[CounterPick] Le site.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iyacthu
T'auras beau le tuer 2/3 fois. Une fois WotA en poche, il te mettra quand même la misère
(enfin, à niveau moyen quoi. Si les deux savent bien jouer, le Morde peut afk tour, ce qui n'est pas un souci en fait ...)
2-3 morts, c'est 2 levels d'avance et bruta(ou hexdrinker)+negatron+giant's belt quand il chope son WotA, quand même.
Je suis tombé contre un zigg et je ne savais pas quoi prendre,j'ai utilisé Leblanc comme conseillé sur le site. Il semblait être un gros gros counter mais j'ai pas trouvé que c'était super
Citation :
Publié par Haikz
Il peut pas jouer le morde.
Tu up lvl 2, tu te fou dans le bush. silence tourbillon, rebush. Silence tourbillon ignite, le morde est mort.
Ou alors t'achète une ward pour le bush.
Citation :
Publié par Blork vert
Ou alors t'achète une ward pour le bush.
Oui, comme ca, en plus d'avoir de base un match up pas a ton avantage, tu start avec 1 seule popo avec tes boots, ou alors 2 popo avec ton armure d'etoffe. HF.
Et avec ca, t'es toujours pas a l'abri du jungle.

Nan mais, le top qui start avec une ward au lvl1, hfgl.
Edit: My bad, j'ai oublié certains details sur les maitrises.
Citation :
Publié par orime
2-3 morts, c'est 2 levels d'avance et bruta(ou hexdrinker)+negatron+giant's belt quand il chope son WotA, quand même.
Ca fait beaucoup niveau stuff
Après, ça reste Morde, si besoin est, il va tranquille one shot les creeps sous sa tour. Et venir dive un Morde qui a le pisto' (ou WotA), c'est risqué en 1v1, même si t'as l'avantage ...
Tout ça pour dire, à chaque fois, je violais le Morde en début de game et ensuite il m'ignorait quasiment (bon j'exagère et c'était avant les nerfs du spellvamp aussi)
Un morde si tu le fb c'est fini. Si il doit back avant son pistolet il est clairement dans la merde. Parce que bon, si le mec peut creep sous sa tour, ca veut dire que toi tu roam pendant ce temps la.

J'veux dire, un morde qui t'ignore, c'est un morde que t'as pas assez deny. Et pourtant, ca se deny vraiment facile un morde, au pantheon, au garen, a la nidalee, a la shyvana, au lee, kennen, ryze...j'en passe.
Pour moi, un morde, ca se joue mid et pas top. Tout simplement car de cette maniere, avec une ou deux wards bien placés, tu peux farm en boucle tes wraiths et ceux des adversaires, ce qui fait que tu farm comme une putain de machine et que tu te tape rapidement 1-2lvl d'avance sur le mid adverse (et 50 cs). Morde top, ca n'a strictement aucun intéret de mon point de vu. Tu va jamais deny le mec en face (sauf si c'est un putain de clampin qui n'a pas compris grand chose au top) et tu va pas pouvoir farm les neutrals

Et un morde mid, ca peut se gerer au ryze, mais kennen et la plupart des autres mids n'ont pas de quoi le buter (gg ulti et passif qui te sauve de la grosse majorité des bursts, et après, négatron).
Oui aussi, top je le vois plus
Et mid c'est tellement le pied de sortir avec 220+ cs au bout de 20 minutes et les types en face qui font 'wtf'
Citation :
Publié par Bover
Haha sur le site mundo counter... Mundo !

MUNDO COUNTERS WHO HE PLEASES
Pull
Nice try
Très clairement que le morde se joue mid. De toute manière, le morde aura de toute manière un very early faible. Sauf que top il est beaucoup plus simple a counter que mid.
Après bon, il reste facile a gank, perso, jouant jungler, je vois un morde en face, c'est ma cible du premier gank, qu'il soit top ou mid. Et un morde qui se fait early gank, même si il flash out, il faut pas grand chose pour qu'il soit dans la merde.

Morde est hyper vulnerable tant qu'il a pas son pistolet. Alors ca laisse peu de temps pour le demolir, mais ca se fait.
Citation :
Publié par Iyacthu
Ca fait beaucoup niveau stuff
Bruta+negatron c'est le prix d'un WotA, et la ceinture devrait se faire facile avec la différence de farm et les frags.
Citation :
Publié par Haikz
Très clairement que le morde se joue mid. De toute manière, le morde aura de toute manière un very early faible. Sauf que top il est beaucoup plus simple a counter que mid.
Après bon, il reste facile a gank, perso, jouant jungler, je vois un morde en face, c'est ma cible du premier gank, qu'il soit top ou mid. Et un morde qui se fait early gank, même si il flash out, il faut pas grand chose pour qu'il soit dans la merde.

Morde est hyper vulnerable tant qu'il a pas son pistolet. Alors ca laisse peu de temps pour le demolir, mais ca se fait.
Oui, enfin, moi, quand je sort(ais) morde mid, je start, j'ai 9% de spellvamp
Donc pistolet, oui, ca aide, reste que c'est pas la chose dont je dépent a mort en early
Citation :
Publié par Cycahus
Et tu préfères pas en avoir 21% à ton premier back? Sur morde early y'a pas grand chose d'autre à prendre pour tenir tranquille ta lane.
Je n'en depend pas. C'est ca que je t'explique. Un E dans les creeps lvl 5 (De toi, pas du spell) ne coute pas d'hp meme sans pistolet. Du coup, t'es vachement moins vulnérable, c'est tout.
J'ai beau avoir un elo merdique, je vois pas comment tu veux counter wukong avec gp ? Wukong c'est le perso que je joue le plus, et j'ai jamais eu de soucis contre un Gp, loin de là.


A chaque fois qu'il utilise son A, wukong dash + A voir même le Z pour éviter de prendre un contre coup. Et une fois au niveau 6 sur un enchaînement avec ulti, le GP il peut serrer les fesses pour pas y rester.


Et des meilleurs contre à wukong, il y en a, ne serait-ce que warwick où tu peux afk dès qu'il est niveau 6 vu comment tu lui fais aucun dégât, ou renekton qui fait bien plus mal que toi.
counter de lee = trundle.....
Pas convaincu.
Et lee counter akali/eve/shaco/wukong. Pas trop d'accord pour wukong ça me semble équilibré... En gros lee à un anti-fufu donc contre que ça lol
Il fait très mal à tout le monde, pourquoi spécialement a LS
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés