[Orcanie] Que Cherche Goa?

 
Partager Rechercher
fout-age de gueule envers les joueurs d albion ,. albion n ' a aucun personnage qui sort du lot (SAUF SORCIER ET ENCORE),ceux qui nest pas le cas des deux autre royaume .Que cherche GOA (mythic) juste des rencontre entre mid est hib mais la ya plus de jeux sont 2 royaume amis et ne me dite pas le contraire je le vois a chaque fois que je joue. le nouveau system de tour est nul et c mon avis donc si goa veux foutre le jeux a la poubelle faut continuer comme ça ya plus longtemps a attendre avant que les joueurs d albion quite le jeux
C'est l'hôpital qui ce fout de la charité le crois la ...
Les tours ne sont plus un camping de scoot ( je comprend à quel point tu peux etre aigris j'avou ) enfin bon, c'est quand meme assez marrant de te voir pleurer ...

j'ai oublié si tu avais whine quand on est passé de OF à NF, étant donné que tu ne pouvais plus faire tu easy Rp à tuer les afk à dl ...

aller GL ! ( imo, réouvre le compte de ton speedbot maintenant que tu peux plus camper les tours :s )
un scout qui se plaint les autres archers des autres realms doivent te citer l'avantage de ta classe par rapport a la leur?
je pense plutot,que si que te derange le plus,c'est de ne plus pouvoir y mettre ton rez bot ds la tour..
Angry
je m attendais a des réactions de hib et ca m étonne pas je me fout de camp une tour ou non c juste lesystem de tour qui est nul ya pas a dire en plus j en rajoute pas sur les classes hib et mid ya plus a dire a ceuxsujet et c la que goa doit revoir la copie la seul façon de vous faire chier un max c de faire des bus c ca le jeuX?
Citation :
Publié par qiecan
je m attendais a des réactions de hib et ca m étonne pas je me fout de camp une tour ou non c juste lesystem de tour qui est nul ya pas a dire en plus j en rajoute pas sur les classes hib et mid ya plus a dire a ceuxsujet et c la que goa doit revoir la copie la seul façon de vous faire chier un max c de faire des bus c ca le jeuX?
Tu te trompes de cible

Les français sont champions du monde en une chose : se plaindre
Citation :
Publié par qiecan
fout-age de gueule envers les joueurs d albion ,. albion n ' a aucun personnage qui sort du lot (SAUF SORCIER ET ENCORE),ceux qui nest pas le cas des deux autre royaume .Que cherche GOA (mythic) juste des rencontre entre mid est hib mais la ya plus de jeux sont 2 royaume amis et ne me dite pas le contraire je le vois a chaque fois que je joue. le nouveau system de tour est nul et c mon avis donc si goa veux foutre le jeux a la poubelle faut continuer comme ça ya plus longtemps a attendre avant que les joueurs d albion quite le jeux

je vois pas " d amitié mid/hib" enfin peut etre chez les fufu va savoir mais en ce qui me concerne je n ai pas serré la pate a un troll...je connais bon nombre de hib dont ce genre d alliance n interresse nullement ( d ailleurs en quoi a l heure actuelle strategiquement cela aurait un interret oO).
quiecan j appreciais pas tes easy kill a dl a une epoque ...now je t ai vu aussi lead un bg reparer des portes tu aimes ton realm tu fais de ton mieux ..peut etre stop la parano ...et les smiley ..
Ben tout les campeurs de tour sont pénalisé que ce soit les archers ou les groupes qui attende au keep avec leur pbae et les RA up ( ou des champis ). Je vois pas la ou un royaume est désavantagé c'est plus un style de farming qui l'est .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés