[Ys] [Concours GOA] Les teams Ys

Répondre
Partager Rechercher
Bon pour l'instant tous ceux auxquels j'ai pensé participeront. J'ai misé NS, faites pas les cons !

Sinon pour ma part je ne serai pas là. Dommage j'aurais bien aimé admirer le spectacle et (re)rencontrer certains joueurs.
Tant qu'on y est comment se passerons les sélections ? Car une team qui décide de se monter pour un tel event et qui n'a pas les classes nécessaires (entendre par là qu'on joue tous à daoc mais sur des servs différents et qu'on a pas spécialement des persos 50 et stuff et ML de ce qu'on veut/va jouer pour l'event) pour faire les sélections mais qui a déjà sa compo et le nbre de joueurs fait comment ? GoA va activer tôt les comptes pour qu'ils soient jouer aussi pour les sélections ?
Citation :
Publié par Nisseem
Y'a quelque chose de spécial à gagner ? à part la reconnaissance de la communauté et un T-shirt Goa ?
de quel communauté tu parle ?
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
De celle qui te pourrie ton MMO solo.
trop drole ... sinon tu recherche quoi pour me taunt sur tous les sujets ou je suis ?
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Je cherche rien stoi qui pose des questions j'te répond
ok et c'est qui alors qui me pourri mon soi disant mmo solo ? ( bah oui j'ai envie de rire un peut cet aprem )
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Ben les zergueur qui bougent à 8.
interessant tu viens de m'apprendre que je detestait les grp de 8 personnes
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Tu l'as pourtant dis y a pas longtemps :/
j'aime bien les citations qui sont completement sortie de leur contexte
Citation :
Publié par Nisseem
de celle dont visiblement tu ne fais pas partie, ou alors inconsciemment
nan mais tu vois moi comme bien d'autre personne sur daoc général , on se demande l'interet de se tournoi ? concretement ca apporte quoi a la communauté ? ca va aider un royaume en particulier ? un serveur en particulier ?

j'aime aussi le 8vs8 hein tout comme j'aime les autres style de jeux mais la dsl ce tournoi n'est d'aucune utilité
Citation :
Publié par Gwalew
nan mais tu vois moi comme bien d'autre personne sur daoc général , on se demande l'interet de se tournoi ? concretement ca apporte quoi a la communauté ? ca va aider un royaume en particulier ? un serveur en particulier ?

j'aime aussi le 8vs8 hein tout comme j'aime les autres style de jeux mais la dsl ce tournoi n'est d'aucune utilité
Ah parce que le RP par exemple ça a une utilité ? Je t'en prie explique moi concrètement l'utilité du RP. Allez je vais t'aider, il n'y en a aucune, à part s'amuser peut être ? Comme le principe de ce tournoi en fait :x
Citation :
Publié par Gwalew
nan mais tu vois moi comme bien d'autre personne sur daoc général , on se demande l'interet de se tournoi ? concretement ca apporte quoi a la communauté ? ca va aider un royaume en particulier ? un serveur en particulier ?

j'aime aussi le 8vs8 hein tout comme j'aime les autres style de jeux mais la dsl ce tournoi n'est d'aucune utilité
Utilité d'un tournoi d'Emote ? utilité d'un concours de déguisement ? ça apporte quoi aux royaumes ou aux serveurs ?

Il en faut pour tous les goûts c'est tout.

Qu'elle influence cela peut il avoir sur ta petite personne si Goa organise une fois en plus de 3ans un tournoi 8vs8 ? j'avoue, je vois pas l'intérêt des interventions râleuses sur le sujet.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Ah parce que le RP par exemple ça a une utilité ? Je t'en prie explique moi concrètement l'utilité du RP. Allez je vais t'aider, il n'y en a aucune, à part s'amuser peut être ? Comme le principe de ce tournoi en fait :x
Citation :
Il en faut pour tous les goûts c'est tout.
et bien comme l'on demander certain sur le général ou sous entendu ...

a quand un tournoi de bus vs bus ? de prise de tour/fort ? etc ... a quand des events qui ont un réel impact sur le royaume ?
Citation :
j'aime aussi le 8vs8 hein tout comme j'aime les autres style de jeux mais la dsl ce tournoi n'est d'aucune utilité
Comme toute forme de compétition sportive. Le critère de l'"utilité" est inapproprié.
C'est juste du marketing événementiel: GOA met en place une animation compatible avec le monde du jeu qui dévoile un des aspect de DAOC.
Rien de plus, rien de moins.
Citation :
Publié par Nisseem
j'avoue, je vois pas l'intérêt des interventions râleuses sur le sujet.
Tout comme je vois pas trop l'intérêt de raler depuis trois ans sur les bus

C'est quand même assez laid dans le concept l'event car obligé de venir au MDJ pour disputer la finale, enfin en même temps ça va éviter à certains de straff/etc...
Citation :
Publié par Gwalew
et bien comme l'on demander certain sur le général ou sous entendu ...

a quand un tournoi de bus vs bus ? de prise de tour/fort ? etc ... a quand des events qui ont un réel impact sur le royaume ?
Tu leur ramènne les 300 PC et tu explique aux autres stands qu'ils vont devoir se serrer un peu hein ? Et puis tu t'occupera des inscription, tu surveillera aussi si il n'y a pas de cheat et tu te chargera de remettre les lots à l'équipe gagnante ?

Des events qui ont un impact sur le royaume y en a tout le temps, enfin sauf si pour toi impact signifie 10% de bonus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés