Quelles résitances ( RvR ) ?

Répondre
Partager Rechercher
chaleur = arme pyro
energie = arme ceinture du soleil (je sais pas ca s'utilise en fufuwar donc peut etre a negliger)
froid = arme légendaire aussi
espit = pas beaucoup utilisé je crois
corps = dot
matiere = WL

Corriger moi si je me trompe je suis pas sur du tout
Corps je crois bien que c'est les dots, donc entre les dot des NS/Assass (sous viper en plus), les proc arc du fou, les reverse dot sur les armures fufu, les proc dot sur les armes etc...je caperais corps, mais je suis pas sur que les dot fufu et les reverse dot soit du meme type de degats.

(Perso je mettrais de coté esprit et energie)
Je dirais esprit a la rigueur mais bon vaut mieux avoir des pts ds tte les resists.

Tu est scout faut caper froid deja ton armure est sensible froid donc a caper.
Energie le pb c'est si tu tombe sur un gus qui utilise les armes de la ceinture du soleil tu va prendre cher.
Chaleur pkoi pas ton armure est resistante mais j'ai deja vu des ass taper en chaleur les scouts va comprendre ^^
Matiere y a que le WL et franchement resist ou pas il te two shoot donc bon
Corps c'est le poison dot c'est ce que tu va prendre la plupart du tps.
Voila j'espere que ça va t'aider.
euh je pense que tu peux oublier matiere, de toute facon si tu rencontre un WL avec resists ou pas en PRINCIPE ca te OS, surement meme après la version qui est en train d'etre mise en place...enfin a vérifier tout de meme...
- corps : certains mezz/stun et drain de l'animiste donc a son importance
- esprit : j'ai pas trouver de sors du type des trucs qui font mal sur les autres realms ...
- energie : une grosse partie des dd des autres realms ont des dégat energie donc faut pas l'oublier celle la
donc a mon avis matiere et esprit(fait des recherches là dessus)
Avant catacombs c'était esprit et matière qu'on pouvait mettre de coté.

Maintenant avec les warlocks caper matière est indispensable, donc c'est principalement esprit (pbae mid, on en voit de plus en plus rarement, en tout cas sur brocéliande).

Energie il faut éviter de trop le mettre de coté, sous peine de prendre cher contre hib.
Citation :
Publié par Rushy
Avant catacombs c'était esprit et matière qu'on pouvait mettre de coté.

Maintenant avec les warlocks caper matière est indispensable, donc c'est principalement esprit (pbae mid, on en voit de plus en plus rarement, en tout cas sur brocéliande).

Energie il faut éviter de trop le mettre de coté, sous peine de prendre cher contre hib.
Pour un scout solo il faut tuer le warlock avant qu'il t'inc c'est pas tes 26 % matière qui te feront gagner le combat.
Ca depend des ennemis, il y a des fleches contondantes, les tank mids peuvent taper au marteau (thane souvent, skald/guerrier parfois), les fufu je pense pas, les LW peuvent etre contondantes, senti peut etre contondant...vaut mieu capé toutes les resist CaC pour un fufu
Par contre esprit et energie c'est le pbaoe mid/hib je pars du principe que si un pbaoe t'as chopé c'est pas tes resist qui te sauveront la peau /rel. T'as rien a faire ds un pbaoe et son groupe doit ê a coté en plus donc bon
Citation :
Publié par Halex/Haleks
Corps ces pas les mezz aussi ?
Si mais scout, c'est souvent solo. Et quand tu te fais mezz solo, tu le restes pas longtemps.
S'il faut le capper, c'est pour ça :
Citation :
Publié par Nightem
corps = dot
pour matiere tu peux parfaitement swich une piece crafté avec %matiere lorsque tu attaques un WL. Tu as bien le temps c'est toi qui choisi théoriquement

Pour les dots d'empathes ca quand meme assez rare et les pbae hib tu dois pas en manger souvent donc energie à voir....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés