Le monstre le plus térrifiant que vous ayez jamais vue??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Merel Lenog
L'alien dans THE THING de J.Carpenter !

Carrement malsain ! La tete avec des pattes d'araignées beuuuurk ! J'ai pas pu finir ma pizza !
Faut dire t'es un peu masochiste pour manger une pizza en matant "The Thing".
Citation :
Publié par Røi
Faut dire t'es un peu masochiste pour manger une pizza en matant "The Thing".
Ben j'etait mal informée (pensais pas que ce serait aussi beeerk), en plus j'etais toute seule lumiere eteintes à la maison ....

Rien que le coup du chien au debut
Bizarrement, le monstre (personnage ?) qui m'a toujours mis mal à l'aise, je l'ai vu dans le générique de fin des mondes engloutis.

Je n'ai pas vu l'épisode où apparaissent vraiment ces sortes d'hommes rats, mais lorsque j'étais petit je savais à quel moment du générique ils apparaissaient et je fermais les yeux préventivement !

Je n'ai pas trouvé d'image sur le net, désolé.
Les loups garous, depuis des vacances au centre aéré quand j'avais 5 ans ou lors d'une excursion des monos abrutis nous ont faient croire qu'ils existaient à grand coup de déguisements et autres détails troublants pour ceux de notre âge qui y croyaient déjà plus ou moins. Conforté par les émissions du type mystère et les films comme le loup garou de Londres/Paris. Traumatisé pendant plus de 7 ans, mais c'est une longue histoire.

Donc finalement ( et toujours aujourd'hui ) j'esquive les films d'horreur ( je suis super content quand je regarde la moitié de Blair Witch seul ou un épisode de X Files ).

Sinon les clowns ne me gênent pas, sauf une "peinture" qui était chez ma grand mère, qu'on voit aussi dans les bronzés font du ski quand Bernard et Natalie vont dans l'appartement et virent les mecs.
Je me rappelle que mes grands parents me faisaient dormir sous le tableau d'une sorte de clown lorsque j'étais petit. Or ce tableau me terrifiait, mais eux pensaient au contraire que je l'aimais beaucoup, et c'est pourquoi ils me faisaient dormir dessous.

Sinon, j'ai eu longtemps très peur de la lumière verte que l'on voit dans la Belle au Bois Dormant, lorsque Maléfique hypnotise la Princesse.

Et il y avait également un livre de Tintin qui me terrorisait, c'était les Cigares du Pharaon. On y voyait un fakir au regard inquiétant qui rendait fou les gens au moyen de flèches empoisonnées, et qui était évidemment capable de faire se dresser sa corde. Et parmi les fous, il y avait une sorte de professeur, qui poursuivait Tintin avec un poignard.
Enfin bref ça m'avait traumatisé à l'époque.
moi étant petit ce qui me terrifiait c'etait ca:

0085391148920.gif

la série V avec les extra terrestres lezards qui arrachaient leur peau et qui gobaient des souris entieres
------------

et aussi la méchante sorcière qui se devissait la tête et qui avait tte une galerie de tete en reserve. et ses hommes de mains etaient des monstres avec des long bras et des longues jambes se terminant par des roulettes... si qq un se rappelle du nom... j'ai passé des semaines a faire des cauchemars apres avoir vu le film
Citation :
Publié par Systral
moi étant petit ce qui me terrifiait c'etait ca:

0085391148920.gif

la série V avec les extra terrestres lezards qui arrachaient leur peau et qui gobaient des souris entieres
------------

et aussi la méchante sorcière qui se devissait la tête et qui avait tte une galerie de tete en reserve. et ses hommes de mains etaient des monstres avec des long bras et des longues jambes se terminant par des roulettes... si qq un se rappelle du nom... j'ai passé des semaines a faire des cauchemars apres avoir vu le film
Magicien d'Oz ?
autant j'ai aimé durant mon enfance autant il me fait flipper sur cette photo!

http://www.thesmokinggun.com/graphics/packageart/mugshots/michaeljacksonmug1.jpg

(du coup je pourrais plus lire ce sujet, la photo me fait trop peur )
+1 pour le Lapin dans Donnie Darko

et puis un qui m'a fait bien flippé c'etait une marionette vivante, me souviens plus du film mais j'ai l'image de la marionette dans ma tête encore tellement j'en avais peur
Je suis le seul à avoir été traumatisé par la fin de : "Qui veut la peau de roger Rabbit ?"

Quand le méchant se rammasse un truc acide dans la tronche, ses yeux se mettent à tourner de manière super gore et ils tombent je crois.

C'était horrible.
Citation :
Publié par wuthrer
Je suis le seul à avoir été traumatisé par la fin de : "Qui veut la peau de roger Rabbit ?"

Quand le méchant se rammasse un truc acide dans la tronche, ses yeux se mettent à tourner de manière super gore et ils tombent je crois.

C'était horrible.
+1 j'ai fait plein de cauchemard suite a ce film et tout le monde se foutais de moi (mon frere me le rapelle encore )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés