Quel MMO (avec pvp) propose un end-game qui ne réclame pas de stuff insurmontable ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Peut être que ce topic aidera aussi d'autres personnes qui comme moi, recherche ce mmo.

J'aimerai savoir selon vos diverses expériences, quel serait les mmorpgs qui ne demanderaient pas de sortir une carte de crédit ni de passer 5 ans tous les jours à pratiquer, pour avoir un stuff compétitif à haut niveau ?
Donc pouvoir s'amuser avec les copains qui y sont depuis déjà bien longtemps dans un délais pas insurmontable pour un joueur solo ou entre potes semi-casu.

Si cela demande un minimum compréhensible, genre farmer quelques temps (3 à 6 mois) çà passe, mais pas 3 à 5 ans ou pay to fast

Bien sûr si vous pouvez un minimum développer, et pas lancer un nom ce serait cool

Merci beaucoup les gens.

Je ne connais que GW2 qui respect il me semble encore à ce jour cet aspect là.
J'y ai plus touché depuis plusieurs mois mais sur TESO tu pouvais avoir du stuff crafté assez rapidement qui sans être imbat faisait le job et te permettait de jouer dans des conditions correctes assez facilement.
Faut voir avec les points champion sur le déséquilibre n'est pas trop grand mais il me semble qu'il les ont rendu plus accessible justement pour ne pas décourager les nouveaux arrivants.
Ca dépend ton temps de jeu et ton style de jeu... peux de jeu demande 5 ans pour être compétitif vue que bien souvent même dans les jeux coréens les maj relance un nouveau grind via un nouveau stuff tous les 6mois-1an.

Pour moi l'important est plus de mesurer quel temps t'es prêt à y consacrer hebdomadairement, car en l'état tous les jeux entre dans ta description. C'est ce temps hebdo qui vas définir avec quelle rapidité tu atteindra le end game ou tes pots en avance sur toi.

Perso j'éviterai les jeux à lv infi, genre les systèmes dit "paragon" ou "d'exp infi" qui sont généralement irrattrapables. Même un bon coréens genre Aion avec ces cycles de stuff/ extensions est plus facilement accessible à un nouveau pour peu qu'il le démarre au bon moment.

GW2 reste quand même à pars je pense. Le problème c'est pas tant d'être stuff based si ceux-ci tournent régulièrement et rapidement.
Citation :
Publié par Saaßâ
Bonjour,

Peut être que ce topic aidera aussi d'autres personnes qui comme moi, recherche ce mmo.

J'aimerai savoir selon vos diverses expériences, quel serait les mmorpgs qui ne demanderaient pas de sortir une carte de crédit ni de passer 5 ans tous les jours à pratiquer, pour avoir un stuff compétitif à haut niveau ?
Donc pouvoir s'amuser avec les copains qui y sont depuis déjà bien longtemps dans un délais pas insurmontable pour un joueur solo ou entre potes semi-casu.

Si cela demande un minimum compréhensible, genre farmer quelques temps (3 à 6 mois) çà passe, mais pas 3 à 5 ans ou pay to fast

Bien sûr si vous pouvez un minimum développer, et pas lancer un nom ce serait cool

Merci beaucoup les gens.

Je ne connais que GW2 qui respect il me semble encore à ce jour cet aspect là.
TESO est fait pour vous alors

GW2 c'est pas non plus super dur de se stuff mais c'est plus long que TESO et c'est difficile d'apprécier le pvp de ce mmo en mode casu je pense.
Hello!

Pour le coup, je débarque vraiment. J'ai joué pendant longtemps à Skyrim. Et là, je viens de découvrir... qu'il existait en ligne ? C'est trop puissant !! Je dois essayer ça !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés