moon et les ec

Répondre
Partager Rechercher
Voila je viens poster a propos d'une chose qui m'ennuis fortement, ce n'est en aucun cas un psot ouin ouin, mais juste pour constater quelque chose!
J'ais un peu repris l'exp, et je suis allais exp sur moon, et je remarque que mon taux d'ec est trés trés élevé, jusuq'a 3 ec par combat, souvent2 d'affilé, et en general dans des situations critiques!
Ces phenomenes sont assez régulier, est ce que vous avez le même pb ?
lol ds dofus les ec je trouve que c'est souvent ds les situation critiques

par exemple un exemple: oh ce wabbit a encore 32 pdv et moi 10 ahah je vais lui mettre mon dernier coup de pression !! (la ta deux choix soit tu fais un echec soit tu fais 31 ds les deux cas tu meurs xDD )

voila ca c'est ce qu'il se passe souvent pour moi avec mes chers amis les wabbits -_-
J'ai eu la même chose dans la foret, mais bon,j'ai aps compté

En revanche, j'ai fait un trooll de 17 000pv. je l'ai buté en solo avec tempete de puissance.

Il ma donc fallu 17000/60 (ui, mes tempetes font 60 xD ) soit 284 attaques pour le buter.

Hors, sur mes 294 attaques, j'ai fait 10 ec (ba ui, ec fait pas de degats).

J'ai une proba là de 2/50. (1.7). C'est pas énorme. Néanmoins, on se rapproche du 1/25 tout de même.

A noter que j'ai compté mes cc, je n'en ai fait que 3 alors que j'ai une feuille +10 au cc.

Je rappele les proba de cc et ec de tempete: 1/50 cc et 1/50 ec.

Donc, j'ai beau etre parano, mmmmm, les ec font leur come back!
le calcul des echecs critique est un calcul générale il n'est pas appliqué aux maps encore heureux de plus ca serai vraiment impossible a coder ou alors si mais ca prendrai une eternité ^^

donc on va dire que tu as pas de cul alvine
[HS] bon je vois que je suis tjr recordman de l'echec critique

avec larme ( sort sadida ) j'ai réussi a enchainer 24ec d'affiler et par miracle j'ai gagner ^_^ [/HS]

encore dsl du hs
Citation :
Publié par blackganga
[HS] bon je vois que je suis tjr recordman de l'echec critique

avec larme ( sort sadida ) j'ai réussi a enchainer 24ec d'affiler et par miracle j'ai gagner ^_^ [/HS]

encore dsl du hs
ca metonne pas de toi mais comment ta gagné oÔ



-darklight-
Citation :
Publié par blackganga
[HS] bon je vois que je suis tjr recordman de l'echec critique

avec larme ( sort sadida ) j'ai réussi a enchainer 24ec d'affiler et par miracle j'ai gagner ^_^ [/HS]

encore dsl du hs
je pense qu'un iop lv100 a le potentiel pour te battre
Bonsoir,
4 combats d'affilée sur la même map aujourd'hui.

4 fois les mêmes premières actions :
-1er tour : vita +bravoure
-2ème tour bond

4 EC à bond

Allez savoir, aujourd'hui on joue comme on aime .

Izno
En même temps, les mobs de Moon ne laissent pas vraiment droit à l'erreur... Le moindre EC, effectivement, te plonge dans une situation critique.

Faut aussi considérer sur quels sorts tu obtiens tes EC... Au hasard, Bond ?
Ca me le fait aussi en ce moment avec épée céleste (EC: 1/50), sur les mêmes maps qu'alvine en plus ^^

Mais j'ai trouvé la parade, je rejoue un peu mon féca, lui il s'en fou des EC , et j'attend en me disant que ma période de mauvaise chance passera.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés