[Ys] Recrutement pour team fixe. (buffbots et autres formes de triches interdites)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Karpa
Humaro a pas assez de post, et les petits rangs sont trop laids, par conséquent nous nous voyons dans l'obligation de ne pas retenir sa candidature (inexistante).
Je t'emmerde.
Je doute que former un groupe fixe sur jol soit la meilleure solution mais bon vous faites comme vous voulez.
Ah attendez... On m'informe par oeillette que j'aurais du lire le sujet avant de poster. Perso j'dis qu'il bluff.
Citation :
Publié par Syc`
Je doute que former un groupe fixe sur jol soit la meilleure solution mais bon vous faites comme vous voulez.
Ah attendez... On m'informe par oeillette que j'aurais du lire le sujet avant de poster. Perso j'dis qu'il bluff.
Mdr

Citation :
Publié par Edenae
lol , ca c'est du karpesque


Citation :
Bonne chance !
Merci, de nos jours la vie est dure.



Kikoo Jalaan !
Citation :
Publié par -Terek-
Bah jleech

Sinon juste un conseil : un modérateur dans la team ou dans les bonnes graces c'est toujours bon a prendre , pensez y
Ils ont Odiin dans l'AS
Je postule.

J'ai à mon actif un compte Seigneur 700++ posts. J'avais avant un compte Roi banni avec 2000++ posts.

Je flood et HS bcp mais flam/troll pas encore assez , j'espère apprendre avec vous les rudiments de cet art.

Merci à vous.
Citation :
Publié par Megs
Incitation au flood c'est inacceptable je pull modo, vas y avoir du ban.

Oé moi aussi vais le dire a ma mère

plus serieusement l'idée de départ est bien marrante, fallait y penser
J'avoue g bien rigoler
Citation :
Publié par Meneldut
Je postule.

J'ai à mon actif un compte Seigneur 700++ posts. J'avais avant un compte Roi banni avec 2000++ posts.

Je flood et HS bcp mais flam/troll pas encore assez , j'espère apprendre avec vous les rudiments de cet art.

Merci à vous.
Ah bravo ! Bel esprit !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés