Aller à la page... |
Nouveau membre!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bienvenue parmi nous et bon courage dans ton long périple sur Vana'diel!
Si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser ![]() |
![]() |
|
|
Que signifie Pull?
Sur FFXI, pour XP (c'est à dire combattre des monstres en groupe afin de gagner des Points d'XP et level up), on utilise une tactique qui est TOUJOURS la même: Le groupe de 6 membres se place près d'un endroit avec des monstres pas trop dure à tué. On appelle ca un Camp. Ensuite, un membre va chercher le monstres puis le ramène au camp. On appelle ca le pull. L'action d'aller chercher le monstre (en l'attaquant, de préférence avec une arme à longue portée) et de le ramener au camp. Pourquoi le groupe ne se déplace pas lui même vers le monstre? Parce que certains monstres "link", c'est à dire que si tu tapes un Lizard et qu'un autre Lizard est proche, tu vas te retrouver avec deux monstres à combattre en même temps (car le Lizard 2 va aider son copain). Pour les screenshot, je t'invite à lire mon forum ici . Qu'est ce qu'une Linkshell? Une Linkshell permet a plusieurs joueurs amis d'avoir un Chat rien que pour eux. Pour cela, une personne achète la Pear, choisis le nom de la LS, sa couleur (perle que tu vois à côté du nom). Ensuite, le leader de la LS peut distribuer des Pearl aux amis. Lorsque tu équipes cette Pearl, tu as accès au chat de la LS (chat de couleur vert) que seul les membres de la LS peuvent voir. J'espère avoir été assez clair ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Ahhh merci beaucoup DreamEyes !! En plus maintenant je comprend pourquoi certaine personne ont une perle a coté de leur nom !
Merci beaucoup et t'inquiète c'est très clair ! |
![]() |
|
|
A noter que les raccourcis en Alt marchent aussi avec Ctrl
![]() Sinon merci pour la commande /chatmode, je la cherche toujours mais j'ai la flemme d'ouvrir mon manuel ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je vais faire peut être dans le traditionnel mais tu peut aussi allé voir de ce coté : Clickez ici! . Où tu trouveras sans doute beaucoup de précisions au sujet des termes FFXI.
Voilà, ce n'est pas grand choses, mais si cela peut t'aider. |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
|
![]() |
|
|
bienvenu à Vana'diel et amuse toi bien
![]() si tu as des questions vas y ![]() |
![]() |
|
|
Moi je te conseille d'aller t'inscrire sur ce post si ce n'est pas déjà fait . Ainsi tu feras parti de la communauté de JoL jouant a FFXI sur Asura . Hésite pas a envoyé des /tell aux personnes qui sont déjà repertorié sur ce post.
En te souhaitant bonne chance et longue vie sur Vana'Diel |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|