Médailles?

Répondre
Partager Rechercher
Voili voilou.

Dragonica dispose d'un système que j'adore dans les jeux flashs, celui des achievments. Faire certaines choses pour débloquer un titre avec une médaille.

Or, ces médailles ont parfois de vrais effets, comme "héros en herbe".

Je me demandais donc si, en spoiler évidemment, il ne serait pas possible de faire une sorte de wiki recensant les titres, ce qu'il faut pour les obtenir mais surtout, l'effet éventuel de la médaille. Certains titres étant plutôt costauds à récup, ça pourrait être utile à certains.

(On constatera que je n'en ai mis aucun, n'ayant pas accès à mon compte pour le moment ^^")
J'ai déja debloqué des médailles de bronze et d'argent....
Je me demandais a quoi ca servait...

Edit pour en dessous : oké je découvre un peu la
Message supprimé par son auteur.
Si on fait ça, on partirait vraiment dans l'objectif d'un guide du jeu complet (comme les guidebooks pour les RPGs etc...).
Je ne suis pas sûr que JOL a pour vocation de faire cela.

Mais je peux déjà te dire que Transformiste Maître est la meilleure médaille que tu peux avoir tant que tu n'as pas de guilde (ensuite tu as "Au nom de la guilde", +5 à toutes les stats).

[EDIT]@Au-dessus: ah ben pourquoi pas.
Je suis actuellement entrain de reprendre toute les médailles + Effets + ...
Je fais une base de données concernant ces médailles. Je le mettrais en ligne dès que j'aurai fini
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/k/kuni/asmotemplar.jpg
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"Au nom de la guilde" s'obtiens même sans être dans une guilde (pas très logique je le conçois :°), suffit de faire 10 quêtes journalières de guilde (point exclamation vert en ville), et c'est la plus accessible et puissante connue avec ses +5 all stats.


Ajout de balise spoil au cas zou.
Après au nom de la guilde, on m'a dit que c'était"Crésus" qui était bien, mais je ne sais pas quels stats elle ajoute cette médaille :/

Quelqu'un saurait ?
par contre on ne peut pas avoir une médaille ( par exemple au bout de 30 boss ) si on a pas la même médaille sur le boss d'avant !!

On ne peut donc pas avec "hookah expert" si on a pas "sunka expert" !!!
t'es sur de toi? tu veux dire deux boss identiques?(genre Sunka et Kunka, ou Hookah et Alvida) parce que je n'ai que Sunka en Herbe, mais j'ai Hookah expert ...
Citation :
Publié par Melliarine
Après au nom de la guilde, on m'a dit que c'était"Crésus" qui était bien, mais je ne sais pas quels stats elle ajoute cette médaille :/

Quelqu'un saurait ?
Bien que je n'ai que la médaille pour 100 PO qui donne +2 en force, il me semble avoir vu la médaille pour 500 PO qui donne +4 en force, donc je pense que la médaille crésus doit rapporté +6 en Force

Ps : j'éditerai pour confirmé, le jeu étant actuellement en maintenance
Citation :
Publié par Skroll
t'es sur de toi? tu veux dire deux boss identiques?(genre Sunka et Kunka, ou Hookah et Alvida) parce que je n'ai que Sunka en Herbe, mais j'ai Hookah expert ...

dans mon cas, ça me fait ça, je ne peux pas débloquer plus que le premier même s'il est marqué que je l'ai fait, enfin c'est bizarre, peut-être un bug ?

je ne peux débloque alvida expert alors que le titre m'est déjà apparu à l'écran
Je confirme, ce que j'ai dit pour la médaille crésus, enfin si les bonus se suivent mais sa serait étonnant qu'on passe de +4 en force (pour 500PO) a +6 en tout ou d'autre bonus abusay :P

Pour ce qui est des médaille des boss, moi j'ai vagabond vétéran et vegas expert !
j'ai atoo (lvl 32 pour rentré) vétéran alors que le seigneur de la nuit je ne l'ai que en herbe.
Citation :
Publié par matt2905
Je confirme, ce que j'ai dit pour la médaille crésus, enfin si les bonus se suivent mais sa serait étonnant qu'on passe de +4 en force (pour 500PO) a +6 en tout ou d'autre bonus abusay :P

Je te remercie ! ^^
En même temps, collecter 1000Po je trouve pas ça super facile !
Si je ne me trompe pas lorsque le message "médaille obtenue XXX expert ou autre" s'affiche mais que tu n'obtient pas la médaille c'est que c'est un membre de ton groupe qui vient de l'obtenir (le message ne s'affiche que quand je suis en groupe donc...)

sinon j'aurais une question pour "au nom de la guilde" les 10 quetes journalieres doivent etre un total ou faite en 1 seul jour ?.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés