[Concours de signatures] Septième Round

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Pour la finalisation du site, c'est juste une question d'étoffage (faudra que je me tâte pour la rédaction d'un tutoriel d'ailleurs ).
Par contre, un forum spécial graphisme, là je me demande pourquoi cela ne pourrait pas être fait, Jeux Online à largement la communauté pour, je pense même que ce forum serait très actif, s'il était placé tant que forum général.
Et alors sa avance tout ça? Je suis impatient de voir le site!
bah ca serai bien que ca soit fait a la rentrée
Si vous avez besoin d'un coup de main , je suis egalement assistant a la création de page web donc voila mp si jamais
Citation :
Publié par Lilith ° Maelwenn
Seconde mouture
Je ne vais pas pouvoir t'aider Lilith, n'ayant aucune image du type.
Par contre, je trouve la première vraiment sympa, dans sa simplicité, mieux même que la seconde.
(c'est un avis purement subjectif)
Comme le disait si bien mon maître de stage : quand tu as terminé une création, demande toi toujours ce que tu peux enlever

Citation :
Publié par erienne
Si vous avez besoin d'un coup de main , je suis egalement assistant a la création de page web donc voila mp si jamais
Le site est déjà prêt, il faut juste le remplir de diverses choses,
mais je ne sait pas du tout quand le site sera mis en ligne.
Si tu souhaite proposer ton aide à l'équipe JoL, c'est n'est pas à moi qu'il faut le dire, mais plutôt par
j aime bien la deuxieme sinon bah good luck a toi alors si c est tes premieres , en tout cas /cheer , tu verra on progresse super vite , et tes debut presage ke du bon
c'est pas vraiment un concours... du moins pas continu.... En fait c'est plus une galerie d'exposition pour demander l'avis des autres...
Parfois un thème est proposé et tu dois créer quelque chose avec


Pour les aides matte un coup la première page de ce post il y a plein de petits conseils sous forme de liens

à bientôt
tu fait tout ca avec paint? mon pauvre t a pas fini de te galerer , et tu risque de pas faire d enorme progres connaissant paint ki est comment dire.....tres limité?
La plupart des gens ici utilisent des logiciels de retouche d image comme photoshop pro ou la version Cs2
Si tu veux les telecharger va sur : www.telecharger.com ils possedent la version 2 de photoshop CS , que j utilise
Dans le temp y avait des signatures a donner , avec le nom des artistes qui les avaient faites ... ca existe toujours ?
Hum excusez moi, je suis assez novice, mais j'aimerais savoir si vous connaissez des personnes qui seraient pretes a me faire une signature pour mon odinne. Si des personnes veulent répondre a ma demande laissez moi un mp
Citation :
- PAS DE DEMANDE DE SIGNATURE SUR LE POST PAS DE DEMANDE DE SIGNATURE SUR LE POST (Contactez les posteurs par MP pour faire vos demandes afin de na pas polluer le thread)
Il faut contacter les auteurs
Citation :
Publié par Kathris
Très belle
Même si je ne vois pas trop l'utilité du mot : " Signature " dans une signature M'enfin je cherche les petits détails là !
hihihi je met signature uniquement quand elle n'appartient à personne

c'est juste une façon de dire que la signature cherche un papa ou une moman .

ce qui n'est plus le cas de celle ci elle viens de trouver preneur elle va donc être modifiée
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés