[Vigilance]La ligue du scorpion d'Or (SG roleplay)

Partager Rechercher
Je suis sûre qu'il y a sur ce jeu des gens qui ont un esprit de rôliste, qui aiment jouer roleplay, interpreter leur personnage : Ce supergroupe a été créé pour eux.

Le jeu étant d'humeur bonne enfant, pas question d'imposer de lourdes restrictions sur la façon de jouer aux gens, ni même un emploi du temps à tenir. Le but est vraiment de permettre aux personnes appréciant le roleplay de le pratiquer sur CoH à plusieurs.

Côté exigence, nous demanderons un Background, même leger, Un nom d'avatar et une orthographe correcte (mais si, on peut jouer sans abuser du langage mmo ) et surtout, l'envie d'incarner son personnage en profondeur.

Pour toute demande ou candidature, envoyez-moi un message privé sur ce forum ou en jeu à Seliumn, la secrétaire du scorpion d'Or

à bientôt
Tagazock la dame !!
J'tai envoyé un .. heu .. aimepé , comme tu dit ...

Si t' as d' la biere, et qu' tu m'offre de la baston ( et si tu accepte les rerols ^^ ) répond moi au plus vite j'aime pas attendre !

Au fait la dame ... Il y a pas d'Elfes dans votre communauté j' espere ?!

ps : Je viens a peine de lire ton MP , je t'ai répondu un poil a coter me semble
Mais en tous les cas ma réponse est la , Toga restera dans le supergroupe KBI , mais si tu accepte les rerol cela peut etre sympa ^^

Byou et bonne chance en tous les cas !
Quelques précisions seraient sans doute les bienvenues:

- Le background général de ce super-groupe, s'il y en a un. ( parce qu'on a beau se vouloir générique, vouloir faire cohabiter un psychopathe qui sauve les gens par intérêt mais qui les décapiterait en d'autres circonstances et super-bisounours c'est pas évident )
- Le serveur. Cela doit être Vigilance, mais rien n'est moins sûr.
Je suis peut-être utopiste mais je trouve justement intéressant de faire cohabiter des personnages fantasques avec des sombres justiciers. Enfin je suppose que tout le monde joue un "gentil", même s'il est ronchon ou casse des bras pour servir la cause.
Le serveur est bien Vigilance oui, et pour le background, c'est en mp
Ce n'est pas utopiste, et cette précision est la bienvenue.
Je me faisais juste la remarque qu'en ayant directement une information quant au contenu du background, le lecteur serait plus à même de savoir de quoi il retourne. Vu que tu le proposes en MP, c'est parfait.

... y'a du trafic d'organe dans la trame de fond pour que ce soit si discret ?
Hum, j'aime le rôle, et j'aime interpréter mon personnage, par contre, pour l'interprétation en profondeur (donc s'astreindre à un minimum de cohérence tout le temps, participer et lancer des intrigues, etc.) c'est un peu moins mon truc, ou alors épisodiquement.

En fait, je me permets juste de rebondir sur Sans Visage (en évitant de lui faire mal, pauvre chou), pour dire que faire connaitre, ne serait-ce que les grandes lignes, de l'histoire et du contexte de votre super-groupe, permettrait, entre autres choses, aux joueurs qui vous croisent d'interagir avec vous s'ils sont motivés par cela ; ce qui, accessoirement, peut permettre une expansion plus « naturelle » du SG.

Bon, c'est juste un avis en passant, hein, un avis d'égoïste qui aimerait aussi profiter des petites histoires des autres.

Quoi qu'il en soit, et pour faire écho aux propos du nain qui a laissé une forte odeur alcoolisée derrière lui, longue vie et prospérité au Scorpion d'Or.

Quoi qu'il en soit, et pour faire écho aux propos du nain qui a laissé une forte odeur alcoolisée derrière lui, longue vie et prospérité au Scorpion d'Or.
Genre sache qu' l'odeur alcoolisé derriere moi , elle est la pour évité qu'un elfe ce colle trop prés d'moi .

Sinon le background , Loulou va s'en charger une fois le forum fini .
Donc post a éditer par la suite

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés