Bonjour Grima,
Alors concernant le PvP,
Disons qu'il n'est pas présent au niveau de "l'encadrement". J'entends par là que personne ne débloquera d'équipements en tuant les autres joueurs, que personne ne recevra des points de PvP, et qu'il n'y a pas de niveau PvP.
Par contre, Leelh ne connaît aucune limitation au niveau du combat pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas de faction à proprement parler. Un Turne pourra choisir de taper un autre Turne, un emnu, une poule, son ami, etc.
Cette démarche d'Open PvP s'inscrit dans la thématique JdR de Leelh. Les comportements néfastes ne seront donc pas tolérés. leelh est un JdR, pas un FPS !
Actuellement, il y a deux types de progression :
La progression basique,
Elle permet au joueur de monter des niveaux "classiques" qui sont illimités mais soumis à une courbe d'XP qui rendra très difficile de monter à très très haut niveau. Cette expérience permet au joueur de créer un personnage sur mesure, car Leelh ne possède pas de classes. Il faudra trouver des techniques aux quatre coins de l'univers de Leelh en, par exemple, les lootant sur des ennemis (mob).
La progression de survie,
La survie de l’avatar joue un rôle important dans son évolution. Chaque jour passé sans mourir lui apporte des points de compétences qu’il peut distribuer pour améliorer des passifs qui modifieront sa manière de jouer !
Devenir un lâche, un pro du crochetage ou encore du combat au corps à corps ou encore maîtriser le jeûne ... Ces compétences apportent de nouvelles possibilités aux joueurs.
La mort est donc assez pénalisante, vu que, lorsque vous mourrez, eh bah... Vous perdez vos jours de survie.
Mais attention, il y a deux niveaux de "mort" ,
le KO et la mort. Lorsque vous êtes KO, vous pouvez être relevé par une personne bien attentionnée ou bien... achevé. Si personne ne vous achève et que vous êtes seul dans la pampa, agonisant : vous mourez et perdez vos jours de survie.
J'espère avoir répondu à tes questions,
|