogne, et La Taupe a été plaqué au sol, puis cogné pour qu'il parle... On a appris que les mômes bossaient pour un adulte, Tobby Forbak. Tout le monde s'est mis à le chercher, après avoir enfermé les gosses dans un container en métal. Y'a eu un clash au sein de l'équipe des "sauveteurs" (qui ont bien dégommé les mômes), et finalement La taupe s'est enfuie, alors j'ai fini par tenter de convaincre les autres de laisser partir les deux autres gosses.
A suivre.
Un retour "officiel" sur la première intrigue est maintenant disponible :


http://communaute.leelh.com/images/stories/news/rp90.jpg

Citation :
Une nuit dans Leelh a été particulièrement agitée jeudi dernier.

Des monstres ont envahi les environs et les bruits qui courraient qu’une bande de mioches volait toutes les personnes sur leur passage se sont intensifiés.

Tsao Tsa et Polh Pierjak furent les principales victimes de ce regroupement. Et ce malgré la carrure impressionnante et la violence de Tsao. Ces dernières ont tout fait pour que les gosses prennent une bonne leçon, y compris Polh, qui est pourtant d'un naturel très calme.
Lire la suite :

http://communaute.leelh.com/componen...gue-dans-leelh
Deux nouveaux évènements auront lieu cette semaine.

N'hésitez pas à faire un tour près du Last Rock de Sainghin les Patis. Ce bar tenu par Emel, une femme de caractère qui sait comment tenir le beau monde de Leelh.

On en croise du beau monde, entre des Nashens expansionnistes, des Fondateurs agressifs, des mioches complètement à côté de la plaque qui ne rêvent que de collections de jouets, des neutres qui vouent leurs vies à escalader les moindres recoins du monde... La micro-politique de Leelh se met en place !

Et en primeur, quelques images des events flash qui se déroulent souvent dans le monde, grâce à notre équipe de MJ et, parfois, aux dev's qui n'hésitent pas à entrer dans la peau des monstres pour attaquer les endroits remplis de survivants !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lepouletmort.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 615,3 Ko
ID : 108304   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : groupe_saighin.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 408,3 Ko
ID : 108305   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : groupe_sainghin2.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 490,6 Ko
ID : 108306   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : question.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 477,7 Ko
ID : 108307  
Malheureusement Vos Animateurs in game donnent l'impression de ne jouer qu'avec leurs amis de la béta.
Je cite un ami irl y jouant : "ca me saoule de jouer à seikuonline".

Attention à pas perdre des joueurs à cause de cela et bon courage sinon.
Merci pour cet avertissement. Je vais voir de quoi il en retourne. I est important que chaque personne souhaitant jouer à Leelh y trouve sa place.
Si on pouvait avoir avoir un exemple concret de ce "favoritisme" ça nous aiderait :/

De la même manière ton ami par " ca me saoule de jouer à seikuonline" voulait peut être dire que Seiku est très, trop influent dans le jeu par son clan et lui même. Mais ça n'a rien à avoir avec nous.

L'animation des derniers jours était concentré sur le Last Rock, un lieu où justement il y a du monde. Donc on fait tout pour viser large.

Mais merci pour le retour on apprécie toujours d'avoir l'avis des joueurs.
J'ai vu mon ami qui m'as en gros dis "ferme la ils ont capté le problème et ont déjà réagis , pas besoin d'en rajouter ou de leur faire de la mauvaise pub"
Pour te répondre vagrant j'ai fait 2 compte d'essaie 5heure pensant rejoindre mes amis sur leehl et quand j'ai enfin eu avec chaque account l'occasion de rencontrer des gens j'ai eu droit à une petite emote style salut puis après aucune réponse malgré mes tentatives de jouer un peu de rp avec eux. Mes amis c'était plains de chose identique en étant eux joueur abonnés du coup j'ai fait cette réponse sur jol
J'en rajouterais donc pas plus , leehl restant à coté de cela un jeu RP très bien fait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés