Sortie Dragon albion orcanie 31/07/2005

 
Partager Rechercher
Ceci est mon dernier dragon en tant que lead on a intérêt a le réussir

Par la suite le dragon du dimanche soir sera reprit par mortelune
(et oui elle est de retour )

En effet notre royaume manque cruellement de pierre all d'où une flamber des prix des pierres exepice (all environs 4pp)

Pour info :
Au vu des dernier drak effectuer depuis la 1.75, celui-ci est devenu beaucoup plus difficile en effet le drak a été rabaisser de 10% (génial), le seul problème, c'est le nombre add qui a été augmenter par quatre et repop automatique a 50% ( ) et par conséquent je demande a tous ceux qui veulent s'inscrire de respecter les règles suivante :

- Pas de reroll (sauf soutient)
- Pas afk
- Etre bien attentif au ordres des lead de grp
- Le moindre add doit être signaler avant que l'on ce fasse submerger
- De donner le meilleurs de vous même.
- De rester ZEN (c'est un jeu)

De plus j'ai rajouter un grp add en plus (tous le monde est le bienvenu sup = 48)

BUG DRAK CORRIGER SORTIE NORMAL


Score : Albion 4 - Dragon 2 (petit lézard de rien du tout )

Le Rdv est a 20h30 au catacomb de Cordova départ 21h00 max

rappel : merci de bien noter le pers et ca class


Tremble petit lézard nous arrivons

BG mortelune

groupe de pal

- pal : Sireeric
- pal : Vvolverine
- pal : Rhoy
- pal : sylphy
- pal : Floboo
- pal : Muscletor
- pal : Lhoren
- pal : Lilpilou

gp de clerc

- clerc : Mortelune
- clerc : Edytlan
- clerc : nedelek
- clerc : letsouni
- clerc : mercurocrome
- clerc : Roxxy
- clerc : Gargarisme
- clerc :

pda et découverte

- pda : Woalithpretressesol

gp add 1
- ma : Tatsumaki
- sic : Ossil
- fle : keridwenn
- here : zeskyy
- ma : picus
- fle : wart
- me : Armmannd
- ma : Rhanyc

gp reverve
- Ma : Djoko
-
-
-
-
-
-
-



Tout sera rand même la dépouille sauf les pierres

Rand en me yell et référence 100
Woalithpretressesol (cool un perso qui peut aller a un dragon ) Spe Visio

Heu on peut mettre quoi dans le groupe add ?
Et faut toucher le dragon pour MLXP ? ( Oui je sais je radote )
Roxxy=> clerc 50 spé heal
Lilpilou=>Paladin 50

pour vous servir
__________________
Roxxy Clerc 6L2 ML9 <Flammes de Phoenix> /stop/
Mylona Druide 10L8 Ml8 <Désespoir>
Millona Skald <Extase>/stop/


c'est pas k'il est plus coriace, c'est le nombre d'add qui font k'il est plus cho
__________________
Roxxy Clerc 6L2 ML9 <Flammes de Phoenix> /stop/
Mylona Druide 10L8 Ml8 <Désespoir>
Millona Skald <Extase>/stop/


Après la cuisante défaite que l'on a subi dimanche dernier fasse au drak... (pour remuer le couteau dans la plaie) je reviens donc dimanche prochain avec vous pret à l'affronter et à le tuer pour lui montrer que même avec tous ses adds ils ne fait pas le poids face a nous
Jy serais comme dimanche dernier dans le grp de add avec mon hérétique lvl45 prêt a chain rez !!!

A dimanche tt le monde !!!
Ploup, Présent ac Armmannd Mercenaire 50.


Je ne voit pas térriblement ou est le point de rendez-vous mais j'ai un peu de temps devant moi pour me renseigner .
Hum ça commence à faire bcp de monde potentiel la, pas terrible pour la répartition des pierres :/ Ce qui était bien avt c'est que tu étais sur d'avoir tes pierres (du moins sous réserve que le drake tombait) la ça va être beaucoup moins intéressant je pense. Venir se taper un mob pdt 1h30 et savoir que tu peu repartir les mains vides ou avec moins que d'hab moué, je sais pas si ça va trop motiver les gens.
Je maintiens qd meme ma candidature histoire de voir donc à dimanche.
Citation :
Publié par Ossil
Hum ça commence à faire bcp de monde potentiel la, pas terrible pour la répartition des pierres :/ Ce qui était bien avt c'est que tu étais sur d'avoir tes pierres (du moins sous réserve que le drake tombait) la ça va être beaucoup moins intéressant je pense. Venir se taper un mob pdt 1h30 et savoir que tu peu repartir les mains vides ou avec moins que d'hab moué, je sais pas si ça va trop motiver les gens.
Je maintiens qd meme ma candidature histoire de voir donc à dimanche.

De toute facon le drak donne une pierre a chacun si j'ai bien compris... Donc pas d'affolement. Sinon pour ce qui est des adds (même si jen fai parti) 3 goupes c'est peu etre trop non ? Mercredi dernier le drak a été vaincu tranquilement. Sa doit dépendre des soirs
Esperons que dimanche prochain soit un bon soir pour nous et un mauvais pour le drak
Citation :
Publié par zeskyy
De toute facon le drak donne une pierre a chacun si j'ai bien compris...
Drop 25 pierres de respec all et 25 pierres de respec ra. Les respec all étant plus intéressantes que les autres (pour ma part en tout cas). C'est pour ça qu'en général les sorties drake se font à 25, 1 pierre de chaque à tt le monde assurée
Enfin maintenant c'est bon
Re kikou sireeric

Bon, ayant un problème "irl" assez important je ne pourrai pas être de la sortie .

Je cède donc la place de Muscletor au prochain Paladin de la liste d'attente. Excuse moi de pas venir mais surtout bon courage a tous pour "kill" le gros lézard

Bon jeu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés