Nouvelle énigme ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Genre 2M5,moi qui croyait plus important de péter du meu² que de fait cache cache avec les arbres...Sûrement des rumeurs non ?

Personne ne pourrait nous confirmer ça ? Enfin, genre Douce-enigme...
Citation :
drusslalegendeOn en as eut une sur summens aussi mais il fallait partir du point le plus haut du monde des 12, par contre jt'ai en donjon donc j'ai pas put aller voir

Du plus haut point ? Qui à dit ça ? et avez vous une idée d'ou ça peut-être ?
C'est certainement un event fait juste sur Brumaire et qui n'a aucun rapport avec le Goultarminator et les animations qui l'ont précédé sur tous les serveurs. Donc oui c'est normal que l'ensemble des joueurs n'ait pas été prévenu, c'est un peu comme les events dont on trouvait parfois le compte-rendu sur le site off. il y a plusieurs mois : un truc pour les gens présents à ce moment-là, tant pis pour les autres, et tant mieux pour tout le monde vu le lag que ça aurait généré si cet event avait été annoncé à l'avance x)
Citation :
Publié par Hitsuji
Ce coup ci l'évent était intéressant mais on n'a pas tous été prévenus x)
Ankama fait presque tout à l'envers ^^'
Des petits events comme ça il y en a de temps en temps (surtout en période de vacances) et Ankama ne prévient jamais.
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Autant pour moi j'ai cru qu'Incarnam ne faisait pas vraiment partie du monde des 12 ...
Quelle drôle d'idée, c'est quand même de là bas que vient le nerf de cri de l'ours !

Sinon, je ne pense pas que les récompenses eut été en kamas.
Citation :
Publié par Yuyu
Des petits events comme ça il y en a de temps en temps (surtout en période de vacances) et Ankama ne prévient jamais.
A ok,c'est juste que 2M5 et un quitte de parcho c'est assez conséquent(surtout quand on regarde le fiasco du goultaminator)
Citation :
Publié par Hitsuji
A ok,c'est juste que 2M5 et un quitte de parcho c'est assez conséquent(surtout quand on regarde le fiasco du goultaminator)
Ca me parait étonnant qu'un event offre autant pour si peu. Donc permet moi d'en douter.
Bonjour !

Héhé, mon énigme a été plus... difficile qu'aux simples prévisions établies. Mais une quarantaine d'aventuriers a su mettre la main sur les cinq "Coffres au Trésor" réservés pour la récompense (bien entendu, je suis ici pour démentir le fait que 2 millions et demi de kamas aient été distribués; c'est une belle et fausse rumeur).

Deux animations semblables ont été réalisées cet après-midi : sur Brumaire, et sur Hécate. D'autres serveurs seront animés de manière semblable, si j'en trouve le temps (et bien entendu la capacité à créer de nouvelles énigmes).

Notez enfin que cet évent n'est nullement lié au Goultarminator. Ce n'est qu'un "bonus", servant à animer vos serveurs de jeu durant ce sympathique mois de Juillet !

Cordialement,
Malvadar-Jandric.
Citation :
Publié par TongRaider
C'est certainement un event fait juste sur Brumaire [...]

Une énigme du même genre sur Hecate, et d'autres à prévoir d'après le coffre que nous avons dépouillé.

Edit pour au dessus: Ah ben je me doutais bien que ça venait de vous, Malvadar... Après le départ du coffre, une foule de dingues ont hurlé car ils n'avaient pas eu de cadeaux.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés