Nostalgie qui donne envie...

Répondre
Partager Rechercher
Coucou aux valeureux derethiens

Apres avoir affronté tous les périls du monde d'azeroth, ben le vieux chasseur s'ennuie

Il serait peut être temps de rechausser ses vieilles bottes d'humanoïde afin de délivrer Dereth de tout le mal qui y reside !

Cependant, combien de camarade pourra t'il rencontrer dans ces terres dévastées ?

Il y aura t'il des âmes charitables pour aider un pauvre humain a se remémorer les capacités d'un guerrier méritant ?

Voilou , c'est bien lourd mais c'est beau
Kikoo KALIM

Citation :
combien de camarade pourra t'il rencontrer dans ces terres dévastées ?
Y a encore pas mal d'irréductibles frères d'armes qui arpentent Dereth.

Vu que je ne veux pas faire une liste exhaustive mais en gros des anciens Lunistes il y a toujours : Fina (qui n'arrête pas de miner), Movok(qui n'arrête pas de respe comme d'hab ) et Delo (qui prend le kill sur le boss du caco mouhahah).

Sinon les même irréductibles sur le serveur et même quelques petits nouveaux joueurs ... si si

Sinon si je me rappelle bien tu es parti avant l'add-on de légion ?
Si c'est le cas y a pas mal de nouvelles quêtes sur Knorr et sans l'extension tu sera confiné sur les bonnes vieilles Terres d'Osteth, Omi, Linvak et ara mais pas d'accès à Knorr.
Citation :
Publié par -Wo®mz-
D'après ce que j'ai pu voir.. tout le monde à l'air soudé... c'est pas vraiment le cas de WoW
La petite communauté rend les choses plus faciles

Sinon pour Kali, oui beaucoup de changement depuis Legions, la plus grande faiblesse du jeu est maintenant sa faible population, en tout cas sur le serveur Francophone... enfin ca te fera un peu de vacances apres la surpopulation de WoW
Merci pour ces réponses

Toujours entrain de respec movok ? ca change pas de moi 20 rerolls sur wow

Au fait, pour les humains la classe qui a le plus souffert de Légions c quoi ?
J'espere que vous avez loot des jetons mangeur d'ame

Delo a pris le kill de caco ? Remarque j'ai bien pris chasseur sur wow ben ca dechire

Bien entendu j'achete l'addon

A bientot alors
Citation :
Kalim tu seras toujours le bienvenu chez nous, reviens!!!
Porki t'as pas honte c du racolage ca !

T'es le bienvenu chez nous aussi bien que je pense que la petite Fina se fera une joie te de savoir à nouveau sur SC.
Citation :
Publié par -Wo®mz-
Ca dois faire bizarre.. dois pas y avoir un seul Kevin chez vous
Siiii, plein.
Bon, ils sont un peu morts et ils sèchent en haut du clocher de Yokketh...

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés