[Actu] Cataclysm : informations sur les classes

Répondre
Partager Rechercher
Bah en gros ils veulent favoriser la spé amélio a bas niveau et rajoutent des attaques.

Un hot sur une zone au sol c'est à voir ca peut être sympa

Une sorte de buff pour prochaines attaque en fonction de l'enchant qu'on mets sur nos armes.

Un sort qui nous permettra de cast en marchant pendant 10s

Changement pour le totem de courroux, dispo pour tous les chamans et il donnera 4% bonus des sorts, les spé élém eux auront un talent qui améliore le totem avec +10%, et fera le bonus pour n'importe quel totem feu

Et la regen mana via l'esprit lol
Et ben !
Moi je dis vivement....!

Citation :
Spirit will be the Restoration shaman's primary mana-regeneration stat.
Quelques mois pour corriger ça. Quoi que je ne tombe jamais OOM, mais bon
Citation :
Publié par Alfombrilla
D'après les quelques renseignements, on peut déjà deviner le retour du "Gère ta mana ou pleure", ce qui n'est pas pour me déplaire.
Ca peut effectivement se comprendre comme ça et ça me va bien aussi .
Si c'est pareil pour toutes les classes de heal, on va peut-être arrêter de voir des OverHeals monstrueux sous Recount .

Edit :

Citation :
Le chaman Restauration et les autres classes de soins devront davantage prêter attention au mana que pendant Wrath of the Lich King. L’Esprit sera la principale caractéristique de régénération du mana du chaman Restauration.
Tiré de la trad de la news JoL.
Donc yes ^^
Citation :
Publié par Maximmilian
Si c'est pareil pour toutes les classes de heal, on va peut-être arrêter de voir des OverHeals monstrueux sous Recount .
J'en connais qui vont pleurer... parce qu'ils vont devoir réapprendre.
Bon, vivement les news sur le démoniste... ce qui ne m'aidera pas.
Citation :
Publié par Alfombrilla
Bon, vivement les news sur le démoniste...
J'ai passé toute la journée à refresh le forum en me disant la même chose
C i t a t i o n :
J'ai vue quelque chose d'assez étrange pour ma part à icc, lorsqu'on affronte une valk'yr, il s'agit de nos double qui lancent parfois, des sorts particuliers. Il ne serait pas impossible que ça soit nos sorts de level 85 ?

Par exemple:
-j'ai vue un chaman lancer "pluie revigorante" qui est une sorte de tranquillité
-un guerrier lancer "bond étourdissant" , qui est un saut en l'air, suivie d'un stun aoe où il atterrit.
-un démoniste lancer "pluie du chaos" qui pourrait être sa nouvelle aoe, traversant tout les effets d'absorption

Apparament pour ce qui est du Chaman c'est vrai, donc le reste pourrai l'être tout autant...
Je post ici car cela concerne toutes les classes (sauf paladin ) :

http://www.mmo-champion.com/news-2/c...w-compilation/

Car les personnes qui sont habituées a lire en fr peuvent trouvé ici masse²²² d'infos qui n'ont pas été traduites (bon si vous n'êtes pas anglophones vous pouvez demandez sur les topics concernés des traductions partielles on s'efforcera de vous satisfaire).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés