piece du tresor du Badoul spoiler ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben voila je drope ce truc mais j ai aucune idee de ce que ca peut bien être, la légende dit ca :

"une pièce très rare caché d'un trèsor caché par le celebre dodge, l'un des plus grand guerrier écaflip d'Amakna"

Merci d'avance
Dodge est le nom de l' écaflip... euh... enfin, comme Setaq pour les Enutrofs ou Arty pour les Fécas, c' est un peu le "représentant" des Ecas... depuis la V1, je pense... tu dois pouvoir le voir sur le site d' Ankama studio

(Edit: Ah bah nan, ça y est plus )

Je sais, ça t' arrange pas beaucoup, mais bon

Tu peux toujours essayer d' aller au temple éca, on sait jamais
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
a priori c sur les roublards je pense heu la griffe enfin la pièce est rose enfin dans les tons de rosées
je vais vous raconter une histoire:
il ya bien lontps (en béta)
les dieux se sont dit :
si on crée une amulette ou il faudra les 3 parties pour la faire renaitre
et il la créa.......
sauf que pour on ne sait quel raisons (doit bien en avoir des milliers)
ils ont oublié de crée la 3eme parti
meme qu'un certain eca (tres sympa au passage)
nommé atnud (il se reconnaitra )
avait réussi a avoir les 2 pièces......

ca t'avance pas?
bien sur que si
si tu les drop ca veut dire que les dieux ont du créé la 3eme partie (a vérifier ds le dossier dofus )


je te souhaite bonne chance pour l'amulette de dodge
(peut etre que tu en sera plus au temple ecaflip qui sait...)
les deux pièce servent a faire des amulettes j'ai les 2 amulettes. la pièce de dodge sert a faire une amu qui donne n tre 31 et 50 de vie et entre 4 et 10 % de dommage en plus et la griffe sert a donner de l'intelligence je sais plus combien exactement et entre +5 a + 10 de dommage. mais c'est vrai que sa 'intrigue le nom de c'est pièces y'as peut etre un nouveau dofus pas encore découvert a la clé. la pièce va peut ètre bientot sortir la 1.28 arive dans 5 jours
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés