Bug ou exploit ?

Répondre
Partager Rechercher
SAlut, bon je viens de me taper le topic du dupe mais j'ai pas trouver de situation similaire a ce qui m'arrive.

Mercredi soir ( le jour de la 1.6 ) je me log, je check mes mails sur wow et la surprise.
Je retrouve des items que j'avais deja envoyer.Ces doublons sont aleatoires cad j'ai retrouver des items que j'avais envoyer il y a plus d'un mois et des items que j'avais envoyer y'a 2 semaines.
Bon je m'inquiete pas plus que ca

Hier soir je me log pareil je check mes mails, et la j'ai des items que j'avais ENVOYER a mon reroll.
10 min apres un gars de ma guilde me whisp et me demande pourquoi mon reroll lui envoi des items ( ces items la il les avaient envoyes a mon reroll 2semaines avant mais je les avait jamais recu)
Le probleme c'est que mon reroll j'ai pas log depuis au moins 1 semaine

Qlqun a deja eu ca ? Depuis 2 jours j'entends parler d'exploit mais ca correspond pas vraiment a mon "probleme"
En fait quand tu envoies un courrier avec un objet à un autre personnage s'il ne l'ouvre pas au bout de 30 jours il te revient dans ta boite au lettre.

Ca m'est arrivé récemment, j'avais fait un gros ménage en créant trois porteusr et j'avais envoyé toute ma banque à gauche à droite, mais j'ai oublié de les connecter, j'ai récemment reçut le retour de manivelle... la déprime

-----------
Edit pour en dessous.
Voilà la révelation : https://forums.jeuxonline.info/showt...14#post9859214
Attention je n'assure pas que le post restera longtemps non modéré
Ca pourrait repondre partiellemnt a mon probleme vu que la plupart des items que j'ai recu sont des items qui se sont perdu dans la nature lors de leur envoi.

Par contre pour d'autres items qui on bien ete receptionner le mistere reste tjs entier et je j'ai r"recuperer"

PS:J'aurai trop aimer avoir un doublon en or
Exclamation
Au niveau des mails y'a l'air d'y avoir une limite de page!

Un jour avec ma mule je devais avoir un paquet de mail en attente (plusieurs pages) et je cherchais un truc précis que j'avais envoyer depuis perpette et impossible de le trouvé et bizarrement en effaçant quelques mails j'ai eu la surprise de voir apparaître l'objet que je cherchais et d'autre que j'avais envoyer depuis un bon moment!
Oui il y a un maximum de mail qu'il affiche, mais il les gere tous.

En verité la bal je m'en sert aussi comme banque gratos.

Il faut juste penser à enlever les items tous les mois.
Citation :
Publié par Kaazar
Ca peut aussi être le courrier d'un nain connu pas fort en orthographe.

Je suis déjà dehors.
et un nain connu c'est un nain Berbe parce que c'est super rare non ?

oui oui je sais je sors aussi --->[]
Il y a des bugs bizarres.

Il y a quelques jours en me connectant j'ouvre ma boîte aux lettres (indiquée vide) pour envoyer un objet et là surprise, je me retrouve avec des morceaux de viande que je n'avais pas achetés (je suis prêtre et je ne cuisine pas....)

J'ai demandé sur le canal général d'IF si cela appartenait à quelqu'un, un chasseur m'a dit que c'était à lui qu'il venait de l'acheter à l'hôtel des ventes. Je n'avais aucun moyen de vérifier mais je les lui ai donnés ça ne représentait pas une grosse valeur.

Imaginez un peu le même truc qui arrive avec un objet qui vaut 30po ou bien plus, et que ça tombe sur une personne qui ne soit pas assez honnête pour envoyer un message au MJ, afin de le signaler et de pouvoir trouver le réel propriétaire, (qui les contactera certainement aussi n'ayant pas son item), et bien vous pourrez pleurer toutes les larmes de votre corps sur la perte d'un objet très cher...

Les bugs peuvent vraiment être gênants et gâcher une partie du jeu.
Citation :
Publié par Lundrah
Imaginez un peu le même truc qui arrive avec un objet qui vaut 30po ou bien plus, et que ça tombe sur une personne qui ne soit pas assez honnête pour envoyer un message au MJ, afin de le signaler et de pouvoir trouver le réel propriétaire, (qui les contactera certainement aussi n'ayant pas son item), et bien vous pourrez pleurer toutes les larmes de votre corps sur la perte d'un objet très cher...
Non, quelqu'un de ma guilde a perdu Ouragan, Arc épique a 200-300 po, le GM apres 3 jour lui a rendu (avec toute les recherches a faire pour tout les joueurs qui ont perdu des item en meme temps, ca prend du temps)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés