Question sur le pillage.

Répondre
Partager Rechercher
Salut.

En ce moment je dois refaire mon stock de babioles 200, je suis donc allé chapitre 22 à Caledor et ait commencé à farmer.

J'ai remarqué que ça droppait très très faiblement, donc je me suis posé une question.

Gagne t'on à tuer des monstres d'un level supérieur à 40 au niveau du drop?

Si oui, existe t'il un bon spot de mobs de level 41 à 43?

Merci.
je vais aussi a caledor (les furie en bas de la map ) j ai pas trouver mieux les mobs sont du lvl 40 a 42 (bon repop ).

et comme toi je remarque que le loot de babiole 200 est de plus en plus rare par contre les fragments ca tombe énormément

bjerk le nain assoiffé
au sud de la qp facile de caledor tu descend
tu suis la route passe toute les tentes elfe noir .
tu croisera une hydre championne qui traîne sur la route et la il y une foret (au sud ) avec des harpies a l intérieur plus loin proche du précipice (zone rvr ) une tente un autel et des furie ( c est la que je farme en général ).

sinon y a aussi la qp l arène éclate face chez les nains qui permet de farmer a grande échelle mais mob 38. (taux de repop excellent t a même pas le temps de tous piller)

bjerk le nain assoiffé
Ptit Up.

Vous trouvez pas que le pillage a été MECHAMMENT up ?

Hier j'ai fait 6 Frag Vio 200 sur une sortie LV !!

Un ami en a fait autant sur une sortie Crypte.

Coup de moule éhonté ou vrai up ?
taux de drop augmenté très clairement ( on se croirait revenu à la période faste où on droppait plus de violets que de blancs )

Par contre les babioles c'est toujours aussi serré. J'ai également l'impression que les critiques de craft talisman ont été up sacréments ( 20/25% je dirais actuellement )

27 normaux / 21 mieux / 12 superbes sur ma dernière session ( après j'ai peut être de la chance )

Bref faites des réserves avant que ça reparte
Je confirme pour le pillage, drop rates largement augmentés.

Pour les babioles 200, ça tombe moins souvent mais avec un peu de farm pillage à TDM tu te fais un stock rapidement malgré tout

Fin bref c'est quand même un peu l'Eldorado en ce moment, va falloir profiter avant que ce soit patché
Citation :
Publié par Angron
Je confirme pour le pillage, drop rates largement augmentés.

Pour les babioles 200, ça tombe moins souvent mais avec un peu de farm pillage à TDM tu te fais un stock rapidement malgré tout

Fin bref c'est quand même un peu l'Eldorado en ce moment, va falloir profiter avant que ce soit patché
OUai go farm ce soir grongron XD.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés