[Broc] trop de buss tue le rvr :s

Fil fermé
Partager Rechercher
je suis dsl de devoir poster ce genre de post ouin ouin mes y en a vraiment mar des buss alb tout les soir depuis quelque jour sa n arret pas quant alb aura comprit que quant il buss il win mes que en face les personnes stop le jeu et qu ils auront plus d ennemie o bou d un moment il qu il pouron ce toucher avec leur rp ......

ps:sa serai cool qu in soir les alb face du 8vs8 et pas stick a 40sur un lead
oui ses claire mes vue que en general tout les fight ce passe sur mid c un peux gênant sa serai mieux qu il s éparpille un peux pour qu on puisse rvr a arme égale surtout avec leur rk :s
Venant d'un hib ça me fait sourire. Autant un mid pourrais venir râler mais les hib sont au même niveau que les alb coté bus.


Citation :
Publié par Libeclap
qu ils auront plus d ennemie o bou d un moment il qu il pouron ce toucher avec leur rp ......
On pourra toujours rp en enchaînant les quêtes d'assassinats ou de tuage de PNJ
Citation :
Publié par Arcana Ozno
Pas encore couché à cette heure ?

Pardon :

Pa enkore coucher a cet heur ?
laul je sui mor de ryre
Alors y'a un topo que tu as pas compris.

Alb sans la masse perd, alb avec la masse gagne (mais pas contre plus de 2.5fg), donc si ils veulent rp faut bien buss

Mais y'a pas que alb en ce moment, à 4heures ce matin au pont crauchon j'ai encore trouver 1fg fufu de hib
Surtout qu'il y'a des cosantoire qui te défufu devant ttlm, run, et te rude quand t'es mort, kévin effet ?

Enfin bref, est-ce l'effet week end prolongé ?
Citation :
Publié par PitchPatch
Surtout qu'il y'a des cosantoire qui te défufu devant ttlm, run, et te rude quand t'es mort, kévin effet ?

Peut-etre aussi effet je me souviens que par le passé les fufus ennemis m'avait /rude /laugh alors je leur fait la meme chose ?




Pour le fg fufu au pont, étant donné que les magots s'y mangent régulierement des groupes fufu alb/mid, disont que les rangers/ombres ont décidé de securiser un peu le périmetre (enfin quand c'est possible )
ça changera jamais ... surtout qu'il s'évite le bus mais faut démocratiser de nouvelles zones ...
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Franchement je comprend pas comment alb prend plaisir a jouer en buss

"inc hib !!!! gogo les buss, erf meme pa pu cast c passer si vite ,ouais gagner 10rp !!!!!! tient ding 2L8 "

Continuer comme ca on comprend que lorsqu'on vous croise en 8vs8 on vous doom, savent plus jouer a 8 les alb mais 16 mini .

Vous etes trop fort vous roxxer continuer comme ca !!
Citation :
Publié par Cell-O
Franchement je comprend pas comment alb prend plaisir a jouer en buss

"inc hib !!!! gogo les buss, erf meme pa pu cast c passer si vite ,ouais gagner 10rp !!!!!! tient ding 2L8 "

Continuer comme ca on comprend que lorsqu'on vous croise en 8vs8 on vous doom, savent plus jouer a 8 les alb mais 16 mini .

Vous etes trop fort vous roxxer continuer comme ca !!
Citation :
Publié par Cell-O
Franchement je comprend pas comment alb prend plaisir a jouer en buss

"inc hib !!!! gogo les buss, erf meme pa pu cast c passer si vite ,ouais gagner 10rp !!!!!! tient ding 2L8 "

Continuer comme ca on comprend que lorsqu'on vous croise en 8vs8 on vous doom, savent plus jouer a 8 les alb mais 16 mini .

Vous etes trop fort vous roxxer continuer comme ca !!
J'en ai eu un !
Bah j'sais pas moua, vu que les hib sont capable de faire du 8v8 overskilled, traniez pas près des tp non plus hein, ça vous evitera de tomber sur les solo+demi fg alb qui, à defaut de trouver des ennemis, restent tranquillou dans la zone.
C'est un peu comme si à l'epoque du tp Béno hib, on se ramenait à un groupe au ponton, c'etait /rel assuré en 3 minutes.
un tp en territoire adverse, ça fait toujours pop du monde dtf

remarque.. alb realm de péon alors.. qu'est ce que tu veux y faire
Citation :
Publié par Arcana Ozno
Pas encore couché à cette heure ?

Pardon :

Pa enkore coucher a cet heur ?
Citation :
Publié par Libeclap
arcana sa fait cb de temps que t es pas sortie de cher toi et que ta pas lâché ton pc ? et huhu va te couché nan on est pas tous comme toi un ptit kevin








le pire ds tout sa c que sa casse les fgs a cause des deco qui en on mar de ce faire buss apres tu cherches pendant 3 heurs la classe manquante tu repars et rebelot hier alb a buss jusqu a 4h du mat a l arrivée de bled -_-
Un fier représentant hibernien encore une fois , je sais pas si alb bus par contre je comprend que Hib n'aime pas trop s'aglutiner qd on voit ceux qui fréquentent ce royaume , perso je préfererais jouer seul aussi ^^ .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés