[Ys] Recrutement pour team fixe. (buffbots et autres formes de triches interdites)

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je vais commencer par nous présenter, Les Séides de Vidar sont une team fixe JoL spé flam, flood, zerg, link, yell, +1 composée de membres immatures, qui savent pas jouer et qui se consolent en roxxant JoL.
Devant faire face ces derniers temps à certains problèmes : joueurs peu ou pas actifs, recrudescence d'avertissements, etc., nous n'arrivons plus à être aussi actifs qu'avant sur jol et cela nous empêche de surveiller tous les post.

Notre but est simple : participer (très) activement à la vie du forum DAoC-YS sans se faire ban, surveiller absolument tous les post, défendre les opprimes (comprendre quand on nous agresse fait un bon gros yell + zerg)...

Nos motivations : principalement l'aigritude de ne pas réussir irl et ig.


Ce que nous recherchons : des joueurs très souvent log (au moins 4-5h/jour) sur JoL, de préférence no life ; avec un nombre de post conséquents (un zerg de palefreniers c'est vraiment laid) sachant flood/flam dans la bonne humeur et une parfaite orthographe sans se prendre d'avertos.



Alors si vous correspondez à ce profil et êtes intéressés par rejoindre une guilde de jeunes aigris, n'hésitez pas à répondre avec vos CV et lettres de motivations.




PS : les buffbots et autres formes de triches pour augmenter son rang sont absolument interdites.
Je postule

A mon actif, 4 avertissements, 3 pour Flood et un pour attaque personnelle.

Je cherche à améliorer mon skill Jolien aux cotés de personne expérimentés et dans la bonne humeur

Pour cela, j'ai un compte actif rang Princesse actif depuis décembre 2003.


En espérant etre pris... à bientot )
je postule aussi

au compteur : 1 compte ban , masse averto sur ce compte et des edit pour prise de tete avec nfg

J'ai deja le skill universel et ca sera un honneur pour vous que je vous rejoigne

a bientot
Je me présente, je suis Chewlly, Officier Flammesque de cette Team.


Je vais expliquer un peu le fonctionnement de mon rang et des objectifs qu'attend la section Flam.

Déjà, personnellement, je m'occupe de former les recrues "petits flammeurs", donc si vous nous rejoignez et que vous choisissez la section Flam, vous m'aurez comme professeur.


Les buts de la section Flam :


C'est pas bien dur, vous voyez aussi bien que moi ces innombrables posts de 15pages, monotones à souhait, sur des débats redondant comme "nerf les bus, need des bardes qui savent play, culé d'humaro qui campe vdd" ...
Nous, la section Flamm, sommes là pour redonner une vie à ces thread en étant carrément H.S au sujet de départ, en provoquant un posteur (genre par exemple : sur les bus, ou alors le sujet des buffbots qui marche toujours aussi bien). Une fois la zizanie lancée, notre objectif est de partir gentillement sur un autre post pour faire de même, le tout en limitant les dégats pour nous même.


Voilà, je pense avoir survolé un peu ma section, j'espère que vous avez envie de nous rejoindre, bonne chance pour votre candidature !
Citation :
Publié par Megs
Incitation au flood c'est inacceptable je pull modo, vas y avoir du ban.
C'est pas du flood, je vois marqué nulle-part dans la charte jol qu'il était interdit de faire un regroupement de posteur sur JOL.
Bon vu comment cela part, j'apporte quelques précisions.

D'abord ceci n'est pas un postaflood, merci de respecter cette session, si vous ne voyez pas de quoi je parle, demandez conseil à Chewlly.

Ensuite n'hésitez pas à développer vos candidatures, bref donnez nous envie de vous prendre !

Pour finir, j'ajouterais que cela va nous prendre un peu de temps pour pouvoir répondre à tout le monde, mais on s'occupera de vous bientôt.
Citation :
Publié par Chewlly
C'est pas du flood, je vois marqué nulle-part dans la charte jol qu'il était interdit de faire un regroupement de posteur sur JOL.
Reaction rapide mais ça manque d'agressivité, z'irez pas loin.
Citation :
Publié par Chewlly
Je me présente, je suis Chewlly, Officier Flammesque de cette Team.

Déjà, personnellement, je m'occupe de former les recrues "petits flammeurs", donc si vous nous rejoignez et que vous choisissez la section Flam, vous m'aurez comme professeur.

J'attends toujours m'a formation depuis 3semaines , et pour le moment je n'ai reçu que des sévices seksuels
posté par Karpa
Citation :
D'abord ceci n'est pas un postaflood
Assez d'accord avec ça.

Je vois ce topic comme un post humoristique, il n'y a pas lieu de crier "au feu les modos".

Maintenant, il y a peut être des incitations a des comportements hors charte, mais le second degré me parait assez évident.

Bon, perso je ne postule pas: je ne suis pas très fort en flam ni en flood; j'ai pas le skill quoi . Prennez Humaro à ma place, c'est un posteur de classe avec un casier judiciaire....euh un cv bien chargé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés