[Poubelle/Fusion] Pod mod Revisited

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neptune
update 1.75 needed !

A moins que quelqu'un sache comment faire les modif manuellement ?
faut peut etre lui laisser le temps de faire les modifs non ?
Vraiment, tout mes compliments pour cet superbe UI !
Je pense qu'on attends tous avec impatiences tes nouvelles mises à jours version 1.75 et les nouvelles options.
Par contre je voudrais savoir s'il serait possible de mettre une fenêtre pour les buffs du groupe du genre de celle sur ce screen ^^.
http://serveur22.hosteur.com/~lymcom/ui/ui_lymnew.jpg
Pwet !

Tout d'abord merci pour ton UI que j'utilise depuis un bout de temps elle est vraiment bien
Petite question : est-il possible de remettre les anciennes icônes de RA (celles de DAOC) tout en gardant les modifiées pour les sorts/buffs ? Si oui quel est le fichier à remplacer ?

D'avance merci

Byou
Maj 1.75 !
Voila, l'interface est finie

http://users.skynet.be/fa011378/Pod_...sited_1.75.rar

Vous pouvez le decompresser direct dans votre repertoire "custom"

@Elixya : j'ai essayé de mettre des chiffres, mais si je fais ca la fenetre n'est plus reductible, donc je ne l'ai pas mis :-/

@Schwarzy : il faut trouver un set d'icones sur www.daocmods.com et le mettre dans le repertoire de ton ui, en principe c'est tout ( connais pas trop les icones )
N etant pas un pro de l info je vouslais juste savoir si ton ui version 1.75 avait besoin que lon telecharge d autre fichier style carte, minicarte ..... Ou tout est dedans cad install and play ??

En tout k mci pour ton travail
j'ai 2 petites questions

- est il possible de mettre une option pour les ptites notes d'info pour choisir si on veux ou non qu'elles s'affichent ?

- est il possible que la fenetre d'achats chez les marchands reste tel qu'on la redimensionne au lieu de reprendre une petite taille a chaque fois ?
Citation :
Publié par Arlock
N etant pas un pro de l info je vouslais juste savoir si ton ui version 1.75 avait besoin que lon telecharge d autre fichier style carte, minicarte ..... Ou tout est dedans cad install and play ??

En tout k mci pour ton travail
Non, il manque des cartes dans l'interface de base... Si tu veux d'autres minicartes, il ya un fichier a telecharger et a decompresser dans le repertoire custom/maps ( si il n'y est pas, crée le )
Le fichier ce trouve ici :http://www.teatromusica.it/valmerwol...inimaps256.zip

Et pour les quelques cartes grand formats (on peux s'en passer, d'ailleurs j'ai failli les virer) , il faut les decompresser dans custom/
Le fichier a telecharger est ici :http://thekiller54.free.fr/Daoc_toa_Jawui_1.00/

Citation :
Publié par SuperNeo
Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de separer distictement la fenetre chat de la fenetre log? svp
Salut, c'est pas possible dans cette interface et je doute qu'un jour je fasses les modifications necessaire pour que ca le soit... De memoire quelqu'un avait essayé, était arrivé a un resultat moyen et c'etait chaud
Citation :
Publié par Chose
j'ai 2 petites questions

- est il possible de mettre une option pour les ptites notes d'info pour choisir si on veux ou non qu'elles s'affichent ?

- est il possible que la fenetre d'achats chez les marchands reste tel qu'on la redimensionne au lieu de reprendre une petite taille a chaque fois ?
Je sais pas pour les infos bulles ... je pense pas que c'est possible, si j'apercois que c'est le cas je le changerai ( car yen a bcp d'intules je trouve, comme dans l'inventaire )
Pour les fenetres marchand ben la taille est ajustable je crois, et il la garde en memoire
En tout cas il me semble pas devoir reajuster la taille a chaque fois :-/

Citation :
Publié par Arlock
oki mais tes liens ne se sont pas affichés dans ta reponse , je suppose que se sont les memes quand premiere page
Ils y sont maintenant, laisse moi une minute le temps d'aller les copier coller hihi
Encore une question peu etre con con mais bon: Je crée le dossier custom dans l ui de "ToA" ou dans celui de "Dark Age of Camelot - Catacombs" ; sachant que ces deux dossiers existent la ou j'ai install DAOC !!!

hello, merci pour tout le boulot que tu fais

par contre j'aurai une question , sur l'ancienne version , la boussole était différente , y aurait uen possibilité d'avoir la même ?
Citation :
Publié par Arlock
Encore une question peu etre con con mais bon: Je crée le dossier custom dans l ui de "ToA" ou dans celui de "Dark Age of Camelot - Catacombs" ; sachant que ces deux dossiers existent la ou j'ai install DAOC !!!

Dans le dossier du client avec lequel tu joues ( catacombs je suppose )

Citation :
Publié par Uto
hello, merci pour tout le boulot que tu fais

par contre j'aurai une question , sur l'ancienne version , la boussole était différente , y aurait uen possibilité d'avoir la même ?
Dans l'ancienne version, le chat etait different, la boussole etait differente, et le hud aussi
Toutes ces choses anciennes se trouvent dans le repertoire PLUGIN'S
Il te suffit de remplacer le fichier compass.xml par celui dans Plugin's/compass/podmod
Je suis parvenu à isoler le log du chat, mais un problème persiste : le code de couleur.
En effet lorsque je clic droit sur le log je n'ai plus accès a la fenêtre qui définit la couleur des sorts, saurait tu de quel filtre/xml il s'agit pour obtenir les couleurs? Wes

Citation :
Publié par Wes Barfog
Je sais pas pour les infos bulles ... je pense pas que c'est possible, si j'apercois que c'est le cas je le changerai ( car yen a bcp d'intules je trouve, comme dans l'inventaire )
Pour les fenetres marchand ben la taille est ajustable je crois, et il la garde en memoire
En tout cas il me semble pas devoir reajuster la taille a chaque fois :-/

chez moi il le garde pas en memoire pour les marchands de ma maison au moins je sais pas si c'est normal ^^
Superbe, merci Wes, parcontre moi aussi je voudrais bien recuperrer le nom avec stick face sprint.

J'ai egalement un probleme j'ai bien la boussolle mais j'ai que le cadre, il ni a pas noté Sud Est Ouest etc a l'interieur, bug ou alors j'ai mal fait une chose ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés