Les pourcentages de coups mortels

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Est-ce que les % de coups mortels se combines ou est ce qu'un seul sur l'équipement est pris en compte ?

exemple : courroux du seigneur ( on va dire 38 %) et Death (40 %)

Au final : 40 % ou environ 70% de coup mortel (combinaison des deux, je sais que cela ne s'additionne pas )

Au fait cela provoque quoi :
-- coup mortel sur les dégâts .......

-- blessures ouvertes :..................

-- coups cinglants : .................

Merci de me rediriger vers un post où cela est expliquer sinon...j'ai pas trouvé

Bon jeu à tous les zomis
Citation :
Publié par Jhon_Snow
Au final : 40 % ou environ 70% de coup mortel (combinaison des deux, je sais que cela ne s'additionne pas )
Pas de chance, justement, ça s'additionne.

Pour les effets, comme d'hab, la réponse est sur le site officiel, je le rappelle même si tu devrais le connaître à la longue : http://www.battle.net/diablo2exp

Section "items" puis "magic" je crois, ça se promène pas loin.

Tu auras les détails complets là-bas, mais pour les traductions :
Coup mortel = Deadly strike
Blessure ouverte = Open wound
Coup cinglant = Crushing blow
Coup mortel, c'est un "bete" coup critique
Blessure ouverte, ca fait saigner ton adversaire, et donc il perd de la vie (mais je sais pas dans quelle mesure, mais c'est assez flash)
Coup cinglant, ca te permet de retirer une fraction de vie du monstre instantanément mais ca varie en fonction du monstre (je sais que sur les boss, c'est 1/8 de vie mais pour le reste...)
Cela s'additionne !!! lol je croyais que cela faisait :

ex 400 + (400x 50%) + (400 + (400x 50%) )x 48%

autant pour moi........merci pour le lien je vais chercher un peu plus donc

Bon jeu à tous
Sans vouloir etre méchant tu aurais pu au moin rassembler tes questions sur un seul post

Tu as 4 post a toi en premiere page je pense que les modos font fusionner tout ca

Tu devrais y penser a l'avenir
quand c'est sur l'équipement ca s'ajoute sur l'arme avec laquelle tu tape, quand t'as par exemple 30CM sur une arme et 30CM sur l'autre, tu ne tapera pas a chaque fois a 60CM, mais 30 sur une et 30 sur l'autre.

Coup cinglant c'est un peu comme static

blessure ouverte fait "saigner" le monstre, donc il perd petit a petit de la vie, c'est surtout utile en bvb, mai en pvm son utilité reste très réduite
Citation :
Publié par Qendra
Tu as 4 post a toi en premiere page je pense que les modos font fusionner tout ca
Je vais pas fusionner, non, mais il est vrai que faire un seul sujet avec plusieurs questions (même sans rapport entre elles) serait préférable.
Citation :
Publié par Jhon_Snow
Cela s'additionne !!! lol je croyais que cela faisait :

ex 400 + (400x 50%) + (400 + (400x 50%) )x 48%
Le mécanisme que tu cites, ça me fait penser à coup mortel / coup critique, car tu ne peux pas porter les deux coups simultanément.
Enfin, je dis ça, mais dans ce cas, ta formule n'est pas la bonne
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés