[Broc] Un autre regard sur hibernia/broc, l'avez vous vu ?

Répondre
Partager Rechercher
Ceux qui ne viennent pas d’hibernia…

Citation :
« Bonsoir, je pense que je dois avoir l'air d'un mendiant ou d'un miséreux, pour cette si noble assemblée. Dis-je me relevant après une ample révérence, un geste cérémonieux qui eux l’air risible pour son entourage.

Je me nomme Varzil Ridenow. Jadis, j'étais le roi d'une terre nommé Serrais, sur une frontière entre la montagne et le désert, la plus grande beauté que m'offrent mes souvenirs. Si loin de là, que les sages d’Hibernia ne connaissent pas ce lieu. Un monde contrôlé par une puissante sorcière du nom d'Asharra. Celle-ci même a qui nous avons déclaré la guerre. Guerre, que nous avons perdue. Et dans cet échec, une malédiction nous a entraînée vers l'exil au loin, au-delà de notre monde connu.
Les enfants d’Hibernia ont connu les histoires de mon royaume tombant sous les flammes d'Asharra, profondément enroulé dans leurs couvertures, au fond de leur lit, conté par les Parents pour les effrayer. Des histoires pour les enfants dans ce monde inconnu de moi, ma triste histoire. »

Les cheveux tombant le long de mon corps, flottant dans le vent sale et emmêlé. L'épée claquant contre ma cuissarde, je porte ma vieille robe de sorcier pour ne plus avoir à me voir en roi déchu. Je marche suivit de ma fille et de mon fils, avec le souvenir de ma défunte femme au-dessus de moi. Une ombre de désespoir à ma suite, mon peuple... Femme, enfants et homme en armures se laissant à la route pour me suivre et découvrir une nouvelle terre à aimer. Mon royaume et mon honneur à reconstruire. Mais un jour un bruit me tira de ma mélancolie, une ombre et le hurlement des loups...

« Des cavaliers approchent !
- Maître je suis heureux. Notre voyage touche à sa fin. Nous avons trouvé une terre pour nous poser. La terre est belle et semble abandonné. S'écrit Zowie MacAnndra, essoufflé par son trajet à cheval.
- Abandonnée ? Je ne me permettrais pas de me fâcher contre un de ces peuples si cette terre est sacrée, ni d'entrer dans leur politique si nous prenons une position stratégique, je veux une terre vierge, pauvre s’il n’y a que cela, mais je ne veux pas me battre pour l'obtenir.
- C'est une terre qui n’a pas vu l’Homme depuis longtemps et semble déserté du fait d’une terrible bataille qui aurais fait s’enfuir sa population, mais elle est libre désormais et seulement traversée par des petits groupes de temps à autres, nous pensons à des commerçant. Cette terre nous est offerte pour peut que nous puissions la défendre. La terre est proche de celle du Roi Blafard, mais je la pense suffisamment éloigner pour ne pas l’outrer. S'exclame t'il avec un sourire radieux.
- Quel est le potentiel militaire de cet ennemi, que personne ne veux outrager? Pourquoi Terre n’est elle pas prise ?
- Ils craignent ce roi, un puissant dragon que nous ne pouvons affronté, mais notre campement y est déjà installé et une ambassade nous est réservée.
- Pouvons nous vivre à l’écart de ce monstre ? Devrons nous nous battre ?
- Nous ne pouvons vivre en mendiant et arpenter les routes quand une terre aussi dangereuse puisse t’elle être nous est offerte.»
Ce monde nous offre désormais de nouveaux savoirs et de nouveaux amis, ensuite nous nous empressions d'aller de l'avant pour découvrir la terre inconnue...

« Cette histoire est la seul qui soit des archives de Serrais en Hibernia sur notre arrivé, quant au passé, je me garde de vous le dévoiler, je resterais mystérieux sur ce point.
La soirée se passe et je n'ai fait que de parler de moi. Peuple d'Hibernia n'avez vous rien à me dire ou n'êtes vous là que pour m'entendre conter mes chagrins ? Je viens auprès de vous, en temps que roi, affin d'obtenir l'honneur de votre enseignement...»

Ils débattirent longuement, je me pris à regarder les fleurs de leur jardin et m'aventura dans un labyrinthe recouvert de la couleur de l'automne, il est encore nuit et les feuilles n'ont pas été enlevées du chemin, j'avance dans le passage offrant de grands coups de pieds, faisant voler les feuilles en l’air, Zowie notre barde aurait pu de tout cela raconter son histoire, du roi enfant qui fuyait la diplomatie.
Terre de Serrais Recrute s’il restes des amateurs de PvE sur hib/broc. (Nous connaissons le RvR mais n’en faisons pas une fixation)

La guilde « Terre de Serrais » a fermé ses portes à la sortie de New Frontier car plus personne n’appréciait le jeu tel qu’il était devenu, puis nous sommes revenu car nous ne pouvions nous séparer de nos amis.

En cet instant la guilde ne recense que trois membres actifs, et quelques jours occasionnels. New Frontier, nous a complètement décimé, car nous sommes orienté, ainsi que notre alliance vers le Pve. Les recrues qui nous ont rejoint pour les raisons de notre orientation Pve sont des joueurs occasionnels qui ne permettent pas la vie décente de la guilde, nous rendant ainsi trop dépendant de notre alliance qui se vide au fur et à mesure que tout le monde part en vacances. (Certains petits fumiers vont dans les îles au soleil quand je reste chez moi sans vacances)

Qu’offrons nous ?


- Nous sommes drôle et notre alliance m’a beaucoup changé d’autres d’où je venait car il n’y pas de réglementation, en dehors de celui de la politesse. Toujours pour parler de l’alliance nous sommes très solidaires. (Tu m’aides à faire cette artef, je t’aide pour celui là et le jeu des aides gratuite avec retour volontaire se renvois facilement) L’alliance peut regrouper 2 groupes complets et c’est là notre limite.

- Une consommation gratuite au « Lapin Coquin », le pub échangiste de l’alliance dans les quartiers reculé de tir na nog.

- Les « Terres de Serrais » étaient réputés pour se connaître irl, c’était le cas… Cà l’est toujours (plus facile à réaliser, nous ne sommes plus que 3, sauf si des retours de WoW me contredisent) Dans le passé nous avons fait des « Grandeur Nature », mais loué le château vers chez moi ce n’est plus rentable depuis que nous sommes en dessous de vingt personnes.

Un Bestiaire des sales gueules de la guilde.
OMG le verre a Hoeg
Need le même en Duvel

J'ai cru reconnaître un café d'Arlon... je me trompe?

J'espère que ca va rameuter des troupes, vous m'avez l'air bien sympa
Tire la langue
Tds
Bonjours a toute et a tous
Me nommant yahikochan j'aimerais felicité cette guilde car elle ma beaucoup apporté et en + je me suis fait bcp bcp d'amis
Mon maitre varzil(il va encore prendre la grosse tete )ma entrainé comme un fou dans toute les contrées d'hib/broc.
En ce qui concerne l'alliance rien a dire a par la bonne humeur qui y regne.
Donc j'espere voir quelques personnes(je veux en voir bcp bcp ) se rejoignant a cette belle Guilde qu'est Terre De Serrais
Ca c'est ma guilde ???
Nan franchement, je serais heureuse de vous accueillir chez nous . Bon d'accord pour le moment on n'est pas très nombreux mais ça n'empêche qu'il y règne une très bonne ambiance, aussi bien au sein de la guilde que dans l'alliance, faite de guildes de potes également
Pour le slogan, euh...
TdS, Tous des Singlés ! (bon je sais je triche là... Alors euh...)
TdS, Tous des Soûlés ! <sort... >
ouais bahh tout alcoolique que nous sommes, nous sommes nez en moins toujours à la recherche de membres pour agrandir notre famille de fou. Je maudit T4c d'avoir ré-ouvert et piqué mes membres (et d'être un jeu super moche) wow de même. Et NF d'avoir fait fuir mes pov'compagnon anti RvR new génération....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés