[Vidéo] KnockBack Inc.

Partager Rechercher
Vous ne savez toujours pas ce qu'est la KBI ? Pourtant, on vous le rabâche !
Sans cesse, vous vous réveillez en sueur, la nuit, avec cette question qui vous hante : qu'est ce que la KBI ?

Comment vous le montrer plus efficacement qu'en intégrant les rangs de cette institution ( appelons les choses par leurs noms ) : une vidéo, bien sûr !!!

Voici donc la seconde vidéo KBI réalisée par mes soins.
Pour des raisons techniques, j'ai été contraint de scinder celle-ci en deux morceaux. Vous aurez donc besoin de Winzip pour la décompresser.

KBI - 2, partie 1 (33.3Mo)
KBI - 2, partie 2 (35Mo)

( Click droit, "Enregistrer la cible sous...". Une fois les deux volumes telechargés, lancez Winzip, ouvrez le zip, et lancez la décompression. Le reste se fait tout seul. Les codecs sont Xvid et Mp3. )

Vos commentaires sont les bienvenus, que vous appréciez ou pas.

Sachez cependant que les combats sont en temps réel ( sauf la pieuvre ) et qu'ils sont bien souvent plus échevelés en jeu que ceux que j'ai choisi de vous montrer. ( Le temps m'a manqué pour les sélectionner avec plus de discernement )

ps : si vous disposez d'un hébergement plus souple et accueillant que mon compte Free gratuit ( qui risque de sauter ), et que vous êtes prêt à consentir un peu de place sur celui-ci pour ma vidéo, n'hésitez pas. Merci.
Ca ne se fait pas de poster à la suite d'un de ses posts, mais on m'a signalé un problème au moment du download de la partie 2:

Si jamais votre windows ( a qui on n'a rien demandé ), vous créer un fichier "KBI-2.z01.zip" au lieu du "KBI-2.z01" normalement téléchargé, renommez le en "KBI-2.z01" ( sans le .zip à la fin ), et lancez la décompression avec Winzip.

( Je ne suis pas un adepte du sur-postage, Leguman, mais ça me parraissait opportun de le faire pour ceux ayant déja téléchargé les fichiers, si ces gens existent. J'assume donc entièrement !!! )
Sympa les videos.
J'aime bien votre façon de combattre. Ca vole partout.
C'est bien.
Comme ca qu'il faut faire.

@Sans Visage : pas eu de soucis de mon coté.
Citation :
Publié par LicenceToBlast
Je ne parviens pas à les télécharger puisque les fichiers ont le même nom apparemment. et si je renomme l'un des deux, la décompression foire car Winrar ne trouve pas le second fichier...
La partie 1 est un fichier *.zip
La seconde est un fichier *.z01, qui est une "extension" d'un fichier zip, créée par Winzip.
Il faut donc utiliser Winzip pour la reconstruction ( automatique ), car je ne sais pas si Winrar peut s'en charger. ( Quickzip et 7-zip ne supportent pas ce format, par exemple.)
La base du nom doit être identique pour les deux morceaux de fichier ( ici : "KBI-2", par défaut. )

Concernant le nom identique, ça doit être ton windows qui fait des siennes en considérant les *.z01 comme des *.zip ou un truc du genre.

Pour le reste: Merci pour les commentaires positifs.
La musique peut ne pas plaire, par contre, c'est évident.
( Je ne trouvait vraiment pas que du Haendel ou Mozart collaient pour du KBI. Pas plus que du Overhead ou du Radiohead... j'ai bien pensé à du Bézu ou du Carlos, mais l'idée de me passer ça en boucle pour faire le montage m'en a très vite dissuadé )
Pas de de problème de mon coté avec Winrar.

Au moment du téléchargement, j'ai renommé le second fichier dans la fenêtre d'enregistrement IE. Il me l'a donc sauvegardé sous KBI-2.z01.zip qu'il faut re-renommer.

Pas facile la vie d'artiste
Tire la langue
Sympa cette vidéo
Idem pour les musiques.

Prochainement dans Les Visions de SM:
"Nous n'avions pas prévu que les buffs / débuffs radiation se cumulent, aussi un joueur ne pourra plus avoir qu'un seul hyper meta en buff et un ennemi ne pourra plus être atteint par plusieurs champs incapacitants."

Oui...j'ai pas encore digéré l'issue 5, désolée...
*sort*
non mais Rêveuse ca va pas la tête de crier au cheat ? on est passé à travers le filet de l'#5 en jouant KBI, nous oblige pas à changer de jeu

sinon tu as ma réponse sur la vidéo sur notre forum SV.
bon boulot comme on s'y attendait.
Après l'issue 5 ?

A bien faire rire tout le monde ?

G bon?
Au moins, on continuera à jouer pour le fun !

(sauf que je ne pense pas qu'on se marre beaucoup si le tank rate ses taunts. Je crois que mon blaster va beaucoup courir)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés