[PC] GTA San Andreas (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cyro
La croupière, c'est hardcore. 10 min de filature, 5 secondes pour perdre la mission Impossible de l'exciter, j'ai beau bourriner la touche idoine, ça chute en 5 secondes irl top chrono et bam, dehors.
hahaha cette mission, c'est exactement ça, chaque essai ça prend 10 minutes... Et quelques secondes pour perdre. La seule solution que j'ai trouvé pour la passer c'est de remettre la censure pour cette mission. (j'utilise sacensor).
moi je voulais juste savoir si rockstar avait l intention de sortir un patch pr la version ( mediocre ) de pc , si oui j espere soon sinon
ba je reinstall vice city \o_
Un patch pour quelle update?
Je la trouve très bien cette version, moi. Il n'y a que la weakitude des flics même avec 6 étoiles qui me dérange. En parlant d'étoiles, j'ai vu mon premier tank avant hier et il est vraiment à chier. Déjà on ne peut pas orienter la tour olu bien elle fait ce qu'elle veut, ensuite il est beaucoup moins solide que celui de VC, enfin les voitures peuvent me rentrer dedans sans exploser là ou un simple effleurement bousillait tout, encore sur VC.
Et je ne parle pas des hélicos que quelques balles suffisent à faire tomber.

@PMZ: ton style me rappelle celui d'un autre...
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Un patch pour quelle update?
Je la trouve très bien cette version, moi. Il n'y a que la weakitude des flics même avec 6 étoiles qui me dérange. En parlant d'étoiles, j'ai vu mon premier tank avant hier et il est vraiment à chier. Déjà on ne peut pas orienter la tour olu bien elle fait ce qu'elle veut, ensuite il est beaucoup moins solide que celui de VC, enfin les voitures peuvent me rentrer dedans sans exploser là ou un simple effleurement bousillait tout, encore sur VC.
Et je ne parle pas des hélicos que quelques balles suffisent à faire tomber.

@PMZ: ton style me rappelle celui d'un autre...
C'est beaucoup réaliste... tout simplement. Pour le tank, je trouvais ça tellement bizarre qu'une voiture explose juste en s'y frottant... ( Utilise la souris pour manier la tourelle )
Les voitures qui explosent c'est pour reprendre le fait que le tank roulait sur les voitures dans les précédents GTA et donc il les écrasait. Du coup, pour rendre le tank aussi puissant (et puisqu'on ne peut pas écraser les véhicules -seules les grosses roues du Monster le peuvent-) il fait exploser n'importe quelle voiture par simple collision.
Citation :
Bah c'était fun au moins. Et puis quoi vous arriviez à survivre avec 5 étoiles dans VC? Là je me met sur un toit avec la sulfateuse et je plombe tout le monde dans un rayon de 150 mètres c'est ridicule.
Euh je ne suis pas un manche et moi je trouve au contraire que non seulement les flics sont omniprésents, mais surtout assez bons. Le truc pour éviter d'avoir de grosses emmerdes (genre l'hélico, les Forces Spéciales et les tanks) est de s'embusquer derrière un muret et de tirer et balancer les grenades de là. Curieusement, ces renforts n'arrivent pas.

Mais sinon ..

GNAAAAAAAAAAAAAAAAAA mission intercepter avion GNAAAAAAAAAAAAAAAAA
Citation :
Publié par Pandémonium --
j'ai fini de capturer tous les territoires , je m'attendais à quelque chose... meme pas une phrase de felicitation rien , pas de démo ... c'est quoi l'intérêt de tous les conquérir en fait?
Avec la paix et avoir une satifaction personnelle.

Sinon finalement j'ai réussis plusieurs missions de pilotage pour le moment. On m'a même dit à une que j'avais enfin mon brevet de pilote que je je pouvais accéder aux aéroports. Mais l'autre n'arrête pas au téléphone et veut que je les finisse toutes.
J'en peux plus de ces avions.
Passage permis voiture pour le fun :OK
Mais le passage du brevet de pilote : NON. Si y a des gens payés pour ça il doit y avoir une raison.
Pour des raisons de jeu je vais devoir le faire mais ça me fait c***r. J'espère avoir la satisfaction de tuer ce gros c*****d qui me force à faire ça.
J'aimerais de l'aide pour le permis Moto: dans une des épreuves il faut faire une roue arrière mais quand je rentre dans la zone où on doit faire la roue, la moto se stoppe toute seule, quelques soient la touche sur laquelle j'appuie
Je ne sais pas si vous avez fait attention pour les permis moto et voiture, l'important, pour une bonne note, c'est d'être correctement garé à la fin du parcours entre les plots, dans le temps impartit évidemment.
Bon,j'ai trop de mal au clavier pour la mission de destruction de l'hélicoptère à l'école de pilotage,je vais devoir acheter une manette PS2 pour mon pc

edit : mouhaha,je viens de réussir, c'est le "jol effect"
Citation :
Publié par Actarus78
Bon,j'ai trop de mal au clavier pour la mission de destruction de l'hélicoptère à l'école de pilotage,je vais devoir acheter une manette PS2 pour mon pc
Fais la en vue interne.

Edit : et utilises la mitrailleuse.
J'ai un peu joué, fait les quelques premières missions, et pour le moment, je ne suis pas déçu !

Une fois assimilés les graphismes "fully optimized for the pc platform" comme ils disent sur le site officiel ("je me maaarrrreee !!!" ), on est vite immergés, grâce à un scénario simple mais prenant, des dialogues et animations bien réalistes.

Bon, tout ça pour dire que ce qui me donne encore un peu de mal, c'est la caméra. J'ai fait mes réglages de contrôles, pas de problème : main droite sur le clavier, et main gauche sur la souris. Déjà, ce petit n'enfoiré ne reconnaît pas le touche 5 du pad numérique DIEU SEUL sait pourquoi... J'ai dû faire sans, tant pis.

Mon gros problème reste que j'ai un peu de mal avec la caméra, quand je conduis. J'aimerais bien qu'elle se remette en place toute seule, qu'elle suive le véhicule. Est-ce possible ?

Et aussi, j'ai fait le tour de plein de sites, à la recherche de mods intéressants. Je crois en avoir trouvé des sympas (entre autres, le site Macréators regroupe presque tout ce qui se fait de mieux en matière de mods).

Les avez vous testés ? Est ce que ça change la vie GTAsienne ?
Citation :
Publié par The L Boy
J'arrive pas à avoir l'or sur les épreuves du 90 pour se garer et du truc en 5 tours au permis voiture ... quelqu'un a un truc ? Il me manque que ces deux là
Pour le 90, c'est l'épreuve où il faut négocier un frein à main pour se garer entre deux voitures ? Si c'est le cas, de l'entraînement, il n'y a pas de miracle, c'est dur, c'est long, mais l'or est faisable, j'ai du mettre une bonne demi-heure pour cette épreuve je crois (dans l'optique de l'or).

Pour les cinq tours, il faut un peu anticiper le virage à chaque fois. Essaye de tourner le plus tôt possible, c'est un coup de main à prendre. A chaque fois, il faut que la voiture frôle le plot d'extrémité de la bande centrale, cela fait une frayeur à chaque virage, mais c'est seulement dans les virages où l'on peut gagner du temps.
Citation :
Pour la caméra il faut désactiver la caméra souris il me semble.
en effet,pour la conduite,je me sers des touches ZSQD pour diriger la voiture de la main gauche et diriger la caméra de la main droite.Mais c'est plus dur pour les avions/hélicoptères,car j'ai besoin en plus de ma main droite pour les touches fléchées haut et bas
Citation :
Pour la caméra il faut désactiver la caméra souris il me semble.
Seulement pour les voitures, c'est possible ? Parce que j'aimerais bien la garder pour les déplacements à pieds...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés