Cheval : y'a plus le noir ?

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de passer lvl 40. J'ai les thunes. Et je voulais un cheval noir.
Celui qu'on voit là : https://www.wow-europe.com/shared/wow-com/images/basics/mounts/horses/ss3-thumb.jpg (source site officiel)

Sauf que Mme Katie, éleveuse de chevaux au camp des bucherons, elle me propose pas ce modèle
Mais alors pourquoi diante je ne peux pas acheter cette belle bête ?
Tu n'as pas qu'un seul endroit où les chevaux sont élevés.

Tu as un autre éleveur au port de Menethil.
Je te conseille aussi de prendre le bateau de Menethil pour aller dans le port Alliance sur Kalimdor, et là tu en auras plus
Citation :
Publié par Skalp
C'est pas une monture épique (donc lvl60 pis a 900G) celui là par hasard ?
Non non ... Les chevaux épique humains sont doter d'une armure , il est effectivement classé dans les chevaux de niveau 40 regarde par toi meme => ici
L'étalon noir s'est toujours trouvé au port de ménéthil, oui ( il devrait mettre une information sur les pnj de l'ecurie d'eastvale pour l'indiquer ).

Pour les beliers aucune idée ^^.
Citation :
Publié par Linedead
Non non ... Les chevaux épique humains sont doter d'une armure , il est effectivement classé dans les chevaux de niveau 40 regarde par toi meme => ici
Pas sur du tout la...
Citation :
Publié par -Wo®mz-
Pas sur du tout la...
Je plussoie, hormis celle du paladin lvl 40, toutes les autres en armure sont des épiques.
Bonjour,

A propos de cheval, savez-vous où l'on peut trouver un cheval blanc ? J'ai visité toutes les villes humaines que je connaisse en vain.

Je joue un prêtre et étant défenseur de la lumière et de la foi, je ne vois qu'un cheval blanc digne de mon postérieur béni de Dieu.

Merci.

Innocence - Prêtre - Humain - Level 47 - Serveur Dalaran
Citation :
Publié par Senji
Je plussoie, hormis celle du paladin lvl 40, toutes les autres en armure sont des épiques.
Nan ce que je voulais dire c'est qu'il y avais des chevaux sans armure a 100% (m'enfin sur le serveur test.. pt'etre que j'me trompe)
Citation :
Publié par Leoker
L'étalon noir s'est toujours trouvé au port de ménéthil, oui ( il devrait mettre une information sur les pnj de l'ecurie d'eastvale pour l'indiquer ).

Pour les beliers aucune idée ^^.
Merci bien, j'avais oublié l'existence de cette écurie.

J'ai vu moi aussi l'étalon blanc
J'ai quand meme pris le noir sans attendre de savoir si on pouvait l'acheter
Citation :
Publié par Validus
Le blanc n'existe plus si jeune ma buse, c'était un des deux anciens modèles épiques.
Mdr elle est pas mal cette expression :x

Citation :
Publié par Rhah
Et pour les tigres ?
Winterspring imo
Le blanc existe toujours, pour preuve je l'ai, je l'avais acheté à menethil, par contre je sais pas si il est toujours achetable, faudrait que quelqu'un aille voir à menethil pour savoir, moi j'ai la flemme
on peut avoir son ancienne monture epique etalon blanc, mais on peut pas en acheter. ( on peut d'ailleurs echanger son etalon blanc contre les cheval en conserve/bioman, mais je déconseille ^^)
Les Dadas épiques sont pas très beau, ils ont une armure, mais pas de caparaçon, alors les Humains doivent avoir très mal lors des galops !

Il faut vraiment qu'ils refassent le Skin, un peu comme les Raptors aux moins eux ont tout l'attirail du bon Dada à sa mèmère
Citation :
Publié par PasDeBol
Les Dadas épiques sont pas très beau, ils ont une armure, mais pas de caparaçon, alors les Humains doivent avoir très mal lors des galops !

Il faut vraiment qu'ils refassent le Skin, un peu comme les Raptors aux moins eux ont tout l'attirail du bon Dada à sa mèmère
Avant faudrait peut etre qu'ils corrigent le bug graphique qui fait passer mes mains à travers la selle Mon dieu que c'est laid
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés