[Broc] Arretez de casser mes portes !!!

Répondre
Partager Rechercher
Les portes de mgm HW étaient mi vie ce matin et paf elles sont cassées ce soir !!

Si ce sont des albs qui les cassent je vous rappellerais un truc : HW c'est pas Emain, c'est une vraie zone frontière c'est bien de retenir un peu l'ennemi (surtout eviter de laisser passr les fufus librement)

et puis si c'est des mids/hibs bah zetes que des mechants <s'en va racheter dubois à Beno>
Citation :
Provient du message de Ambrine Telamon
Moi je vote pour les Mid'Z
bah quoi, fo dire la poignée ai mal placée...
les naims sont trop eptit...et les troll trop grand! comment veut tu faire??!!
koike il est bien connu ke les albs ne réfléchissent pas toujours avant de faire kelke chose ^^
et pis peut etre qu'ils croient que c un fort à prendre ^^
portes mg
Ca coute cher de reparer ces portes la ?
Elle sont up a cbien ? elle peuvent etre up ?
C'est possible de defendre ca ZF en reparant constament els portes en important le bois du fort marchant ? du coup tu transforme la defense du royaume en defence de fort meme mieux puisque meme les fufus arrivent pas a passer, et ca m'etonerait fort que des grp de "farmeurs" emportent des belier pour passer la MF :x
Genre tu repares constament les portes de deux MF et tu farm ceux ki viennet avec des magos/archers sur els murailles : x
nan mais moi je trouve ca dommage de les casser c est marrant d ouvrir la porte des fois y a un troll , une fois un alb , une fois un nain , des fois des groupes de trolls ect c est plus cool qu un gros trou dans la muraille et vas y que je passe comme un bourin :-/
Citation :
Provient du message de Mollock Eryn
nan mais moi je trouve ca dommage de les casser c est marrant d ouvrir la porte des fois y a un troll , une fois un alb , une fois un nain , des fois des groupes de trolls ect c est plus cool qu un gros trou dans la muraille et vas y que je passe comme un bourin :-/
c'est vrai que c'est pire qu'un kinder ces trucs, hin hin hin, c'est sans doute pour ca que alb attend amg a 4fg tout les jours!!! ILS VEULENT LA SURPRISE!!!!
pitié arretez de lui casser ses portes, on se taper les jeremiades en boucles tout les soirs et il refuse de venir rvr pour reparer les portes

siouplait soyez chic, je sais pas moi allez taper beno si vou svous ennuyez
__________________
Syriel
Maître Assassin du Conventus Occultus rattrapée par ses démons
Ombre d'un passé révolu
Priopriétaire de la Légion (D IV.4) - Vainqueur de D.99
Citation :
Provient du message de Silace
Moi j'ai vu récemment Chonum les fracasser en deux
Même pas vrai. Certe je préfère qu'elles soient cassées pour pouvoir aller faire un saut aux tps sans faire une pause dangereuse pour mon petit coeur, mais d'un autre coté, supporter les hurlements de Beylad sur le gu est au dessus de mes forces
Ca évite que Jukiller ne passe comme une bombe avant que j'ai eu le temps de lui lâcher une flêche dans le postérieur.

Cela me permet aussi de me prendre 2 PA le temps que j'ouvre cette #@ç&" de porte vu que Mythic ne veut pas me donner safefall
Citation :
Provient du message de Chonum
Ca évite que Jukiller ne passe comme une bombe avant que j'ai eu le temps de lui lâcher une flêche dans le postérieur.

Cela me permet aussi de me prendre 2 PA le temps que j'ouvre cette #@ç&" de porte vu que Mythic ne veut pas me donner safefall
Eclaireur vaincra !

Pour Juki meme avec les portes c'est mort, et pour le PA ne reve pas t'en prendrai un sur la MG
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés