Les moyens de Pl dans WoW

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour voila je voudrais savoir le meilleur moyen de se monter un perso rapidement dans wow .Pour l'instant je fais les quêtes avec mon perso 60 mais c'est pas super rapide ... donc voila je cherche une solution miracle
Coté XP:

- Tu peux faire les quêtes en un minimum de temps.
- Tu peux faire des instances en un minimum de temps.

Concernant les instances, je me rappelle avoir fait le marais des lamentations (Instance Horde 20~) en 25 minutes avec un mage 60. Je gagnais environ 55 XP par monstre.

Coté loots:

- Tu peux faire les instances en duo avec un 60 qui te laisse tous les loots.

Je pense que réaliser en boucle des instances reste la meilleure solution pour monter rapidement en niveaux si tu es PL. Concernant l'intérêt du PL, je pense qu'il est utile seulement dans le cas d'une personne ayant déjà monté un 60, et désirant recommencer l'aventure pour atteindre un but bien précis. (Monter un prêtre afin de farmer MC, par exemple...)

J'espère avoir répondu à ta question.

Amicalement, Coinz0r.
c'est ce que je suis en train de faire avec mon rogue 60 en me montant un mage 40.

le must sérieux c'est d'enchainer les quetes. au début j'enchainais rage feu dans orgrimmar parce que les mobs meurent en 2-3 coups seulement quand tu arrives dans une instance lvl 35-40 ca se complique un petit peu car tu enchaines moins.

au lvl 39 par exemple j'ai fini toutes les quetes de strangleronce qui ma bien aider a lvl up.. mais bon maintenant... me reste tanaris pour lvl 40 etc etc mais je sens que ca va se compliquer un peu ...
Citation :
Publié par Coinz0r
Concernant les instances, je me rappelle avoir fait le marais des lamentations (Instance Horde 20~) en 25 minutes avec un mage 60. Je gagnais environ 55 XP par monstre.
Les cavernes des lamentations en 25 minutes ?

hihi ^^
Cette aprem, avec un bon groupe de 5 joueurs, on a mis 4 heures en tuant 7 boss sur 9.

Edit: mince j'avais pas vu le détail "avec un mage lvl 60". Dans ce cas, on va dire 2 à 3 heures, mais pas 25 minutes...
Citation :
Publié par Raiz3n
Les cavernes des lamentations en 25 minutes ?

hihi ^^
Cette aprem, avec un bon groupe de 5 joueurs, on a mis 4 heures en tuant 7 boss sur 9.

Edit: mince j'avais pas vu le détail "avec un mage lvl 60". Dans ce cas, on va dire 2 à 3 heures, mais pas 25 minutes...

largement faisable, tu prend ton mage, tu fais 100 metres en agrottant tout, tu fait un pack de 30 mobs, tu pbaoe, tu recup mana et hp et tu recommence.

un rogue doit aller quasi aussi vite en tuant les mobs 1 par 1.
je confirme ca va tres tres vite. (aucun downtime)
30 minutes c'est ce que je fesais environ en allant idrectement aux boss
pour les instances plus haut lvls j'ai aussi mon mage en assist qui chain projectile des arcanes ce qui aide quand même un ptit peu
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Instant Arcane Explosion: 25 minutes.
Citation :
Publié par Raiz3n
on va dire 2 à 3 heures, mais pas 25 minutes...
une bonne demie heure sans plus avec mon chaman pour pl le pretre d'un ami et lui meme avec son war a mis autant de temps pour pl mon pretre. les mobs sont 1shot ou 2shot systématiquement (arme ultra rapide + windfury) et les boss sont a peine plus vaillants. et encore on a fait toutes les quetes donc on a un peu trainer je pense :P

à SM par exemple, meme principe c'est plus long il faut tout vider avant mais que ce soit herod ou mograine les deux sont des figurants, les mobs ne sont "difficiles" que par paquet de 3 ou plus. ca se fait en une heure de mémoire. et comparer aux instances précédentes le joueur pl doit etre beaucoup plus présent (c plus un ramasse-loot bot)

l'xp est plus que suffisante jusqu'au lvl 25. WC, SFK, ou Blackfathom ca passe tranquille. le kraal aussi. c'est a partir de l'armurerie de SM que le rapport temps-xp devient un peu moins interessant pour un duo 60+ joueur PL.

visiblement il faut bien gérer le repos du joueur pl pour max l'exp en instance sans ca c'est un peu long.
Thumbs down
Tu creep chain mobs vert pas de downtime ou tres peu, tu fais ca a un spot ou ca repop relativement vite tant qu'a faire... C'est plus rapide que l'on croit mais faut etre patient pcq tuer tout le temps les mm mob... enfin bon ! C'est le PL
Ca monte aussi très vite quand c'est notre 2eme perso et qu'on connait toutes les quêtes/spots de farm et qu'on a l'argent pour se stuff.
1er perso : 16jours
2eme : 12jours
Citation :
Publié par Golgoth
Ca monte aussi très vite quand c'est notre 2eme perso et qu'on connait toutes les quêtes/spots de farm et qu'on a l'argent pour se stuff.
1er perso : 16jours
2eme : 12jours
euh pas lvl 60 quand meme ?

ah ou alors temps de jeu g rien dit ( enfin jspr pour ta vie sociale lol)
Citation :
Publié par Yooyoo
euh pas lvl 60 quand meme ?

ah ou alors temps de jeu g rien dit ( enfin jspr pour ta vie sociale lol)
/play pour arriver 60 malin -_-
bah un mini moyen , meme si ce n'es pas du power level " assisté "

Tu prend ton perso haut niveau avec ses pieces , tu farm/achete des armes par exemple si t'a un reroll rogue , deux grosse dague bleu par exemple , tu met un bon gros enchantement genre Fiery Fire pour le 40DD fire( pas trop cher ) ou crusader sur les deux si t'es riche

Et ton petit level 20 avec deux grosse armes et les mega enchantement , il rigole beaucoup plus pour level
Citation :
Publié par Sky-Dexter
bah un mini moyen , meme si ce n'es pas du power level " assisté "

Tu prend ton perso haut niveau avec ses pieces , tu farm/achete des armes par exemple si t'a un reroll rogue , deux grosse dague bleu par exemple , tu met un bon gros enchantement genre Fiery Fire pour le 40DD fire( pas trop cher ) ou crusader sur les deux si t'es riche

Et ton petit level 20 avec deux grosse armes et les mega enchantement , il rigole beaucoup plus pour level
genre comme ca ?

http://home.midsouth.rr.com/jpsimone...raft/twink.jpg
Citation :
Publié par kaia | khrain

Sauf qu'il me semble que les trinkets & rings lv10 ça existe pas ~~

[Edit] J'ai rien dit le trinket doit être la télécommande gnome, mais bon j'ai peine à croire que le type ait fait ça sur un serveur normal, surtout qu'il y a un libram sur les jambières
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés